Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
LaKDaR

Je commence dans la création de serveur.

Messages recommandés

Bonjour, je me lance dans la création de mon serveur roleplay le seul problème j'ai jamais fais sa de ma vie.... 😕

J'ai pris un gamemode (LVRP) mais je connais rien, j'ai compris comment tout config en jeu genre "/a" ect de ce gamemode,

mais en jeu aucune commande marche. j'ai ouvert le dossier lvrp.sql il a des "NOT FULL DEFAULT" partout.

En gros si quelqu'un est chaud pour m'expliquer comment marche le tout il a des tuto mais sur des serveur local et je suis sur nitrado en hébergeur.

Donc j'aurais bien voulus quelqu'un pour m'expliquer comment le tout fonctionne en gros ect.

merci d'avoir lus mon message et de votre aide en avance. 🙂

Je pense que développer un serveur RP sans connaissance au niveau du pawn risque d'être assez complexe, je t'invite à étudier/apprendre, le langage C++ et de créer un serveur Fun afin de t'entraîner.

il y a 49 minutes, Audrey a dit :

je t'invite à étudier/apprendre, le langage C++

Pourquoi le C++ ? 🤔

Par rapport au développement j'avais commencé à apprendre ce type de langage, il ressemble à Pawn x)

Un petit conseil, ne perd plus ton fric pour payer des hébergeurs, sa ne te servira a rien.

Commence par apprendre les bases, ouvre un serveur fun en local et apprend a coder petit a petit.

Hello my nigga , alors ne commet pas l'erreur qu'on a tous commis c'est a dire débuter avec une idée de Gamemode roleplay derrière la tête car c'est loin d'être facile de 1 et de 2 c'est d'une complexité et chiantise interstellaire . 

Je te conseil de débuter par apprendre le PAWN et comment tout ce bordel fonctionne , voici un lien qui peut t'aider a apprendre le pawn et a atteindre un niveau intermédiaire https://wiki.sa-mp.com/wiki/Apprendre_le_Pawn_avec_Dutheil ( et on dit merci a notre chère enfoirer @C_far   ) , et comme l'a dit @Audrey essaye d'apprendre d'autre langage pas forcement avec une syntaxe C-Like comme le pawn mais ce que tu veux ( comme ça tu pourra saisir la logique derrière tout code )