Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
crystal

Ce jeu a réuni les pires raclures ensemble, qui pour me prouver le contraire ?

Messages recommandés

J'attends qu'on me prouve le contraire, ceux qui connaissent la RAP, le cabinet, l'espionnage peuvent si ils veulent en parler de ce genre de raclures. Je ne parle pas de simple DM comme le Green Gang, loin de là, je parle de trucs que vous imaginez même pas (DDOS, dox et bien pire).

il y a 32 minutes, bibidech a dit :

Hein ? j'ai rien compris...

Je parle des bandes de merdes qui s'amusent à s'en prendre aux gens de façon directe (dox, DDOS pour les plus anciens sur TS/Skype etc..) qui se sont toutes formées sur SAMP. Ce jeu a réuni les plus gros cancers français du monde du jeu vidéo ensemble.

il y a 1 minute, crystal a dit :

Je parle des bandes de merdes qui s'amusent à s'en prendre aux gens de façon directe (dox, DDOS pour les plus anciens sur TS/Skype etc..) qui se sont toutes formées sur SAMP. Ce jeu a réuni les plus gros cancers français du monde du jeu vidéo ensemble.

Parce que tu crois qu'il y a que sur samp qu'il y a ce genre de problème ? Maintenant c'est moins courant car les plateformes de jeux sont différentes, Apex, Fortnite, League of Legend... Mais la mentalité des Français reste la même sur n'importe quel jeux. Nous sommes des rageux tout simplement.

• J'aime 2

à l’instant, bibidech a dit :

Parce que tu crois qu'il y a que sur samp qu'il y a ce genre de problème ? Maintenant c'est moins courant car les plateformes de jeux sont différentes, Apex, Fortnite, League of Legend... Mais la mentalité des Français reste la même sur n'importe quel jeux. Nous sommes des rageux tout simplement.

Des toxics on en voit partout, mais des gens qui harcèlent comme ça j'en ai jamais vu. Demande à certains anciens joueurs de LSC s'ils connaissent le cabinet tu verras, ou bien à Aina ou des joueurs d'LMRP s'ils connaissent l'espionnage. C'est parti loin, trop loin pour qu'on puisse comparer ça à d'autres jeux. On se croirait sur violvocal ou d'autres merdes du genre.

T’est une victime des méchants loups de SA:MP et tu viens pleurer sur un forum communautaire ? Je comprends pas et j’ai toujours pas compris l’intérêt du post

• Haha 2

Sachez-le, sur les autres jeux il est très facile d'ignorer ce genre de comportements avant même que ça ne dégénère. Tu changes de serveur, tu bloques sur Steam, tu mute pour le temps d'une partie etc... Mais SA:MP,  c'est relativement petit. Ils te reconnaitront ou que tu ailles et quoi que tu fasses, il y aura toujours des gens de leur côté pour leur dire que tu es telle ou telle personne sans te dire à toi qu'il les soutient. Que tu ne joues plus au jeu, qu'ils n'y jouent plus ne changera rien. C'est une petite plateforme et pratiquement tout le monde se connaît (du moins parmi les anciens), donc facile de se reconnaître entre (anciens) joueurs du même jeu même si personne ne te balance à tes persécuteurs.

Modifié par crystal

Bonsoir,

Si vous jouez sur un bon serveur et que le staff est compétent dans son domaine, ce genre de phénomène ne se produit pas, après si vous cherchez, vous trouvez.

• Haha 1

Il y a 1 heure, Bellator a dit :

Bonsoir,

Si vous jouez sur un bon serveur et que le staff est compétent dans son domaine, ce genre de phénomène ne se produit pas, après si vous cherchez, vous trouvez.

heureusement qu'en lisant les descriptions des serveurs, il y a toujours un staff mature, compétent et à l'écoute

• Haha 3

Il y a 12 heures, Bellator a dit :

Bonsoir,

Aina est fondateur de LMRP/Panamonde, n'a rien cherché et pourtant les gens se sont attaqué à lui à de multiples reprises en l'harcelant. Et je parle pas de simples truc, il viendra témoigner s'il veut. Comme je l'ai dit, SA:MP est relativement petit et il n'y a pas énormément de serveurs français dessus.

• Haha 1

C'est certainement la preuve que Aina n'était pas compétent dans son travail. 

Mais j'ai jamais vu une communauté parfaite, donc bon je trouve cela inutile comme sujet.

• J'aime 1

Il y a une différence entre samp et les autres jeux. SAMP est une plateforme d'échange entre joueurs. Ce n'est pas un jeux d'actions où tu doit te concentrer sans cesse sur ce que tu fait IG. Du coup beaucoup de joueurs échange via Teamspeak ou discord et communique sur leurs vie personnelle tout en jouant sur samp. Le probléme c'est que la moyenne d'age de ce jeu n'est pas très élevé et les chamailleries sont fréquentes. Certains pour ce défendre ou pour tout simplement attaquer un autre joueur se servent d'informations personnelles sur la personne.

Un petit conseil à tous. Vous pouvez créer des liens avec d'autres joueurs, mais sachez que ce n'est qu'une amitié virtuelle. Gardez votre petit jardin secret, ne dévoilé pas trop de votre vie personnelle cela pourrait se retourner contre vous. 

• J'aime 2

Je te rejoins sur l’aspect de la vie personnelle et de la vie privée, mais je sais que SA:MP permet également de rencontrer des personnes qui deviennent des amis réels @Jivadio @Kaoka @Nitram (je les connais pas en réalité)

Le 13/06/2019 à 11:52, crystal a dit :

Aina est fondateur de LMRP/Panamonde, n'a rien cherché et pourtant les gens se sont attaqué à lui à de multiples reprises en l'harcelant. Et je parle pas de simples truc, il viendra témoigner s'il veut. Comme je l'ai dit, SA:MP est relativement petit et il n'y a pas énormément de serveurs français dessus.

Oulalalah, tu dis du n'importe quoi toi

Ça a rien avoir avec l’entièreté de la communauté, t'es juste tombé sur un groupe. En même temps vous le chercher à aller sur des serveurs de cassos à 3 joueurs avec des systèmes non sécurisées où ton mdp se retrouve en clair.

il y a 33 minutes, vic1997 a dit :

Ça a rien avoir avec l’entièreté de la communauté, t'es juste tombé sur un groupe. En même temps vous le chercher à aller sur des serveurs de cassos à 3 joueurs avec des systèmes non sécurisées où ton mdp se retrouve en clair.

Oui CMLV puis LSC serveurs non sécurisées... Il y a des milliers de façons de dox des gens c'est pas que grâce aux mdp, faut savoir.

• Haha 1

il y a 3 minutes, crystal a dit :

Oui CMLV puis LSC serveurs non sécurisées... Il y a des milliers de façons de dox des gens c'est pas que grâce aux mdp, faut savoir.

Oy, s'il te plaît ne parle pas de sujet dont tu n'a aucune connaissance.

il y a 6 minutes, Bellator a dit :

Oy, s'il te plaît ne parle pas de sujet dont tu n'a aucune connaissance.

Mais mdr tu crois vraiment que c'est à cause des admins que ça arrive ? Je me rappelle vaguement d'admins qui se sont fait dox sur LSC... Et puis CMLV et LSC n'ont jamais été des serveurs de cassos, c'est simple il suffit d'avoir fait une erreur même si elle date de très longtemps et on est foutu, Google renferme pratiquement tout. Rien qu'avec un nom de famille et une ville tu retrouves les proches. Bref la n'est pas le sujet car pour mon cas, c'est juste de la réutilisation d'informations obtenues sur moi par d'autres personnes dans le passé. Et c'est parti vraiment loin.

Modifié par crystal

il y a 1 minute, crystal a dit :

Mais mdr tu crois vraiment que c'est à cause des admins que ça arrive ? Je me rappelle vaguement d'admins qui se sont fait dox sur LSC... Et puis CMLV et LSC n'ont jamais été des serveurs de cassos, c'est simple il suffit d'avoir fait une erreur même si elle date de très longtemps et on est foutu, Google renferme pratiquement tout. Rien qu'avec un nom de famille et une ville tu retrouves les proches. Bref la n'est pas le sujet car pour mon cas, c'est juste de la réutilisation d'informations obtenues sur moi par d'autres personnes dans le passé. Et c'est parti vraiment loin.

Fin bref, si c'est pour lire des conneries A sur Z, sujet inutile.

Pour ma part, je n'ai jamais été confronter à ce genre de chose. Comme certain de mes camarades plus haut l'on dit, il faut chercher pour trouver. Prendre Aina pour exemple c'est ridicule, il se confie auprès de certaine personne puis se plaint ensuite d'être une victime. 

il y a 30 minutes, Charly a dit :

Pour ma part, je n'ai jamais été confronter à ce genre de chose. Comme certain de mes camarades plus haut l'on dit, il faut chercher pour trouver. Prendre Aina pour exemple c'est ridicule, il se confie auprès de certaine personne puis se plaint ensuite d'être une victime. 

Mdr certains ont des problèmes IRL, se réfugient sur le virtuel et se confient aux gens... pour au final avoir + de problèmes qu'IRL. C'est pas de la faute des gens s'ils sont fragiles, par contre les gens qui harcèlent gratuitement eux ils le font exprès. Ils tuent l'ennui vu qu'ils n'ont rien à faire de leur vie. Vous voyez les gens de "quartier sensible" ou je ne sais quoi IRL qui insultent les gens dans la rue juste parce-que ils les regardent sans même leur prêter attention ? Bah ici c'est la même, ces personnes-là s'ennuient alors ils viennent faire ça sur le net. Ils viennent pratiquement tous de banlieue parisienne ou lyonnaise sensibles et s'en vantent d'ailleurs comme si c'était quelque chose d'extraordinaire de venir de là-bas, alors que c'est une honte !

Modifié par crystal

Jaime bien quebtu pense que ya juste la france comme pays qui joue a samp coter fr

• Haha 1

Il y a 8 heures, crystal a dit :

Bah si c'est pas ça alors ça vient de toi, t'as trop divulgué d'infos perso et avec les mauvaises personne.