Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
frozen.

Beyond - Cops & Robbers

Messages recommandés

Beyond - Cops & Robbers est un serveur de type RPG (Flics vs Criminels).

Rejoignez nous dès maintenant sur Discord!

https://discord.gg/nAY69jC

[Une présentation complète du serveur est en cours.]

Il y a 13 heures, Jivadio a dit :

Nul

?

Le 04/07/2019 à 16:37, frozen. a dit :

[Une présentation complète du serveur est en cours.]

on attend toujours sinon

Le 09/07/2019 à 10:45, Jivadio a dit :

Nul

Ban sans raison.

Nul

Modifié par Jivadio

Il y a 1 heure, Jivadio a dit :

Ban sans raison.

Nul

merci 🙂

Personne irrespectueuse, arrête de lancer tes pubs sur les discord des autres serveurs.

Modifié par DropKick

Je le dis d’avance que c’est nul, les invitations Discord en spam ça va vous retomber dessus, vous étonnez pas.

Elle est où la présentation de votre projet ? Suivant !

Ont attend toujours la présentation, ensuite j'ai testé votre serveur dés son ouverture et personnellement je trouve rien de nouveau dans un Flics & Criminels FR. D'une part la ville utilisée est Los Santos, ensuite le GM n'est autre qu'une modification de GTAFC et quand je parle de modification la seul chose modifiée c'est le menu de sélection de classe (violeur, terroriste, voleur....) mais aussi le /cmds. Pour le reste rien de nouveau les teams c'est du grand classique (Groves et Ballas actuellement) ceci dis j'ai vu IG des QG appartenant à d'autres teams ce qui me laisse penser que le GM à été acheté d'ailleurs j'ai des impressions que la base n'est autre que le GM de UCRPG basé sur Los Santos mais à confirmer. Pour ce qui est du Staff et principalement des fondateurs c'est pas du jolie jolie ça insulte et j'en passe (via discord) bref ça se passera de commentaire selon moi, dernier point venir spam sur le discord des autres comme d'autre l'ont signalé avant moi ne rend pas votre projet crédible et montre en réalité votre vrai visage. Ha oui j'oubliai dés votre ouverture vous subissez des attaques DDOS surement par des haineux, personnellement je ne cautionne pas ce type de comportement mais faut pas s'étonner que vous subissiez ce type d'acte et ceux a cause de votre comportement, j'appelle ça l'effet boomerang. Enfin projet à suivre mais je dirais plutôt mal barré pour le moment, et ceux a cause des membres qui insulte non-stop pour certain ou qui ne respecte pas des règles simples et basiques comme le fait de ne pas DM par exemple et des fondateurs qui sont pas capables eux même de montrer l'exemple et de mettre en application les règles de leur serveur (les insultes en l’occurrence et le respect des autres).   

Modifié par Cyrus
  • J'aime 1
  • Haha 1

Le 28/07/2019 à 01:40, Cyrus a dit :

Ont attend toujours la présentation, ensuite j'ai testé votre serveur dés son ouverture et personnellement je trouve rien de nouveau dans un Flics & Criminels FR. D'une part la ville utilisée est Los Santos, ensuite le GM n'est autre qu'une modification de GTAFC et quand je parle de modification la seul chose modifiée c'est le menu de sélection de classe (violeur, terroriste, voleur....) mais aussi le /cmds. Pour le reste rien de nouveau les teams c'est du grand classique (Groves et Ballas actuellement) ceci dis j'ai vu IG des QG appartenant à d'autres teams ce qui me laisse penser que le GM à été acheté d'ailleurs j'ai des impressions que la base n'est autre que le GM de UCRPG basé sur Los Santos mais à confirmer. Pour ce qui est du Staff et principalement des fondateurs c'est pas du jolie jolie ça insulte et j'en passe (via discord) bref ça se passera de commentaire selon moi, dernier point venir spam sur le discord des autres comme d'autre l'ont signalé avant moi ne rend pas votre projet crédible et montre en réalité votre vrai visage. Ha oui j'oubliai dés votre ouverture vous subissez des attaques DDOS surement par des haineux, personnellement je ne cautionne pas ce type de comportement mais faut pas s'étonner que vous subissiez ce type d'acte et ceux a cause de votre comportement, j'appelle ça l'effet boomerang. Enfin projet à suivre mais je dirais plutôt mal barré pour le moment, et ceux a cause des membres qui insulte non-stop pour certain ou qui ne respecte pas des règles simples et basiques comme le fait de ne pas DM par exemple et des fondateurs qui sont pas capables eux même de montrer l'exemple et de mettre en application les règles de leur serveur (les insultes en l’occurrence et le respect des autres).   

La base c'est FCRPG je crois.

Le serveur est vide sachant qu'au début sa tournai mais la personne ne veux y aller car plusieurs erreur de gestion ont été commise. De ce que j'ai vue le staff n'est pas sérieux des reset pour une simple maj on ne comprend pas l’intérêt. Sauf pour faire fuir les joueurs et de rester a 0.

Modifié par James

Le 07/09/2019 à 08:09, James a dit :

Le serveur est vide sachant qu'au début sa tournai mais la personne ne veux y aller car plusieurs erreur de gestion ont été commise. De ce que j'ai vue le staff n'est pas sérieux des reset pour une simple maj on ne comprend pas l’intérêt. Sauf pour faire fuir les joueurs et de rester a 0.

A leur ouverture le serveur avait pas mal de joueur et ceux uniquement pas curiosité vis a vis de ce qui était annoncé via Discord. Quelques jours après chute vertigineuse de joueurs et depuis la soit distante MAJ (celle avec RAZ des comptes) le serveur stagne en moyen a 0 joueurs. Perso la remise en question est selon nécessaire dans la manière de coder mais surtout de manager un serveur. Critiquer, provoquer et surtout passer son temps a insulter (historique discorde a consulter) de la part des fondateur montre le niveau de maturité, après faut pas s’étonner que SA-MP et en partie en chute libre a cause de ce genre de mentalité qui va jusqu'à même puber sur les discord des autres serveur/projet quelques soit le style. Enfin pour ma part de mon coté le sujet est clos vis a vis de ce serveur qui est selon moi une vulgaire blague et je mesure mes mots pour ne pas aller trop loin. D'ailleurs une question me traverse l'esprit pourquoi avoir RAZ les comptes avec votre pseudo MAJ, vu la MAj donnée il n'y avait pas lieu de RAZ les comptes de la BDD. Bref j'ai rien a ajouter pour le moment mais selon moi avant la fin de l'année le serveur sera fermé ou bien aura pris un autre chemin (type DM à la manière de KZ) l'avenir le dira, sur ceux sincère salutation du Virus.

Modifié par Cyrus
  • Haha 1

Le 16/07/2019 à 11:46, A66 a dit :

Je le dis d’avance que c’est nul, les invitations Discord en spam ça va vous retomber dessus, vous étonnez pas.

Sinon ton CNR il en est où? 😄

Les autres vous avez 45 ans vous lâchez des grands romans pour un serveur SAMP de 2004, cool les gars on s'détend !

Le 09/09/2019 à 01:50, Cyrus a dit :

A leur ouverture le serveur avait pas mal de joueur et ceux uniquement pas curiosité vis a vis de ce qui était annoncé via Discord. Quelques jours après chute vertigineuse de joueurs et depuis la soit distante MAJ (celle avec RAZ des comptes) le serveur stagne en moyen a 0 joueurs. Perso la remise en question est selon nécessaire dans la manière de coder mais surtout de manager un serveur. Critiquer, provoquer et surtout passer son temps a insulter (historique discorde a consulter) de la part des fondateur montre le niveau de maturité, après faut pas s’étonner que SA-MP et en partie en chute libre a cause de ce genre de mentalité qui va jusqu'à même puber sur les discord des autres serveur/projet quelques soit le style. Enfin pour ma part de mon coté le sujet est clos vis a vis de ce serveur qui est selon moi une vulgaire blague et je mesure mes mots pour ne pas aller trop loin. D'ailleurs une question me traverse l'esprit pourquoi avoir RAZ les comptes avec votre pseudo MAJ, vu la MAj donnée il n'y avait pas lieu de RAZ les comptes de la BDD. Bref j'ai rien a ajouter pour le moment mais selon moi avant la fin de l'année le serveur sera fermé ou bien aura pris un autre chemin (type DM à la manière de KZ) l'avenir le dira, sur ceux sincère salutation du Virus.

Le camembert qui dit au roquefort qu'il pue, lol?

Modifié par Thunder
  • Haha 1

Ca m'fait rire quand même en revoyant certaines réponses, j'avoue qu'au début j'voulais pas trop me prendre la tête mais bon mdr des fois c'est trop:

Le 16/07/2019 à 07:14, DropKick a dit :

Personne irrespectueuse, arrête de lancer tes pubs sur les discord des autres serveurs.

Ca s'appelle de la communication, je peux te faire des cours si tu veux. Par contre si tu juges que je suis une personne "irrespectueuse" juste pour ça.. Tu sais je force personne hein

Après certains s'étonnent pourquoi vos serveurs sont déserts.. Un serveur c'est pas que son script, si ce dernier est incroyable mais que tu fais pas le nécessaire derrière pour que les autres soient au courant, bah t'es juste con et que tu sais pas gérer un serveur en fait, c'est pas compliqué pourtant.. 

Le 11/07/2019 à 11:36, Jivadio a dit :

Ban sans raison.

Nul

Contexte? Preuve(s)? C'est facile d'attaquer un serveur de cette façon là.. 

Ah mais merde t'étais fonda de Top Robbers toi non? Ah bah je comprends mieux..

Le 10/07/2019 à 12:32, Toretto a dit :

on attend toujours sinon

Toi tu scriptais pour nous et tu craches dans la soupe, lol

Le 16/07/2019 à 11:46, A66 a dit :

Ah, pourtant toi et ton pote étiez les premiers à m'envoyer des invits pour votre "Top Robbers".. D'ailleurs ça en est où comme l'a dit mon chère Rako??

Le 21/07/2019 à 19:02, Charly a dit :

Elle est où la présentation de votre projet ? Suivant !

C'est nul car pas de présentation.. mdr, tu sais lire "en cours" ? Bien tes jugements toi

Le 07/09/2019 à 08:09, James a dit :

Encore un qui parle sans savoir.. Les resets, c'était à cause de bugs de reboot..

Cyrus je vais pas m'attarder à te répondre, t'es juste une blague à toi même (ton serveur aussi) donc je te prends même pas au sérieux. D'ailleurs la concurrence avec SATP n'existe même pas, car avant ou après Beyond ton serveur n'a jamais décollé.. @Thunder a très bien résumé ton serveur sur ton post de présentation de ce dernier, et encore pas tout a été dit.

Juste, t'as osé dire: 

"Critiquer, provoquer et surtout passer son temps a insulter (historique discorde a consulter) de la part desfondateur montre le niveau de maturité"

Tu vas arrêter d'attaquer sans preuve(s)? Sort moi les provocations, les insultes etc au lieu venir cracher sur Beyond facilement avec de simples paroles.

Bref on se laissera plus faire et les prochains comme Cyrus qui voudront inventer des sottises du style on insulte et provoque les joueurs gratuitement, apporter les preuves au moins, vous êtes juste ridicule certains à diffamer, je peux le faire aussi..

Beyond est actuellement fermé mais il rouvrira sous une V2 d'ici vacances de Décembre afin de pouvoir restructurer tous les différents problèmes que nous avions eux, pour ne plus les refaire. On compte aussi s'ouvrir à d'autres communautés via une traduction entière du script.

(Je vous mets le message récapitulatif posté sur notre Discord:

@everyone ☄ **BEYOND - COPS AND ROBBERS**

***QUE SE PASSE-T-IL?***

Comme vous avez pu le constater, le projet Beyond a subi une pause ainsi qu'une fermeture __temporaire__ pour diverses raisons et variées. Le serveur n'est plus hébergé, avec une administration en pause, se concentrant davantage à d'autres occupations plus importantes comme vous pouvez l'imaginer. Nous sommes conscients que quelques soucis au niveau du gameplay ainsi que de la communication ont mené à ce malentendu et qu'aucun d'entre nous ne le souhaitais, mis à part à certains projets identiques qu'on a fait fermer dès à notre ouverture (bisous à vous).
Cependant, nous y travaillons afin de remédier à ces soucis et remettre les pendules à l'heure, tout simplement.

***QU'ADVIENDRA-T-IL DE BEYOND?***

Le projet est toujours en cours et fera l'objet de nombreux changements. Des contenus identiques pour ne pas totalement changer la face du Cops and Robbers par ces précédents serveurs, mais également des contenus inédits collant parfaitement avec la base.
Nous introduirons un contenu inédit permettant d'améliorer considérablement l'accessibilité au niveau du gameplay que ça soit au niveau des mappings (open-worlds et d'autres) et également au niveau de la prise en main (quelques scripts inédits). De nouveaux objectifs pour les teams également avec beaucoup de "missions" (plus de détails prochainement) pour mener à bien leur supériorité aux autres, et ainsi de suite.. Tout sera, bien sûr, encadré par la régularité afin de donner un côté dynamique et actif.
Le projet s'ouvrira également ailleurs, et ne sera pas seulement basé sur la communauté francophone.

***POUR QUAND?***

Il faut savoir que nous sommes ambitieux mais aussi patients. Nous prendrons le temps qu'il faudra pour vous remettre un contenu de qualité et divertissant. Cependant, nous pensons rouvrir le serveur aux alentours des vacances de décembre de cette même année. Restez branchés!

*Staff Beyond - Cops and Robbers*)

Beyond est avant tout là pour être un serveur d'amusement et faire revivre la nostalgie du CnR d'avant de part ces serveurs mythiques (notamment FCRPG & SARPG) et on donnera le max de ce côté là.

Modifié par frozen.
  • J'aime 1

Il y a 19 heures, frozen. a dit :

C'est nul car pas de présentation.. mdr, tu sais lire "en cours" ? Bien tes jugements toi

A aucun moment je n'ai apposé un jugement quelconque ni dénigné le serveur en le qualifiant de "nul". Mon commentaire dit qu'après 17 jours, il n'y a aucune présentation, c'est bien long pour nous pondre un sujet complet. Au passage tu sais lire la charte ?

Rien de méchant, je n'aime juste pas la formulation de ta réponse. 

Mais qu'est ce que je vois... J'vais devoir balancer des screens car vous êtes immatures effectivement.

873080475_Sanstitre.thumb.png.ca238ca3293d08c2c042540f822b5c61.png1199627209_Sanstitre2.png.197aa7618e31b602e5d76aa6ff3ec1b4.png

Je vais expliquer ces screens car sinon vous n'allez pas comprendre grand chose.

Nous sommes actuellement sur le serveur discord de Fields Roleplay, dans le canal d'aide, mais qui voyez-vous dessus ?

Certainement Rako (Alias UCHIWA) et Frozen. (Les messages de Frozen ont été supprimé, par qui ? Je sais pas)

On peut voir l'immense Rako entrer en scène et dénoncer les bugs présents sur Fields. M'ouais c'est limite comme intervention.

Rako se présume comme un boss du script sur SA:MP. 

Il insulte GDK (un des développeurs de la plateforme Fields Roleplay), il fait mine de rien et ignore son insulte. Hum.. Très limite comme comportement.

Je vais vous dire plusieurs chose à vous deux car j'en ai ras le cul de voir votre visage.

Premièrement arrêtez de vous sentir supérieur aux autres car vous ne l'êtes pas du tout.

Deuxièmement, on se mêle de son cul et on s'occupe de son propre serveur. (Unlimited & Beyond)

Faites-vous très petit. Mais vraiment.

Il y a 1 heure, Heaven a dit :

Mais qu'est ce que je vois... J'vais devoir balancer des screens car vous êtes immatures effectivement.

873080475_Sanstitre.thumb.png.ca238ca3293d08c2c042540f822b5c61.png1199627209_Sanstitre2.png.197aa7618e31b602e5d76aa6ff3ec1b4.png

Je vais expliquer ces screens car sinon vous n'allez pas comprendre grand chose.

Nous sommes actuellement sur le serveur discord de Fields Roleplay, dans le canal d'aide, mais qui voyez-vous dessus ?

Certainement Rako (Alias UCHIWA) et Frozen. (Les messages de Frozen ont été supprimé, par qui ? Je sais pas)

On peut voir l'immense Rako entrer en scène et dénoncer les bugs présents sur Fields. M'ouais c'est limite comme intervention.

Rako se présume comme un boss du script sur SA:MP. 

Il insulte GDK (un des développeurs de la plateforme Fields Roleplay), il fait mine de rien et ignore son insulte. Hum.. Très limite comme comportement.

Je vais vous dire plusieurs chose à vous deux car j'en ai ras le cul de voir votre visage.

Premièrement arrêtez de vous sentir supérieur aux autres car vous ne l'êtes pas du tout.

Deuxièmement, on se mêle de son cul et on s'occupe de son propre serveur. (Unlimited & Beyond)

Faites-vous très petit. Mais vraiment.

Mdr c'est ça tes screens frèrot? Merci de m'avoir fait hurler de rire dans la rue devant tout le monde

J'avais posté un msg, c'était "écoutez Uchiwa c'est le meilleur scripteur SAMP FR!!" Et GDK m'a kick car il a mal pris le troll, voilà pq mon msg s'est supprimé

+ tout ça est en dehors de Beyond.. Puis s'il dit toutes ces choses, ce n'est pas pour rien.

Ensuite tu fais peur à personne, tes "faites vous petit" "j'en ai marre de votre visage" 😭😭 c'est des menaces? Tu vas faire quoi? C'est SAMP quand même et tu te prends pour un roi, faut te réveiller gamin, n'est pas la haine, tout ça n'est que virtuel🙋🏼‍♂️

Ton message vaut 0, rends toi y compte, ça prouve juste qu'on a un haineux sur nos côtes en +, et c'est certainement pas un "Heaven" qui va nous faire paniquer ✌🏼

Ce qui concerne Beyond reste dans le cadre de Beyond, si t’as un soucis que ça critique ton serveur (si ça avait été un FC comme le nôtre pourquoi pas te plaindre ici mais ce n’est pas le cas) tu le règles en MP Discord avec les concernés au lieu d’essayer de pointer du doigt les autres ici en voulant donner une mauvaise mine. C’est plus toi qui devrait te calmer, et te faire petit, car quoi que tu dises (d’un point  de vue personnel) ça ne me fera ni chaud ni froid et ça le restera ^^. Venir ici à faire la grande gueule pour rien en dérivant de sujet (car une nouvelle fois tu ne cites pas Beyond alors que tu devrais) n’est pas une très bonne idée en somme.

A bon entendeur.

Modifié par Thunder

Ah j'ai compris pourquoi on a encore un haineux pouilleux comme Heaven sur notre dos @Thunder 😅

imageproxy.php?img=&key=04ccc5bc6c3bfd45imageproxy.php?img=&key=04ccc5bc6c3bfd45B115353E-FA2F-4CA3-BC3F-4969FB5332D9.thumb.png.fcb29d53f91a59caf55113782121f4c8.png

Ton "D'ac" remplit de haines 😂

Je t'avais propose de script chez nous avant l'ouverture, tu me faisais l'hésitant. T'as vu que Beyond marchait bien, là tu me proposes ton aide. On voit bien quel genre de gars t'es: Là dans les bons moments, jamais dans les "mauvais". Et au final, en plus, à la fin, tu craches dans la soupe.

Heaven, t'es en affaire classé poto, tu ne fais guère le poids, t'attaques pas à Beyond tu vas perdre 👋🏼 

Nous on est gentil avec tout le monde de base, sinon on troll, mais c'est certains dans ce post qui avaient commencé avec vos "nuls", "gneugneu avec vos pubs gneugneu" chose que tlm fait en 2019.

Et @Charly si je veux mettre 3 mois à faire ma présentation, je mets 3 mois, qu'est ce que ça peut te faire?

Modifié par frozen.

il y a 39 minutes, frozen. a dit :

Mdr c'est ça tes screens frèrot? Merci de m'avoir fait hurler de rire dans la rue devant tout le monde

J'avais posté un msg, c'était "écoutez Uchiwa c'est le meilleur scripteur SAMP FR!!" Et GDK m'a kick car il a mal pris le troll, voilà pq mon msg s'est supprimé

+ tout ça est en dehors de Beyond.. Puis s'il dit toutes ces choses, ce n'est pas pour rien.

Ensuite tu fais peur à personne, tes "faites vous petit" "j'en ai marre de votre visage" 😭😭 c'est des menaces? Tu vas faire quoi? C'est SAMP quand même et tu te prends pour un roi, faut te réveiller gamin, n'est pas la haine, tout ça n'est que virtuel🙋🏼‍♂️

Ton message vaut 0, rends toi y compte, ça prouve juste qu'on a un haineux sur nos côtes en +, et c'est certainement pas un "Heaven" qui va nous faire paniquer ✌🏼

C'est bien ce que raconte mes collèges plus haut aucune maturité, ton comportement est désagréable. C'est le message que je veux te transmettre.

Honnêtement j'en ai clairement rien à foutre de tes projets, la haine pour quelles raisons ? Pourquoi devrais-je avoir de la haine ? T'es bizarre ?

Mon message vaut bien plus que tes propos en elle même, la remise en question devrait être de votre côté. Vous ne comprenez rien à ce qu'on vous dit.

il y a 12 minutes, frozen. a dit :

Ah j'ai compris pourquoi on a encore un haineux pouilleux comme Heaven sur notre dos @Thunder 😅

imageproxy.php?img=&key=04ccc5bc6c3bfd45imageproxy.php?img=&key=04ccc5bc6c3bfd45B115353E-FA2F-4CA3-BC3F-4969FB5332D9.thumb.png.fcb29d53f91a59caf55113782121f4c8.png

Ton "D'ac" remplit de haines 😂

Je t'avais propose de script chez nous avant l'ouverture, tu me faisais l'hésitant. T'as vu que Beyond marchait bien, là tu me proposes ton aide. On voit bien quel genre de gars t'es: Là dans les bons moments, jamais dans les "mauvais". Et au final, en plus, à la fin, tu craches dans la soupe.

Heaven, t'es en affaire classé poto, tu ne fais guère le poids, t'attaques pas à Beyond tu vas perdre 👋🏼 

Mon "D'ac" remplit de haines? Mais mec revoit la définition du mot en fait sinon on ne pourra pas discuter.

Le "D'ac" ici dans notre conversation remonte au 31/07 car j'aimais bien votre projet et vous êtiez pas aussi con qu'aujourd'hui.

Malheureusement l'erreur est humaine. En plus tu déclares une "Guerre" entre Beyond et moi. Tu es clairement à côté de la plaque.

à l’instant, Heaven a dit :

C'est bien ce que raconte mes collèges plus haut aucune maturité, ton comportement est désagréable. C'est le message que je veux te transmettre.

Honnêtement j'en ai clairement rien à foutre de tes projets, la haine pour quelles raisons ? Pourquoi devrais-je avoir de la haine ? T'es bizarre ?

Mon message vaut bien plus que tes propos en elle même, la remise en question devrait être de votre côté. Vous ne comprenez rien à ce qu'on vous dit.

Mon "D'ac" remplit de haines? Mais mec revoit la définition du mot en fait sinon on ne pourra pas discuter.

Le "D'ac" ici dans notre conversation remonte au 31/07 car j'aimais bien votre projet et vous êtiez pas aussi con qu'aujourd'hui.

Malheureusement l'erreur est humaine. En plus tu déclares une "Guerre" entre Beyond et moi. Tu es clairement à côté de la plaque.

Mdr, à 0 moment je déclare la guerre Beyond vs toi. Attend, tu crois t'es le centre du monde? On s'en bat les couilles de toi wesh 😭

J'ai juste dit que si tu veux jouer, on va jouer, mais je vais certainement pas me laisser faire face à toi

T'aimais bien le projet car le serveur tournait bien, tu vas là où le vent t'emmène, t'es pas honnête. Avant l'ouverture quand je te proposais tu me disais "mais y'a déjà Top Robbers" 😂

Encore une fois, tu tombes dans le panneau. A vouloir y répondre (et par des insultes d’ailleurs) en y insistant qu’on soit immatures (et qui de plus tu généralises ce qui prouve ta réflexion tellement fondée...) c’est plutôt toi qui le devient et qui le montre.

Tu devrais arrêter et tourner la page, Heaven.

Modifié par Thunder

Le mec dit qu'il s'en blc de Beyond mais est venu donner son avis et continue à poster ici 😭

Heaven t'as voulu faire le chef ici en mode je suis le boss tu t'es fait recalé à l'entrée, je pense que t'en as assez pris pour ta poire ce soir, tu peux déguerpir d'ici tu n'es guère le bienvenue 💁🏼‍♂️

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...