Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Defcon75

Parlons cancer, parlons Matt Green

Messages recommandés

Salut !

J'ai une petite question qui me tourne dans la tête depuis que je me suis levé ce matin, j'ai remarqué

que sur la communauté française SAMP, vous aviez TOUS hérité d'un cancer.

Depuis 2011, une maladie virulente au nom de Matt Green s'amuse à foutre le merde sur l'intégralité des 

serveurs français. 8 ans bordel, 8 ans qu'il arrive encore à foutre sa merde et qui poste ses exploits

sur youtube.

J'ai donc plusieurs petites question :

-Pourquoi fait-il ça ? Dans quel but ? Pourquoi autant d'acharnement ?

-Comment fait-il pour revenir ?

-Pourquoi personne n’entame de procédures judiciaires contre lui ?

Modifié par Defcon75

M’ahaha il va bander quand il va voir que sa ft des sujets sur lui

Moi je le trouve drôle, et je ne dis pas ça parce qu'il a acheté mon amour en faisant un topic sur moi, l'incroyable pix !

• J'aime 1

Je vois se nom je ban merci bonsoir rien d'autre a ajouter le cancer sa se tue

Pourquoi fait-il ça ? : Parce-qu'il y a des gens pas très malin qui montrent que ça les faits chier au lieu de simplement laisser traîner la chose d'une part, et d'autre part car il joue au "justicier de SA-MP", sous prétexte que LMRP c'est des cancars pay2win, LRP apparemment Mesca est un escroc & qu'il mérite pas tout ça, etc ... (tout le débat sur Mesca depuis qu'il a monté LRP c'est assez incroyable), et à l'époque CMLV pour les mêmes prétextes que Mesca envers Al Caponi, & à l'époque c'était GTRP mais ça la raison je ne la connais pas (pis de toute façon, toutes les raisons sont bonnes pour eux pour aller DM hein, faut pas chercher le pourquoi du comment). M'enfin bref, tout est bon pour justifier ses actes quand on cherche un peu hein.

Comment fait-il pour revenir ? : t'es nouveau sur internet ou bien ? VPN, comptes alternatifs, give de comptes, hack, etc ...

Mais que fait la police ? : 

Il y a 21 heures, Charly a dit :

C'est un jeu 

Qu'est-ce qu'ils s'en battent les couilles d'un gars qui DM sur SA:MP ? T'imagines si activision devait report à la police tous les cheater sur Call Of ? :kappa: 

Bref, comment donner de l'attention & participer à maintenir des cancers ? En faisait des sujets sur eux, en s’offusquant, en râlant,  "gneu gneu comment qui fait" , etc ... Donner de l'attention là ou on devrait pas en donner :clap: 

Sujet lock, je pense avoir répondu à tes questions, & pour le coup c'est le genre de topics qui ne fait que brasser du vent.

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.