Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
tonaffaire

La vie roleplay reviens sous le nom de BetterLife ? Avec un FONDA Mature ?

Messages recommandés

Yo ! C'est fraîche, c'est récent ! On va analyser le LVRP 2019 !

Alors pour commencer regardons le staff ! Pour l'instant ils sont tous bien mise a part le fonda ! 

Je me co sur le serveur j'ai choisis sexe choisis femme mais bémol je spawn avec un skin homme ! Pas de soucis y'as le /n . Donc je fais un /n mais le staff me dis

**Vas t'acheter un au binco** j'essaye de leurs expliquer mais personne ne comprend !

J'arrive sur leurs plateforme discord et je donne un  avis mais le fonda l'a mal pris 😕

Voici un screen en bas

il m'a répondue en arabe en disant

: "Et toi ? Qu'est ce qu'il a l'homosexuelle de ton daron". Sachant que c'est ramadan !

Bref tout cela pour vous dire regardez en quelle époque on vie ou des gens insultent pour un avis !

better.PNG

Modifié par tonaffaire

En tant qu'un joueur sur ce serveur, je me permet de dire que la totalité du staff sont sympa, ce n'est pas un serveur créer pour forcer ses joueurs a payer pour avoir de l'argent, après explication de la personne concerné, ce n'est pas la première fois que t'envoie ce genre de message et tu connais déjà la personne, donc à force que tu viens embêter à chaque fois avec des questions qui ne servent à rien seulement et seulement pour parler.

Tu pourra commencer a enlever les FAUX compétences de ton profil vu ce que tu demande a cette personne en message privé, et ne plus venir faire ton "je veux vous faire chier et rien d'autre".

Va apprendre déjà a parler, et a ne pas se foutre des gens, ce serveur accepte le fait qu'il utilise un GameMode qui a été partagé sur cette communauté, et a gardé les /credits.

Il y a 1 heure, pastonaffaire a dit :

En tant qu'un joueur sur ce serveur, je me permet de dire que la totalité du staff sont sympa, ce n'est pas un serveur créer pour forcer ses joueurs a payer pour avoir de l'argent, après explication de la personne concerné, ce n'est pas la première fois que t'envoie ce genre de message et tu connais déjà la personne, donc à force que tu viens embêter à chaque fois avec des questions qui ne servent à rien seulement et seulement pour parler.

Tu pourra commencer a enlever les FAUX compétences de ton profil vu ce que tu demande a cette personne en message privé, et ne plus venir faire ton "je veux vous faire chier et rien d'autre".

Va apprendre déjà a parler, et a ne pas se foutre des gens, ce serveur accepte le fait qu'il utilise un GameMode qui a été partagé sur cette communauté, et a gardé les /credits.

Alors déja YÔ ! De 2 C'est la premiere fois que je suis venue ? De 3 wsh ? de 4 Pourquoi tu veski ? de 5 y'as pas de faux trucs sur mon profile ( C'est le compte d'un pote qui a leave) de 6 Je sais parler de 7 POURQUOI TU VOLES MON PSEUDO ?

Il y a 1 heure, pastonaffaire a dit :

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.