Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Marc

Vos avis sur LeRoleplay

Messages recommandés

Salutations à tous et à toutes,

Tout d'abord, étant un joueur fréquent du serveur qui selon moi est pour l'instant le numéro un dans la scène FR, donc LEROLPLAY, je crée ce sujet afin de connaître les avis de chacun concernant le serveur que ce soit les poins négatifs ainsi que positifs. Par contre, les personnes venus seulement pour cracher et dénigrés le serveur ne sont les bienvenues ici.😇😇

Pour ceux qui ne connaissent pas ce serveur je vous invite à consulter leur site web et éventuellement faire un tour InGame.

A vos claviers !!🤩

Hello, 

Franchement j’ai leave pendant un long moment Samp mais la je viens de revenir et depuis mon retour j’ai commencer a rp sur leur serveur que je trouve pas mal à part que j’trouve leur admin un peu laxiste des fois sinon c’es un très bon serveur que je recommande !

No Comment.

Salut,

Pour avoir roleplay quelques heures dessus, il est très prometteur pour l'avenir de notre communauté. Un script basique en sachant que ce dernier ne fait pas le roleplay, un bon mapping et une communication remarquable. Concernant l'administration, j'entends beaucoup de mal mais pour ma part je n'ai rien à leur reprocher.

Il redonne de la fraîcheur en amassant d'ancien joueur ainsi que des apprentis, il est accessible à tous. Il est loin d'être parfait mais qui l'est?

il y a une heure, A66 a dit :

No Comment.

Comme le tien, exprime toi d'autant plus en restant respectueux ou abstient toi. Ça devient ridicule et crée des débats stériles.

Cordialement

C'est vrai que mon commentaire est déplacer, simple réaction à chaud, car après un an de jeu on m'a exclu du serveur, j'ai commencer à jouer un/deux mois après l'ouverture du serveur, c'est un serveur RolePlay qui est intéressent en toute objectivité, mais si il y a bien une personne qui n'a pas sa place dans leur équipe c'est leur fondateur "Mesca", pour des raisons que je ne vais pas citer au risque de passer encore pour le méchant.

Mais mise à part ça, le script est intéressent, la qualité du RolePlay l'est aussi, malgré des grosses vagues d'arrivées de personnes ayant des connaissances quasi nul en RolePlay, alors que le serveur défends une image de RolePlay élitiste, il y a un certain laxisme sur le traitement des candidatures, et c'est pour moi, ce qui pourrait expliquer le nombre important de joueurs sur le serveur, mais visiblement le rapport noobs/joueurs expérimentée est bon, puisque on le ressent pas tant que ça InGame (du moins, pas toujours). 

Invité LaRue

J'ai joué 1semaine, sa ma soulé. Staff incompétent, trop de fouteur de merde. Je m'ennuie en gros, a part les mappings tout le reste est à chier.

il y a 28 minutes, LaRue a dit :

J'ai joué 1semaine, sa ma soulé. Staff incompétent, trop de fouteur de merde. Je m'ennuie en gros, a part les mappings tout le reste est à chier.

Bah Panamonde c'est la même chose, fin, quasiment tout les serveurs en fait.

Moi je vais donné mon avis, je joue toujours sur ce serveur, et j'ai pu voir moi de mon point de vue une grosse amélioration par rapport aux systèmes qu'ils avaient ajoutés, moi celui que je kiff c'est au LSPD avec les caméras de la balle! Sinon à part ça, ils ont la gâchette facile et cherche beaucoup trop la petite bête là où il y en a pas pour jail, mute, kick, ou voir bannir des joueurs. Point négatif, l'administration.

Je confirme pour la gâchette facile des administrateurs, on m'a banni alors que j'avais plus de 1300h de jeu, malgré que ça soit une faute lourd, sans essayer de comprendre quoi que ce soit.

Sans vouloir juger vos faits que ce soit pour @A66 ou pour toi LaRue, ça fait plus d'un an que j'y joue et je n'ai eu ou rarement eu un problème avec un administrateur. Il est vrai que certains cherchent la petite bête pour jail ou encore kick suffit simplement de bloquer les PM ou OOC et t'es tranquille. Après si vous êtes ban pour de faits graves, même avec 1600h de jeu c'est difficile d'avoir une seconde chance surtout pour ton cas Aziz.

on m'a banni car je fais un projet 

• Haha 1

il y a une heure, stvn a dit :

on m'a banni car je fais un projet 

Screen ?

J'ai pas d'avis car j'ai même pas pu rentrer dans le PDP :risihonte:  

Le mapping à charger... puis décharger sous mes pieds juste avant l'unfreeze auto..:lul: 

Donc.. J'me suis déco après une tentative d'irc  (Et après avoir vu le /aide et les 10 000 commandes comme en 1964) en étant entrain de tomber dans une autre dimension, seule sous fond de Outro m83 dans ma tête :godwhy: ...

Mon avis compte pour du beurre du coup car j'ai pas vraiment essayé, mais à première vue y'a surtout des beaux mappings et de beaux modèles 3d, le reste a l'air hyper basique... Sans plus.

Le 26/02/2019 à 16:16, C_far a dit :

Screen ?

image.png.ec58668a63fab997e400700948ed489f.png

image.thumb.png.2e2d0a9906f825f70386ea440378d3f4.png

image.png.c6f6c4260f38a3356f1b7ddb0fb060ac.png

il y a une heure, C_far a dit :

@stvn Mais comment tu sais que c'est parce que "tu fais un projet" ?

Car ça faisait des mois que je ne m'étais pas connecté sur LeRoleplay et je ne suis pas le seul de mon adminteam a être ban pour "cancerisme" soudainement.

il y a 15 minutes, stvn a dit :

Car ça faisait des mois que je ne m'étais pas connecté sur LeRoleplay et je ne suis pas le seul de mon adminteam a être ban pour "cancerisme" soudainement.

Vois avec Mesca en privé 😉 

il y a 4 minutes, C_far a dit :

Vois avec Mesca en privé 😉 

J'ai pas que ça à faire (surtout qu'il m'a bloqué Discord, peut-être un truc à se reprocher.. 😕)

Invité peyton

Juste un petit message pour stopper cette diffamation.

A6 a été ban car il a usebug money, il partageait sa technique à d'autres joueurs. Je vais pas rentrer dans les détails c'est pas intéressant.

LaRue ça m'étonnerait que tu ai été ban juste pour avoir dit qu'un admin était un "noob", ça me parait même impossible, mais bon si c'est vrai tu peux poster un abus admin.

Et pour stvn et sa bande, vous avez été ban car vous vous êtes amusés à spam mp les membres de notre discord avec votre lien d'invitation pour votre serveur. On vous a ban forum/ig pour évitiez que vous continuiez votre pub. Ça en dit long sur le projet que vous préparez, faire sa promo en spammant les gens alors que sur votre discord il est bien inscrit dans les règles que la pub est interdite lol

Au passage le serveur ne se revendique pas comme un serveur élitiste, chacun peut venir et avoir sa place du moment qu'il respecte les règles basiques du roleplay. 😉

Modifié par peyton

Il y a 19 heures, peyton a dit :

Juste un petit message pour stopper cette diffamation.

A6 a été ban car il a usebug money, il partageait sa technique à d'autres joueurs. Je vais pas rentrer dans les détails c'est pas intéressant.

LaRue ça m'étonnerait que tu ai été ban juste pour avoir dit qu'un admin était un "noob", ça me parait même impossible, mais bon si c'est vrai tu peux poster un abus admin.

Et pour stvn et sa bande, vous avez été ban car vous vous êtes amusés à spam mp les membres de notre discord avec votre lien d'invitation pour votre serveur. On vous a ban forum/ig pour évitiez que vous continuiez votre pub. Ça en dit long sur le projet que vous préparez, faire sa promo en spammant les gens alors que sur votre discord il est bien inscrit dans les règles que la pub est interdite lol

Au passage le serveur ne se revendique pas comme un serveur élitiste, chacun peut venir et avoir sa place du moment qu'il respecte les règles basiques du roleplay. 😉

Coucou

Apporte moi des preuves montrant que j'ai effectivement j'ai de la pub pour ton serveur, j'attend 🙂

#onestpaspressés

Modifié par stvn

LeRoleplay a fait revivre samp fr, vous pouvez cracher sur mesca en attendant lui et son équipe on su remonter cette communauté.

Revenez 2 ans en arrière ça lâchait des "samp est mort" 

En plus, ça gueule sur al caponi car il est inaccessible mais ça gueule aussi sur mesca qui lui est accessible et actif. 

Stvn, tu vas être content si ton serveur Hubroleplay fonctionne, c'est grâce à LeRoleplay si t'as une communauté aujourd'hui, ne l'oublie pas. 

Edit: Bref 1 an sur lrp, toujours un plaisir d'administrer. Les pilliers du serveurs sont fiables, et c'est que le début. 

Modifié par Dreamex

il y a 54 minutes, Dreamex a dit :

LeRoleplay a fait revivre samp fr, vous pouvez cracher sur mesca en attendant lui et son équipe on su remonter cette communauté.

Revenez 2 ans en arrière ça lâchait des "samp est mort" 

En plus, ça gueule sur al caponi car il est inaccessible mais ça gueule aussi sur mesca qui lui est accessible et actif. 

Stvn, tu vas être content si ton serveur Hubroleplay fonctionne, c'est grâce à LeRoleplay si t'as une communauté aujourd'hui, ne l'oublie pas. 

Edit: Bref 1 an sur lrp, toujours un plaisir d'administrer. Les pilliers du serveurs sont fiables, et c'est que le début. 

tumblr_ngfbgyamrs...2zo4_400-4aed2c8.gif.c68c4fc3d2869e2829acc728aff29bbe.gif

Bref, continuez à faire gober vos conneries à votre communauté qui a qu’une seul hâte c’est de partir ailleurs, vous avez de la chance d’être les seuls à vous démarquer depuis quelques mois, ni plus ni moins, et ça c’est pas moi qui le dis.

Modifié par A66