Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
crystal

Ce jeu a réuni les pires raclures ensemble, qui pour me prouver le contraire ?

Messages recommandés

Juridiquement parlant je pense que tu devrais porter plainte contre la communauté SA:MP francophone, je pense que tu peux te faire des sous au procès, no fake :risirire:

• Haha 2

mdr

Bon j'ai lu la moitié des réponses et j'ai bien rigolé

Tu parles de cabinet, l'espionnage, Green Gang, RAP, mais sache que personne ne t'invite à y aller, et si tu es victime de leur """""""""violence"""""""""" c'est uniquement parce que tu t'es jeté dans la gueule du loup de ton plein gré

Tout le monde est sujet à la discrimination, Musk quand il a voulu faire un lance-flammes il s'est fait tailler sa grand-mère, donc ne me dis pas que le fait qu'Aina se fasse tailler pour X ou Y raison est une chose illogique. Les gens diront toujours ce qu'ils pensent, que ça soit haineux ou pas

Et puis mon grand, si tu ne circulais pas partout pensant que tes données sont en sécurité tu ne serais pas victime de hack ou de DDoS, au lieu de te protéger tu essaies d'anéantir le mal; bonne chance le frère sauveur écoute 

Modifié par Wonderer
  • Haha 2

Ce jeu n'a pas fait que réunir les pires raclures ensemble, perso c'est grâçe à ce jeu que ma vie a changé.

Après c'est des enfantillages d'afficher etc, mais qui est assez bête pour donner ses informations personnelles à des gens qu'on ne connait que via internet?

Je sais de quoi je parle, j'ai moi-même été débile en donnant mon nom/prénom IRL volontairement à des amis, qui l'ont passés à d'autres, et à la moindre embrouille ou si tu sanctionnes un joueur (quand t'es staff) ça distribue tes informations IRL comme si on avait trouvé tout seul comme un vrai anonymous ptdr

Pour Aina c'est bien beau de le faire passer pour une victime etc, et c'est surment pas le seul qu'on va faire passer pour une victime sur un topic pareil, mais essayez au moins de connaitre la vérité et pas uniquement ce qu'on vous raconte

• J'aime 1