Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
NoVaTecK_

Recrutements sur Nova-Life

Messages recommandés

Bonsoir ! 

Cela fait un bail que je suis pas venu ici, la dernière fois c'était pour présenter mon jeu rôleplay Nova-Life, qui a depuis tout ce temps, totalement changé (du moins sa direction artistique). Il est désormais en accès anticipé sur Steam https://store.steampowered.com/app/885570/NovaLife/ (ne vous fiez pas au trailer, il n'est plus du tout représentatif du jeu, car il a beaucoup évolué).

Je travaille actuellement sur le système d'armes et de mort de Nova-Life, on peut voir un DevLog sorti aujourd'hui des deux systèmes

La customisation de personnage arrivera très prochainement car pour le moment nous sommes tous chauves.

Nous envisageons d'ajouter le métier Policier (avec différents rangs) ainsi que les services d'urgence (incluant médecin/ambulancier et pompier avec différents rangs), nous recrutons, à partir de maintenant, un commissaire ainsi qu'un chef des services d'urgence sous candidature afin de nous aider à 
imaginer les deux systèmes. Une fois ces métiers ajoutés, vous serez gérant de ce métier sur le serveur officiel.

Nos exigences :
    - Avoir plus de 15 ans
    - Micro obligatoire
    - Sérieux et sang froid
    - Connexion régulière au jeu
    - Très bonne connaissance du domaine
    - Bonne expérience dans le rôleplay
     - Il n'est pas nécessaire d'avoir le jeu (nous l'offrirons dans le cas où votre candidature venait à être acceptée)

Pour les personnes intéressées, veuillez adresser votre candidature incluant votre lettre de motivation à l'adresse e-mail suivante : contact@teamnova.fr, elle comportera donc une présentation RP et HRP.

Nous possédons également un serveur Discord à cette adresse : https://discord.gg/6sZ2P5r

Modifié par NoVaTecK_
  • J'aime 1