STEVENNN

autre ☆ Cherche/Se propose : WebMaster/Mappeur/Scripteur/Autre

519 messages dans ce sujet

Cherche: Webmaster
Projet de type: Roleplay ----> GTA V <---
Description/Présentation du projet: Serveur roleplay sur GTA V partie sur des systèmes completement inédit et dynamique. 
Moyen de contact: Discord : https://discord.gg/hyyXhrm ( Pados )
Commentaire/Autre (facultatif): Nous sommes en création d'un nouveau serveur completement dans l'inédit, nous avons 2devs scripteur dans 1 en webmaster et moi même en mapping etc, un graphiste dans la team et deux testeurs. Nous voudrons avoir un webmaster qui s'occupera de la partie web qui est déjà en place, reste qua bien s'installé et continuer a coder le reste. Lien du site : http://www.onlyroleplay.fr/

Modifié par Pados

Cherche: Graphiste

Projet de type: Chaîne Youtube

Description/Présentation du projet: Chaîne gaming, je vous invite à vous y rediriger: https://www.youtube.com/channel/UC-o2AUctl3pUtsTwySsCADg

Moyen de contact: Message privé forum

Commentaire/Autre (facultatif):

Je recherche un graphiste compétent qui serait capable de travailler constamment sur la chaîne, notamment sur les bannières, les logos, les images spécifiques, et les miniatures ! 

Rémunération: Si le projet génère des revenus, une part vous sera versé.

Cherche: Financeur
Projet de type: Trucking
Description/Présentation du projet: J'aimerais ouvrir un serveur trucking avec des joueurs de ce mode de jeu. Je sais que des joueurs attendent que je réouvre un projet mais je ne peut pas le financer..
Moyen de contact: Ce forum.

Modifié par CallBack666

Cherche: Webmaster
Projet de type: DeathMatch
Description/Présentation du projet: Tout est ici http://forum.shootnkill.fr
Moyen de contact: Skype: bondyzoo93140
Commentaire/Autre (facultatif): Je cherche un webmaster qui pourra m'aider à finir mon panel il reste pas grand chose à faire, si l'un d'entre vous est chaud ajoutez moi sur skype (Il se peut que la personne sois rémunéré)

[b]Cherche:[/b] Scripteur PAWN sachant utiliser un VPS Linux
[b]Projet de type:[/b] Roleplay
[b]Description/Présentation du projet:[/b] Un petit serveur Roleplay sur Los Santos
[b]Moyen de contact:[/b] Mp fofo
[b]Commentaire/Autre (facultatif):[/b] ...

Cherche: Financeur
Projet de type: RolePlay
Description/Présentation du projet: County RolePlay, un serveur qui ce déroule sur les différents villages du désert. 
Moyen de contact: MP forum, puis Skype
Commentaire/Autre (facultatif): Nous offrons une place dans l'administration.

Modifié par #Anonyme!

Se propose en tant que: Développeur Web

J'accepte les projets de type: Tous

Moyen(s) de contact: Message privé forum

Compétences: Adepte de PHP et de l'orienté objet, je conçois des programmes dynamiques, ergonomiques et optimisés.

Je me propose en tant que développeur Back-End sur un projet de tout type. Voici mes critères:

-> Aucun code ne doit avoir été réalisé au préalable.

-> Un design sur lequel m'appuyer doit être existant.

-> Le projet doit avoir du sens, ne pas être fait sur un coup de tête, et l'équipe doit être active, motivée et avoir du potentiel.

Se propose en tant que: Développeur Pawn

J'accepte les projets de type: Tous

Compétences: GM THERP ou a voir en pv

J'ai du temps a tué je ne cherche pas a rejoindre un projet, seulement vous aider dans certain systèmes ou autres.

Cherche: Scripters/Mappers/Bêta Tester

Projet de type: Fun

Description/Présentation du projet:

L'objectif est simple, créer le serveur sur lequel on peut jouer à divers mode de jeu (Derby, DM, Course, PTP). Aillant déjà créer se style serveur seul, j'aimerais trouvé tout une équipe près à concevoir un serveur de A à Z. Un serveur bien optimiser et près à accueillir des joueurs du monde entier! Le tout sous mes consignes et directives.

Vous vous sentez capable d'imaginer un mode de jeu, le concevoir, l'optimiser et le jouer? Rejoignez moi.

Moyen de contact: Message Privé sur ce forum

Se propose en tant que: Dev Pawn

J'accepte les projets de type: RP e, priorité mais autre idées innovante je suis preneur.

Moyen(s) de contact: MP forum / Skype (kiso.drago49)

Commentaire/Autre (facultatif): Je souhaite être un second dev, je n'ai pas assez de temps pour être le dev principal.

Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif): TheRoleplay (ft. @NosSamp)

Modifié par Black

Cherche: Mappeur expérimenté
Projet de type: Roleplay sur Los Santos
Description/Présentation du projet: Le projet est entrain de ce mettre en place, nous recherchons un mappeur pour appuyé un peu plus le mapping.
Moyen de contact: Skype: ayrtongfx
Commentaire/Autre (facultatif): /

Cherche: Un """Dev' Web""" Enfin, surtout d'un gars qui s'en sort en HTML/CSS/PHP et tout ce qui va avec pour pimpé un forum(actif)
Projet de type: Forum, pour serveur Roleplay standardisé.
Description/Présentation du projet: Eh ben, serveur RP dans la ville de SF. Ca sert à rien de vendre le serveur tout de suite lol. Contacte moi si t'es intéressé.
Moyen de contact: MP Forum ici.
Commentaire/Autre (facultatif):  On a des cookies :)

Se propose en tant que: Développeur Pawn / Web

J'accepte les projets de type: RP

Compétences: CSS/HTML | GM MYRP

Commentaire/Autre (facultatif): J'ai énormément de temps, et je suis prêt à rejoindre un projet.

1 personne aime ça

Cherche: Mappeur

Projet de type: Roleplay 
Description/Présentation du projet: Projet en cours de développement depuis quelques temps.
Moyen de contact: MP puis skype, si on s'entend.
Commentaire/Autre (facultatif): Ceci est un projet sérieux qui a pour but de satisfaire un maximum de joueurs, nous recherchons un mappeur capable de réaliser des maps qui entre dans le paysage et sais utiliser les textures

•  

Cherche: Mappeur.
Projet de type: RôlePlay.
Description/Présentation du projet: Le serveur, qui n'a toujours pas de nom, a déjà les qualités d'être unique en son genre de par des systèmes qui le rend intuitif et attractif. Le script en est presque à la moitié, seulement les mappings déjà faits sont laids et je ne peux proposer ceci aux joueurs.
Moyen de contact: Message privé SA-MP-FR.
Commentaire/Autre (facultatif): Le mappeur se verra être leader du mapping du serveur, il gérera tout les mappings.

Il doit savoir texturer.

Le 23/02/2017 à 01:09, Synoka a dit :
Bonjour à tous voici un projet unique disponible nul part (Je suis son créateur): Je suis à la recherche d'un scripteur Pawn/web prêt à faire un serveur complet de type RP petit à petit ... Pour plus d'info, Pv Merci

Le 23/02/2017 à 17:12, Marc a dit :

Description/Présentation du projet: Projet en cours de développement depuis quelques temps.
Commentaire/Autre (facultatif): Ceci est un projet sérieux qui a pour but de satisfaire un maximum de joueurs, nous recherchons un mappeur capable de réaliser des maps qui entre dans le paysage et sais utiliser les textures

•  

Cherche: DEV HTML 

Commentaire/Autre (facultatif): ///////////////////

Cherche: Mappeur expérimenté
Projet de type: RolePlay sur San Fierro
Description/Présentation du projet: Serveur sur San Fierro RP, en développement, nous cherchons un tmappeur expérimenté.
Moyen de contact: Message Forum / TeamSpeak
Commentaire/Autre (facultatif): /

Se propose en tant que: Administrateur - Aide developpeur pawn
J'accepte les projets de type: Roleplay, RPG, survivant
Moyen(s) de contact: MP puis on verras
Commentaire/Autre (facultatif): J'ai beaucoup d'expérience dans ses trois modes de jeux et je suis scripteur depuis maintenant quelques années.
Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif): Rien de partager.

[b]Cherche:[/b] Personne pour aider a peuplé un serveur de pickup/maison/biz/veh/entrée
[b]Projet de type:[/b] Roleplay
[b]Description/Présentation du projet:[/b] Je cherche juste quelque personne qui peut aider a faire quelque truc le projet est encore en fase d'améliauration a tout les niveaux
[b]Moyen de contact:[/b] Sur ce forum apres un ts sera disponible
[b]Commentaire/Autre (facultatif):[/b] Kikoo/branleur/casse couilles s'abstenir

Cherche: Graphiste, Vidéaste (capture et montage)
Description/Présentation du projet: 

Projet de renouveau de GTRP car le serveur doit passer à la vitesse supérieure !

Moyen de contact: Par PM sur ce forum

Nous cherchons des gens avec des connaissances solides et ayant déjà travaillé sur des projets de longue durée auparavant.

Nous cherchons des gens matures et prêts à s'impliquer durablement.

Modifié par GTRP

Description/Présentation du projet: Island RolePlay est un serveur basé sur une île nous recherchons donc un mappeur afin de nous mapper ceci.

Moyen de contact: MP forum puis skype ou TeamSpeak (51.254.18.79)

Commentaire/Autre (facultatif): ...

Cherche: Scripteur / Mappeur / Membre de l'équipe / Aide financière

Projet de type: Militaire samp

Description/Présentation du projet: Le rôle-play militaire étant nettement délaissé sur samp, je voudrais tout simplement ouvrir un serveur axé sur le militaire. Ayant quelques connaissances dans le milieu je pense pouvoir offrir aux joueurs une expérience de jeu inoubliable et surtout un confort optimal. Je souhaite également que des personnes motivées se joignent à moi (car je suis pour le moment tout seul) afin de commencer à vraiment travailler sur le script et ainsi ouvrir pour fin juin ou début juillet une version bêta. Je ne souhaite pas faire quelque chose de rapide, car je préfère la qualité à la rapidité, mais je voudrais avancer dans mon projet. Je cherche des personnes actives et surtout responsables. C'est avant tout un gros défi, mais aussi une projet en cohésion et en équipe.

Moyen de contact: Via skype: Kofte15 (Développeur Pawn - 126 R.I) ou sur discord: https://discord.gg/ZSG37Qw

Commentaire/Autre (facultatif): Ne pas postuler si vous n'êtes pas motivé. Je ne souhaite pas perdre de temps, je veux une équipe soudée, et en parfaite harmonie. L'âge ne m'importe peu, le tout c'est d'être un minimum responsable. Le site en construction: http://otan-intranet.esy.es/index.php

Modifié par Audrey

Cherche: Mappeur , Scripteur

Projet de type: Trucking - Roleplay

Description/Présentation du projet: Bonjour , je voudrai créer un serveur trucking en faite j'ai repris un gamemode mais il a des BUG dessus et je voudrai le réparé mais moi je ne ses pas scripté et je voudrai même ajouté des maps des scripts ect sur le serveur trucking je suis a fond dans mon projet mais vus qu'il y a des bug je ne ses pas les corrigés.

Et je voudrai créer par la suite un serveur RolePlay comme dans la vrai vie et les maps ne serez pas les même que les autres serveur je voudrai tout changé car après si c'est toujours les même sa devient répétitif je pense

Moyen de contact: Pour me contactez j'utilise 

Teamspeak 3: 

ts3 officiel : ts3.teamoreogaming.fr

ts3 Trucking : ts3.teamoreogaming.fr:1848

ts3 Roleplay : ts3.teamoreogaming.fr:1105

Email : 

Email Personnel : [email protected]

Email de la team : [email protected]

aurelien597804

Commentaire/Autre (facultatif): Par contre je ne donne pas d'argent

Merci cordialement la Team Oreo Gaming

Cherche: Financeur