STEVENNN

autre ☆ Cherche/Se propose : WebMaster/Mappeur/Scripteur/Autre

469 messages dans ce sujet

Se propose en tant que: Webdesigner/graphiste
J'accepte les projets de type: Tout type de projets, tant qu'il s'agit de quelque chose de sérieux et réfléchit.
Moyen(s) de contact: MP Forum.
Commentaire/Autre (facultatif): Je maitrise photoshop et illustrator, j'ai aussi les bases en codage html/css mais je ne me juge pas assez compétent pour le découpage/codage d'un webdesign.
Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif): ...

Modifié par Tyriass

Le 09/07/2017 à 15:44, vitespirite a dit :

Cherche: mappeur, équipe administratif

Projet de type: Rôleplay

Description/Présentation du projet: C'est un projet RôlePlay qui a commancé a être développer il y a 7 mois, c'est une gamemode partie d'une page blanche

Moyen de contact: skype (voir sur mon profile), mp forum / discord

petit up pour mon amis @vitespirite

[b]Cherche:Scripteur/Mappeur[/b] 
[b]Projet de type:Serveur RP [/b]
[b]Description/Présentation du projet:Projet serveur RolePlay strict et le plus réaliste possible[/b]
[b]Moyen de contact: Me contacter par mp ou émail [email protected] [/b]

PS: une place en tant qu'Administrateur à la clef 
1 personne aime ça

Modifié  par Biggi

Cherche : Développeur back-end (Symfony)

Projet de type : Site Internet/Intranet

Description/Présentation du projet : Maintien, stabilisation et enrichissement du site Internet et de l'Intranet du serveur Roleplay2.0. Le volontaire accepte de travailler en équipe et de se former pour reprendre le travail existant afin de l'améliorer et de lui incorporer de nouvelles fonctionnalités. La connaissance du framework Symfony est un plus.

Moyen de contact : [email protected] ou sur discord Goodguy#7634

Commentaire/Autre (facultatif) : Une sensibilisation au travail en équipe et aux outils adaptés (Git, Jenkins, bugtracker) est encore plus appréciée.

[b]Se propose en tant que:[/b] Mappeur
[b]J'accepte les projets de type:[/b] Tout type est accepter. 
[b]Moyen(s) de contact:[/b] - Skype = ben.tramoy -
[b]Commentaire/Autre (facultatif):[/b] //
[b]Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif):[/b] Privée

Cherche : Nous accentuons nos recherches sur un développeur pawn.

Projet de type : Notre ambition est l'aboutissement d'un serveur accueillant les rôlistes.

Moyen de contact : Prendre contact avec moi est relativement aisé: ma messagerie est ouverte et mon discord public.

Commentaire : Downtown Roleplay est un serveur ayant naquit de la lassitude de moi et mon ami @Sun des serveurs basiques et futiles proposés par la plupart de la communauté francophone. Nos connaissances s'accentuent sur le réseau et le développement web, ce qui ne nous permet pas de palier au développement de la pièce maîtresse: le gamemode.

Le serveur est ambitieux et réfléchi: rien n'est laissé au hasard, tout est fait dans un cadre professionnel et organisé (Cahier des charges, suivi de développement Git...) de manière à ne ressortir que le bon de nos développeurs affectifs.

Sachez que tout votre travail sera organisé, coordonné et réfléchi sur des plateformes d'organisations et de suivis: vous ne serez pas totalement autonome mais vous serez maître de vos choix et votre parole influencera fortement nos décisions, nous souhaitons cependant quelqu'un de vétéran dans le roleplay.

Nous espérons aboutir à nos recherches avec une personne talentueuse, alors, n'hésitez pas !

1 personne aime ça

[b]Cherche:[/b] Mappeur
[b]Projet de type:[/b] Serveur ROLEPLAY
[b]Description/Présentation du projet:[/b] Projet RP, mais me manque quelque mapping, comme un petit garage simpas et quelque mapping. 
[b]Moyen de contact:[/b] mp forum ou email : [email protected]

Se propose en tant que: Manager/Mappeur/Scripteur
Type de serveur : J'ai toujours été "RPG, FLICS & CRIMINELS.", si une personne à mieux, 
qu'elle me le fasse voir.
Moyen de contact : Skype : ArtZRadio , Teamspeak 3 (EN MP) uniquement.

Modifié par Benjamin
1 personne aime ça

Cherche: Mappeur

Projet de type: Roleplay Militaire

Description/Présentation du projet: Incarnez un personnage de Daesh ou encore de l'armée Française, ou choisissez la vie civile.

Moyen de contact: https://discord.gg/ZSG37Qw (discord) http://infantrie-rp.rf.gd/index.php (Forum)

Commentaire/Autre (facultatif): Cherchons mappeur exprérimentés, contacter seulement par discord ou forum. Pour intérieur texturé et un peu d’extérieur.

Modifié par Victor

Bonjour, je me présente Vladimir Nicolayev leader de la team SOuL. 
Leader depuis 7 ans, j’ aimerais développer mon serveur GTA RP sur nôtre serveur dédié, nous avons 2 développeurs web mais nous manquons de développeurs LUA. 
Le serveur est déjà mis en place il manque juste a le développer. 
Nous voulons juste créer un très bon serveur GTA 5 RP, nôtre team moyen d’ age 28 ans très bonne administration et membres par la même occasion. 
Demande très sérieuse et recherche activement cette personne qui nous aideraient énormément. 
Je vous transmet mon adresse mail et le TeamSpeak ( ne pas hésitez a poké un administrateur ) 
[email protected] & ts.thievesofsoul.com 
Un grand merci a ceux qui peuvent m’ aider

Cherche: Responsable communication, mappeur (1), développeur pawn (suppléant de celui actuel)

Projet de type: RP Militaire

Description/Présentation du projet: Nous sommes sur le développement d'un serveur de type roleplay militaire, nous sommes à la recherche d'un mappeur supplémentaire (le fait de gérer la texture est un plus) pour assister les deux actuels, un développeur pawn ayant de bonnes bases pour assister celui actuel, ainsi qu'un responsable communication. 

L'équipe de développement doit savoir travailler en équipe et utiliser des outils pour le bon fonctionnement du projet.

Moyen de contact: MP forum puis discord

Commentaire/Autre (facultatif): Projet sérieux, personne non sérieuse s'abstenir.

Modifié par Tup
1 personne aime ça

Cherche : Développeur(s) pawn & moddeur(s)

Projet de type : Roleplay militaire engoncé dans le folklore charivarique syrien où s'affrontent forces armées américaines et faction(s) talibane(s).

Moyen de contact : Discord de préférence (Kah#7980) ou, en dernier recours, MP.

Commentaire : Nous recherchons des personnes matures, motivées, volontaires et expérimentées, ayant le sens des responsabilités, du relationnel et capables de travailler en équipe. Bénévoles dans un premier temps, une rémunération peut-être envisageable selon l'avancée du projet et du travail fourni. Nous sommes actuellement sans développeur pawn (débuts), votre premier travail consistera à charpenter les premières commandes d'un roleplay (actions didascaliques du /me, /do, chat IC OOC). Se manifesteront par la suite de plus grandes exigences. 

Nous recherchons de même un moddeur sachant manipuler 3dsMax et excellant dans les créations (lowpoly) : de la création d'un petit bâtiment (mosquée), d'une palette de skins basiques ou de la modification (très légère) d'un véhicule; capable de monter un custom.img de A à Y, il doit savoir travailler en autonomie tout en veillant à bien remplir les tâches qui lui sont attribuées. De même que le développeur pawn, une rémunération sera envisageable selon l'avancée du projet et de son investissement dans le développement. Pas sérieux s'abstenir !

Kah

Cherche: 4ème mappeur. et un scripteur supplémentaire.

Projet de type: RP

Description/Présentation du projet: Projet plus que sérieux, qui va aboutir dans quelques semaines détails en mp.

Moyen de contact: MP

Commentaire/Autre (facultatif): Être autonome. Avoir un bon niveau et savoir manier texture studio pour le mappeur.

Se propose en tant que: Mappeur
J'accepte les projets de type: Tout type de projet
Moyen(s) de contact: Pv
Modifié par PauloMakaveli

Cherche: SCRIPTEUR / MAPPEUR et ou GM trucking debug

Projet de type: TRUCKING

Description/Présentation du projet: Creation d'un serveur trucking [FR] pour s'amusé faire plein de convoi entre nous Il aura des job ect je suis a fond pour se projets

Moyen de contact: MP FORUM ou ts ts.azmog.tk:10076 :

Commentaire/Autre (facultatif): Projets serieux motivé

Horraires : 

Lundi : INTERNAT

Mardi : INTERNAT

Mercredi : INTERNAT

Jeudi : INTERNAT

Vendredi : INTERNAT reviens vers 17h00 ou 18h00

Samedi : 8h00 11h00 / 13h00 19h00

Dimanche 8h00 11h00 / 13h00 17h30 18h00

Cherche: Testeur

Projet de type: Serveur RolePlay Inedit (du jamais vue sur SA-MP)

Description/Présentation du projet: Mon GM n'est pas encore finis, mais je cherche des 
testeur pour m'aider a y trouver les bug a l'intérieur et me conseiller.

Moyen de contact: PM forum ou skype : esmael.louiscius

Commentaire/Autre (facultatif): J'ai besoin de plus de monde possible merci :D
Modifié par Mayou

Se propose comme: Webmaster et scripteur.

Projet de type: RôlePlay.

Moyen de contact: MP forum.

Créations: Santos City (webmaster), Sensation RP (webmaster), U2RP (webmaster), LWRP/panel admin (webmaster) et d'autres.

Commentaires: Mes services sont totalement gratuit, il faudra juste que votre projet soit sérieux et motivant.

1 personne aime ça

Présentation

Se propose en tant que: Administrateur/Gérant
J'accepte les projets de type: Roleplay/DM
Moyen(s) de contact:MP Forum ou skype.
Commentaire/Autre (facultatif): Voilà je recherche actuellement un serveur ou je pourrais être utile et montré mes services si des personnes son intéressé,vous pouvez me contacté par MP forum ou skype (je le donne en MP)

Modifié par Alpha

Cherche: mappeur

Projet de type: Rôleplay

Description/Présentation du projet: C'est un projet RolePlay qui a commencé a être développer il y a 10 mois, c'est un gamemode partie d'une page blanche.

Moyen de contact: skype (voir sur mon profile), mp forum / discord

Objet de recherche: Développeur PAWN [Supplémentaire]

Type et idéologie: Rôleplay [Classique]

Détails additionnels:  UnityRP est un projet réunissant plusieurs têtes du roleplay francophone. Notre projet n'en est pas moins à un stade de développement encore prématuré.

Nous recherchons un développeur actif et autonome qui travaillera sur des supports professionnels (Trello, Cahier des charges, Forum...) et complets.

La totalité du cahier des charges est prêt au développement et ne demande qu'à être réalisé. S'engager dans notre projet, c'est s'assurer une place dans un projet stable, ambitieux et novateur.

Comprenez que la totalité de nos adhérant sont des personnes connues et professionnelles, chacun dans un domaine où il dispose du niveau vétéran. Au plaisir.

Communication externe: 

Trafalgar#7235 [Discord]

Trafalgar [Message privé]

Objet de recherche: Designer 

Type et idéologie: Rôleplay 

Détails additionnels:  (Le Monde Roleplay) Nous préparons une mise à jour et donc nous avons besoin d'un logo, contactez nous sur notre Discord 

https://discord.gg/dPxhDUF

Je suis Ahmed, un des fondateurs.

Cherche: Connaisseur de Dofus, scripteur, mappeur

Description/Présentation du projet: Création d'un serveur basé sur le MMORPG Dofus avec des combats en tour par tour, les donjons, etc. Une reproduction de Dofus adaptée à SA-MP et avec nos propres ajouts. Nous voulons également avoir une vision RP (à travers les métiers par exemple).

Moyen de contact: par e-mail : [email protected]

Commentaire/Autre (facultatif): Pour obtenir plus d'infos, consultez le post que j'ai fait concernant le serveur "Dofus sur SA-MP" dans le même forum. Je ne recherche pas de profil type, vous pouvez être juste un connaisseur de Dofus ou de RPG/MMORPG et pouvoir contribuer au développement du serveur. Je recherche avant tout une personne qui est assez efficace et sympathique car nous jouons avant tout pour le fun et nous travaillons dans la meilleure ambiance possible :)

Cherche: Webmaster | Développeur front & back end + Mappeur

Projet de type: Roleplay

Description/Présentation du projet: Se référer au poste ici (va être ré agencé) : 

Moyen de contact: MP ou Discord: STEVEN#6167

Commentaire/Autre (facultatif): On compte ouvrir une BETA dans quelques semaines, prévoir un forum et un panel serait idéal pour offrir aux joueurs une bonne ouverture. Une place dans l'administration peut être donnée. Pour le mappeur, on veut quelqu'un qui sait manier le texturing et qui sait mapper intérieurs comme extérieurs que ça concerne les mappings légaux ou illégaux.

Modifié par STEVENNN

Cherche: Dev front/back end.
Projet de type: Roleplay.
Description/Présentation du projet: Besoin d'un panel de connexion / inscription en HTML CSS.
Moyen de contact: Forum.
Commentaire/Autre (facultatif): Aucun.
Modifié par Fawn