Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Père Castor

[WIP] C'est l'histoire d'un gamemode..

Messages recommandés

Bonjour à tous ! C'est l'histoire d'un gamemode, que j'ai commencé à développé il y a tout juste une semaine et ça avance plutôt bien.. ! Je ne suis pas très mauvais, mais pas très bon non plus et j'ai encore beaucoup de chose à apprendre à être parfait ! 

Donc, vous devez vous demandez pourquoi je vous embarque ici ? Hé bien, afin que vous puissiez voir l'évolution du gamemode que je développe seul, je me suis dis que ça pourrait être cool de faire voir à la communauté mon boulot, en tout cas pour les intéressés ! Je posterais des changelogs, & des images quand il le faudra.

/setskin [PlayerID] [Skin]
/setmoney [PlayerID] [Argent]
/setweather [WeatherID]
/sethp [PlayerID] [HP]

/veh [Nom du véhicule]
/rename [PlayerID] [Nouveau pseudo]

/hidetags
/showtags

/goto [PlayerID]
/gethere [PlayerID]

/freeze [PlayerID]
/unfreeze [PlayerID]

/kick [PlayerID]
/slap [PlayerID]

/desarmer [PlayerID]
/givegun [PlayerID] [Arme] [Munitions]
• Liaison d'une base de donnée au gamemode, qui enregistre : L'argent, le dernier skin que le joueur avait avant de s'être déconnecter, le pseudo & le mot de passe du joueur.
• Ajout d'un système d'inscription & connexion MySQL.

Modifié par Père Castor

Ah j'aime. Je vais suivre tout ça. Bon courage à toi !

Petite question par rapport aux commandes : /hidetags & /showtags, elles servent à montrer et cacher les nametags pour un seul joueur ou pour tous ?

Quel est le type de ton gamemode ? DeathMatch, Roleplay.. ?

Modifié par Heaven
  • J'aime 1

il y a 5 minutes, Heaven a dit :

Ah j'aime. Je vais suivre tout ça. Bon courage à toi !

Petite question par rapport aux commandes : /hidetags & /showtags, elles servent à montrer et cacher les nametags pour un seul joueur ou pour tous ?

Quel est le type de ton gamemode ? DeathMatch, Roleplay.. ?

1) Quand un joueur souhaite ne plus voir les pseudos des autres joueurs, il tappe /hidetags, & il ne les verra plus.

2) J'ai bien envie de faire un roleplay.

il y a 4 minutes, Père Castor a dit :

1) Quand un joueur souhaite ne plus voir les pseudos des autres joueurs, il tappe /hidetags, & il ne les verra plus.

2) J'ai bien envie de faire un roleplay.

ça marche, merci pour les réponses. 

- Dès qu'un joueur tappe la commande : /tr, ce dernier se retrouve automatiquement kick par le serveur, par sécurité. (Cette commande permet d'activer un CLEO Cheat)
- Dès qu'un joueur tappe la commande : /fb, ce dernier se retrouve automatiquement kick par le serveur, par sécurité. (Cette commande permet d'activer un CLEO Cheat)

- Dès qu'un joueur tappe la commande : /clear, tout son chatlogs ce supprime.
- Dès qu'un modérateur tappe la commande : /clearall, tout le chatlogs du serveur ce supprime.

- Dès qu'un joueur tappe la commande : /walk, un dialog s'affiche avec une liste de style de marche, que le joueur peut choisir.
- Un véhicule peut désormais prendre des dégats sans qu'il n'y ai besoin d'avoir un conducteur.
- Modification des dégats de différente armes, afin de les rendre plus réaliste.

- Ajout de la map de Vice City en jeu.
- Ajout prochain de skins liés à Vice City en jeu.
- Ajout d'une commande : /fps (Pour pouvoir se mettre en vue première personne)
- Ajout d'une commande : /fix [PlayerID] (Pour pouvoir réparer le véhicule d'un joueur.
- Ajout d'une commande /vcolor [PlayerID] [Color 1] [Color 2]

Citation

- Dès qu'un joueur tappe la commande : /tr, ce dernier se retrouve automatiquement kick par le serveur, par sécurité. (Cette commande permet d'activer un CLEO Cheat)
- Dès qu'un joueur tappe la commande : /fb, ce dernier se retrouve automatiquement kick par le serveur, par sécurité. (Cette commande permet d'activer un CLEO Cheat)

Useless, les commandes sont traitées localement chez le client, le serveur ne les reçoit pas, donc si quelqu'un tape une de ces commandes et qu'il se fait bannir: Il n'a pas de cheat et s'est fait bannir pour rien. Tandis que celui qui a le cleo pourra continuer ces commandes-ci impunément. (qui marcheront comme d'habitude) 

• J'aime 1

@Toretto D'accord, merci de l'information ! Au passage, le prochain dev-log ne va pas tarder à arriver ! 

Modifié par Père Castor

Petite aventure qui semble chouette à suivre, n'hésite pas à poster des aperçus en plus des devblogs quand tu en as 😉

• J'aime 1