Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
nydou

roleplay Bay Roleplay 2019

Messages recommandés

Bay Roleplay - 2019

Je me présente, nydouFN, créateur et développeur de Bay Roleplay qui est un projet que je souhaite créer pour la communauté SAMP. En effet, je suis partit d'une page blanche pour codé le script qui vous accueillera lors de l'ouverture. Cependant, toutes les grosses décisions concernant les systèmes, les différents choix et j'en passe, seront choisit par vous la communauté, par le biais de sondages sur le discord, alors participez-y; car l'histoire de Bay Roleplay, c'est vous qui l'écrivez. Plusieurs présentations seront également effectué tout le long du développement, dans les canaux respectifs.

Mais vous pouvez également nous faire part de vos envies, idées dans les canaux #suggestions-scripts - #suggestions-mappings Toute les demandes seront étudiés et intégré ou non sur le serveur. En ce qui concerne l'ouverture du serveur, la date ne risque pas de tomber demain car j'ai commencé à développé le gamemode il y a moins d'un mois, seul. Je compte continuer et rester seul dans le développement pour le moment car je sais où aller et quoi faire avec précision, en m'aidant de vous et de vos suggestions. Ce qui est sûr, c'est que le développement prendra fin dans moins d'un an, alors sachez que vous avez encore le temps de vous intégré dans la communauté de Bay Roleplay, de prendre vos marques et de savouré les présentations de mes systèmes lorsqu'ils seront disponible. Lorsqu'une date d'ouverture sera annoncé, sachez que j'aurais passer un mois avant à tout vérifié au peigne fin, pour ne pas foiré l'ouverture, comme beaucoup de gros projet. De même pour la machine qui hébergera nos plateformes de jeu et web, tout sera bien configuré à l'avance et plusieurs tests seront effectués pour testé son efficacité. Dernier point, avant l'ouverture officielle du serveur, une bêta test aura lieu, ce qui me permettra de recensé des bugs et erreurs dont je n'aurais pas fait attention, d'ou les explications ci-dessus pour préparé une ouverture officielle avec succès. C'était tout pour moi, j'espère que vous serez nombreux à rejoindre mon aventure pour rejoindre une nouvelle ère. nydouFN.

Votre statut civil, une étape importante. En effet votre statut civil déterminera la suite de l'histoire de votre personnage, de part ses avantages et inconvénients. Pour la première version de Bay Roleplay, trois type de statut civil seront disponibles, les voici avec quelques explications:

+ Citoyen Américain: Il dispose de tous les droits, il aura la possibilité de s'octroyer n'importe quel bien, investir et créer sa propre entreprise et rejoindre les institutions de la nation.

+ Citoyen étranger Un citoyen étranger se verra recevoir un visa de travail, ainsi qu'une carte d'identité, qui pourront lui permettre de passer son permis, la possibilité d'acheter un véhicule, et de loué un appartement ou une maison. Il sera impossible pour un citoyen étranger de devenir le propriétaire d'un quelconque bien dans l'état de San Andreas.

+ Immigré Pour ce dernier statut civil, l'immigré, sera quand à lui dans la pire des situations, dans l'impossibilité de tout faire légalement. Il lui faudra rester rusé et fûté pour passer entre les mailles du filets au près de la police du département ainsi que du bureau de l'immigration. Il n'aura aucun papier d'identité à disposition et ne sera enregistré dans aucune base de donnée de l'état de San Andreas. Cependant, des bonus pour certains jobs illégaux lui seront attribué.

* Des screens seront publiés concernant notre système d'inscription In Game à la suite de ce message, avant le 16/08/2019.

Script déposé par nydouFN pour la communauté Bay Roleplay 2019.

Crédit: Vanity Inspiration - Nydou Script

=====================================================================================================

Rejoindre Bay Roleplay

Si vous êtes intéressé par mon projet et que vous souhaitez suivre de plus près l'avancé du projet, vous pouvez dès à présent rejoindre notre discord.

Les previews des futurs devlogs seront postés en priorité sur le discord, ensuite sur le forum SAMP-FR.

https://discord.gg/jHKX6kG

=====================================================================================================

Screenshots devlogs Août 2019.

(La liste de screen pourra faire l'objet de modifications)

Exemple de sondages disponible sur notre discord

c9z0.png

# Connexion au serveur

rcs5.png

# Choix d'un personnage

ug61.png

# Inscription au serveur

kruq.png

73ua.png

npip.png

sbya.png

5cbw.png

Modifié par nydou

Je vous présente aujourd'hui le système de dégats vu par les médecins. J'ai tenté de pousser le système d'informations au maximum afin de garantir une excellente qualité de gameplay pour les blessés, et les médecins. Une vidéo présentation avec plus de détails fera son apparition dans le futur. Il s'agit ici d'une simulation de tirs avec une M4A1, voici que le personnage recevra comme dégats, basé sur un calcul de hasard sur 3 chances concernant la gravité de la blessure, en restant cohérent.

d9py.png

Je sais pas que les médecins voyais le ping des gens 🙂🙂

• Haha 1

il y a 27 minutes, Tysanio a dit :

Je sais pas que les médecins voyais le ping des gens 🙂🙂

C'est pas une feature des médecins c'est une information qui est affichée dans le tchat H24 pour des raisons propres au développeurs, remonte dans le thread et regarde les screens le ping est affiché dans le tchat

• J'aime 1

"Si ce format n'est pas respecté, votre inscription ne sera pas prise en compte"

Comment ça ? Genre tu mets un mauvais format, ça envoie quand même la demande ?

Il y a 10 heures, C_far a dit :

"Si ce format n'est pas respecté, votre inscription ne sera pas prise en compte"

Comment ça ? Genre tu mets un mauvais format, ça envoie quand même la demande ?

Non la demande s'envoit pas justement ça renvoit en boucle le dialog jusqu'à ce que le format soit mit

Modifié par nydou