Aller au contenu
San Andreas Multiplayer

Messages recommandés

Salut.

J'avais arrêter samp depuis un p'tit moment et j'compte le reprendre, le soucis est que dés que je veux lancer mon jeu, y'a un message d'erreur comme quoi il faudrais Direct 9.0 je regarde des vidéos, ca me dit que faut que je parte dans programmes et fonctionnalité, et que je désactiver DirectPlay, sauf que je ne vois rien tout est blanc image.png.34c3070ccf0930ab5ffd32925a8f8a74.png

Donc voîla si quelqu'un aurait une solution je suis preneur, je suis sous Windows 10 Educations, j'ai déjà essayer d'installer des logicielle sur Direct 9.0 mais le probléme persiste toujours. Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur.

Il faut installer DirectPlay cherche sa jene sais plus de tete commetn faire mais avec "DirectPlay" tu pourra rejouer a samp facilement

Je ne peux pas installer DirectPlay, car il faut que je vais dans programmes et fonctionnalité, et comme je l'ai dit en haut, je ne vois rien.

Ok je vien de voir
Systeme a jour?
apres en CMD sfc /scannow

restart le PC

Comment ça Systeme a jour? Je tape system a jour dans la barre de recherche ? Je suis entrin de faire sfc /scannow, je te dis si ca marche ou non

Ton systeme ton windows ta fait tout les mise a jour? 🙄

Nan, il me manque une mise à jour, mais dés qu'elle finis ca me met un message d'erreur, j'ai essayer de la refaire une dizaine de fois mais c'est tjrs la mm chose

Bonsoir, fait Windows + R. Dans la barre de recherche qui va s'afficher tape: "dxdiag" puis OK. Tu vas dans l'onglet "Affichage", poste un screen de celui-ci.

Modifié par Heaven

Donc, ca me dit de faire Windows + R

service.msc

Je cherche "Windows Modules Installer", sauf que je trouve pas, aprés je pense que ca doit être traduis en français 

comme par exemple sur cette vidéo.