Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Blush

Problème header + résolution

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir la communauté !

Alors j'ai pu remarquer qu'il y avait un bug au niveau du header il y a pas de redirection, j'ai vu qu'un sujet sur ce problème avait déjà été créé puis archivé et non résolu.
Je me suis donc permis de regarder pourquoi il n'y avait pas de redirection.

Ma première pensée était juste "Je pense qu'ils n'ont pas mis le lien de redirection" alors j'ai vérifié, et je suis tombé dessus (ligne sélectionnée en bleu):

Révélation

5c4e1cd0481df_Sanstitre.thumb.png.93b7b85d0ca91ce2c2cf41b33ed99179.png

Alors j'ai donc cherché une solution et après plusieurs tests, j'en ai trouvé une. Certainement  quel n'est pas la plus "propre" mais elle fonctionne !
Alors je prie l'équipe d'essayer et peut-être de l'ajouté afin d'avoir un header fonctionnel que pas du tout.

Tout d'abord ajouter le CSS:

.redirectJR { padding: 12% 100%; }

Ensuite ajouter le code HTML:

<a class="redirectJR" href="http://sa-mp-fr.com/" accesskey="1"></a>

Le code HTML il faut l'ajouter juste après <header> et juste avant <div class="ipsLayout_container">

Comme ceci:

Révélation

5c4e1f56dfd25_Sanstitre1.thumb.png.6607101556fec1d7e3b39099c6127c33.png

Voilà en espérant vous avoir aidé l'équipe.

Modifié par Trafalgar

:risihonte:

Hello, le soucis du header vient du fait que le header est un bloc image et non un background avec le logo au dessus (en gros le header est une grande image avec le logo & le bg). Le logo n'est pas ajouté sur le site comme ça doit l'être initialement. Ca a été fait comme tel à la base, et on y avait pas touché depuis. Pour le moment on n'y touche pas car le thème devrait bientôt changer, & la disposition ne sera plus la même, donc le problème sera résolu :smile: 

Merci à toi d'avoir fait remonté le soucis tout de même et d'y apporter une solution ! Mais nous passerons par une solution "propre", pour éviter un soucis de cohérence avec le mode responsive, car ta solution ne ferait que créer un espace qui serait rendu cliquable, et en mobile ça créer un grand trou sur le haut du site, chose qui rendrait la navigation beaucoup moins agréable pour eux étant donné qu'on a 50% du trafic en mobile. De plus, IPS est assez capricieux avec les solutions alambiqués ;)

Bonne navigation sur la plateforme communautaire :)

Cya.

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.