Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Stan

[[Template core/front/global/prefix is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]] Fermé !

Messages recommandés

..

Modifié par Stan

Une V4 sa annonce rien de bon déja
apres cest de street-life
Filmorama9 gratuit ok

Que dire a voir pour le reste
Je ne fait dire se que je vois ici rien d'autre

Salut,

On le répète sans cesse... et la charte de présentation d'un serveur le précise aussi. Que votre sujet soit de petite taille est une chose mais que le contenu soit semblable à du charabia en est une autre. 

En postant ici, vous avez comme objectif de vous "vendre", pas de mettre 4 phrases et des liens de redirection. Si ce sujet est censé être représentatif de votre serveur, help. 
Donc s'il vous plaît, posez-vous et rédiger une vraie présentation de votre serveur en y inscrivant le script, mapping, web et valeurs. 

Cordialement le bourreau

• Haha 1

Invité LaRue

Street Life...Street Life.. c'est pas le serveur d'un certain Mehdi? qui joint les discord d'autre serveur pour spam son discord? et qui pm h24 pour nous demander de nous CO... vaste copie de Panamonde.

Le 20/02/2019 à 12:19, Tysanio a dit :

Une V4 sa annonce rien de bon déja
apres cest de street-life
Filmorama9 gratuit ok

Que dire a voir pour le reste
Je ne fait dire se que je vois ici rien d'autre

Bonjour Tysiano,

Nous avons décidé de retenter notre chance dans SA:MP avec un remaniement de notre équipe d'administration que nous supposons "Professionnels" cette fois-ci malheureusement nous n'avons pas énormément de moyen par conséquent nous fesons notre possible.

En vous souhaitant une bonne après-midi..

Il y a 23 heures, Charly a dit :

Salut,

On le répète sans cesse... et la charte de présentation d'un serveur le précise aussi. Que votre sujet soit de petite taille est une chose mais que le contenu soit semblable à du charabia en est une autre. 

En postant ici, vous avez comme objectif de vous "vendre", pas de mettre 4 phrases et des liens de redirection. Si ce sujet est censé être représentatif de votre serveur, help. 
Donc s'il vous plaît, posez-vous et rédiger une vraie présentation de votre serveur en y inscrivant le script, mapping, web et valeurs. 

Cordialement le bourreau

Salut, Charly...

Malheureusement, je ne suis pas vraiment agile dans le domaine de la communication type Présentation, Sujets Forum et autres par conséquent j'ai fait de mon mieux pour que celle-ci soit agréable à lire par conséquent je me ferai un plaisir de tenté d'améliorer celle-ci plus qu'elle soit plus développé et descriptif de notre Serveur..

D'autre part, si nous présentons notre serveur sur cette plate-forme Web c'est aussi pour que la communauté Française de SA-MP-FR  soit au courant que notre présence en ligne est présente.

Donc, je ré-éditerai notre présentation pour qu'elle-ci soit plus performante.

Bien cordialement..

Il y a 14 heures, LaRue a dit :

Street Life...Street Life.. c'est pas le serveur d'un certain Mehdi? qui joint les discord d'autre serveur pour spam son discord? et qui pm h24 pour nous demander de nous CO... vaste copie de Panamonde.

Bonjour Larue,

Street-Life n'existe désormais plus mais autrement dit : Oui c'est bien ce serveur..

Suite à diverse réunion administrative nous nous sommes mis d'accord sur une manière de procédé plus professionnels par conséquent vous n'avez plus de raison d'avoir peur..

Nous sommes désormais Los Santos:Life une nouvelle administration à eu lieux..

Nous faisons notre possible pour nous diversifié des autres plate-formes en ligne..

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Désolé mais je suis pas fan, pas du thread, mais de l'ensemble de ce que vous proposez depuis quelques mois, on est harceler par vos messages discord, c'est la 5ème fois que je vois un Street Life se présenter à moi, mais rien de concret en vue, pourquoi un changement de nom encore ? Pour moi tous les facteurs d'une équipe cancer et d'un serveur sans réel potentiel est en vue.

Désolé de cet avis qui pourrais sembler très négatif, mais ce que je pense vraiment au fond.

Modifié par A66

il y a 4 minutes, A66 a dit :

Désolé mais je suis pas fan, pas du thread, mais de l'ensemble de ce que vous proposez depuis quelques mois, on est harceler par vos messages discord, c'est la 5ème fois que je vois un Street Life se présenter à moi, mais rien de concret en vue, pourquoi un changement de nom encore ? Pour moi tous les facteurs d'une équipe cancer et d'un serveur sans réel potentiel est en vue.

Désolé de cet avis qui pourrais sembler très négatif, mais ce que je pense vraiment au fond.

Bonjour A66,

Tout le monde est libre d'avoir un avis positif ou pas,

Je suis conscient que dernièrement les méthodes utilisé dernière n'était pas très fameuse cependant nous avons fait l'essentiels pour remédier à c'est technique désastreuses par conséquent nous sommes navrés du quelconque dérangement que nous avions pu engendré.

Nous avons changé de nom comme d'image,

Nous nous sommes dit que si nous changions l'image nous devions changé de nom pour reprendre entièrement de zéro...

Repartir sur de nouvelle base..

Nous avons beaucoup entendu de remaniement et autres c'est dernier temps de notre projet cependant cette fois-ci nous avons mis les choses au clair pour l'avancement de notre projet... Une plate-forme fiable..

Bien cordialement.

D'accord, mais essayez quand même de pas changer d'image et de nom tous les 2 semaines, sinon ça perds de son intérêt et au final vous êtes pas pris au sérieux.

à l’instant, A66 a dit :

D'accord, mais essayez quand même de pas changer d'image et de nom tous les 2 semaines, sinon ça perds de son intérêt et au final vous êtes pas pris au sérieux.

D'accord de toute façon, je ne pense pas que nous rechangerons maintenant, je te remercie d'avoir partagé ton avis.

Invité LaRue

Vous utilisez le GM C/C de panamonde ils ont plus de monde que vous, tu crois vraiment te faire un nom avec ça? +t'auras beau changer ce que tu veux fallais faire preuve de professionnalisme dès le départ vos conneries ne date pas d'un ans y a pas même 2jours Franklin c'est permit de spam pub dans mon discord communautaire et m'insultait privée car je ne voulais pas lui faire une pub.

Et vos tentative de relance y en a eu j'sais plus combien, sayer lacher l'affaire go rejoindre un serveur.

Il y a 2 heures, Stan a dit :

Nous avons changé de nom comme d'image,

Nous nous sommes dit que si nous changions l'image nous devions changé de nom pour reprendre entièrement de zéro...

Repartir sur de nouvelle base..

Pourquoi ne pas avoir changé le nom de domaine du coup ?

Le NDD reflète le nom, si le NDD est un tel & que le nom est un tel, ça relève d'une incohérence assez flagrante, et créer le trouble. Vouloir changer d'image mais garder l'ancien NDD avec l'ancien nom, ça revient au même que de garder le même nom dans la perception de votre serveur.

Il y a 3 heures, Stan a dit :

manière de procédé plus professionnels

Si vous souhaitez agir de manière professionnelle, alors il faut que l'ensemble de vos actions soient cohérentes 🙂

Au passage, ça serait cool de pouvoir accéder au moins aux topics d'annonces et de changelog sans avoir à s'inscrire 😉

Good luck,

Cya.

Il y a 7 heures, AceK a dit :

Pourquoi ne pas avoir changé le nom de domaine du coup ?

$$$

Fermeture du sujet 

Cause : Démission du Projet 

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...