Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Scrapy

Los Santos Life Roleplay, l'analyse²

Messages recommandés

JE REPREND LE POST DE CHARLY

md10.png

OU ( C'EST LA MEME MERDE )

1546644262-bannie18.png

En ce début d’après-midi je me suis lancer dans l’analyse de Los Santos Life Roleplay ou Street Life RolePlay C'est la même merde, serveur récemment rentrer dans la bataille le 02/01/2019 mais qui été initialement prévu pour le 04/01/2019 Puis reporté au 26/01/2019.

Se qui nous amène à un premier point, la communication et les débuts du serveur.

• Communication & ouverture

Le serveur dispose de deux outils de communication qui sont le forum ainsi qu’un discord. Au niveau de la communication discord, rien à dire, les informations sont présentes en temps et en heure. En revanche le forum est légèrement délaissé faisant même oublier à l’administration de notifier que l’ouverture du serveur est avancée, une mauvaise chose lorsque l’on ne consulte que l’un des deux (comme moi).

L’ouverture désormais, j'ai participer a celle ci 10 Joueurs Connecté avec un guide et un FONDA qui se deco reco pour rien REBOOT 3 fois en même pas 1H Sina n pas d'autre admin pour gerer , une dizaine de connecté. (( VOUS POUVEZ REGARDER PAR VOUS MEME ))

• Gamemode / Script

La base est celle de Los Santos Stories, une origine qui n’apparaît nul part, dommage. Un très bon gamemode pour débuter mais malheureusement je n’ai pas retrouvé l’empreinte du ou des scripteurs, alors oui quelques couleurs chat modifié par ci, par là, des corrections de bug mais rien d’extra-ordinaire au premier abord. Sinon..

- Un supermarché (24/7) qui propose de tout sauf ce qu’il doit vendre de base.

- Pas d’introduction, ni de message informatif sur le fonctionnement de certaines choses.

- La sélection du skin sur le panel est buguer vue que vous vous retrouvez avec un skin voyageur.

- Une nouvelle fois, un supermarché (24/7) qui propose de faire de la pub (/pub) ?

- Un code de la route complètement oublier, la conduite est infaisable.

Concernant les jobs, il faut se rendre à l’ANPE, rien de plus banal. En revanche pour avoir testé le job taximan, il n’y a rien de bien fou fou, simplement un /jobservice, /job tarif et /job annonce.

J’ai beau chercher du bon, je ne pourrais souligner que le gamemode en lui-même de base mais aucun ajout ne retient mon attention.

• Mapping

Décevant, décevant dans le sens où il n’y a rien qui vient de l’équipe de développeurs actuels hormis McDo. Alors oui, il est beau, raffiné et se fond dans le décor mais sans plus, NUL A CHIER SAUF LE SYSTEME MAPPING IG MAIS PAS TRES ETONNANT. UN GUIDE QUI FAIT LE MAPPING ALORS que les Chef ne sont pas d'accord

• Admin Team

Nul a Chier IL PRENNENT TOUTES LES FACTIONS ET NE LAISSENT QUE LA MERDE AU AUTRES JOUEURS , LE STAFF IG N'est même pas RP DANS LES SCENE RP, DONC JE DIRAIS PLUS QUE LOL QUOI !!

Dans l’ensemble, le constat est négatif, une mauvaise communication avec une ouverture raté et des soucies avec la machine ainsi qu'un gamemode qui laisse sur sa faim. L’administration, la motivation et l’objectif de proposer une qualité de roleplay sont difficilement lourd pour inverser la balance. M’enfin, je ne vous souhaites que le meilleur pour la suite.

A vous de vous faire votre propre opinion, on n'est jamais mieux servie que par soi-même ! Nous ont se retrouve pour une prochaine analyse !

Modifié par Scrapy

1548602211-m2asvi.jpg

(PS: Et en plus tu maltraites mon sujet.) :risihonte:

Modifié par Charly

à l’instant, Charly a dit :

(PS: Et en plus tu maltraite mon sujet.) :risihonte:

Oui Désolé Mais J'etais obligé Tu t'en fou mais pas se qui RP Trkl quoi donc je leur annonce d'avance la couleur.

il y a 2 minutes, Scrapy a dit :

Oui Désolé Mais J'etais obligé Tu t'en fou mais pas se qui RP Trkl quoi donc je leur annonce d'avance la couleur.

La seule chose que tu parviens à faire c'est te décrédibiliser aux yeux de toute la communauté.

Non mais les gars.. C'est ça qui fait pourrir SA-MP. Mehdi c'est un bon fonda avec McDO Même SBritish .. MAIS Pourquoi reset ? Et créer une nouvelle équipe STAFF. Peut être que ça aidera le serveur ?

il y a 3 minutes, Charly a dit :

La seule chose que tu parviens à faire c'est te décrédibiliser aux yeux de toute la communauté.

Décrédibiliser de quoi stp ? Je leur donne mon Point de vue après il font ce qu'il veulent même si il y'a  100 personne sur le serveur C'est pas mon soucis.

Pour moi ton post n'a rien de constructif a contrario du post original de Charly.

Je te donne mon point de vue sur ton post, tu as voulu déferler ton énervement du fait de ton bannissement et des divers problèmes liés à ton leading au LSPD au public pour te soulager.

Ton post n'est donc pas constructif et c'est juste un déferlement de rage et non un point de vue.

(Je passerai le message à ma grand-mère, merci à elle)

Il y a 2 heures, McDo™ a dit :

Pour moi ton post n'a rien de constructif a contrario du post original de Charly.

Je te donne mon point de vue sur ton post, tu as voulu déferler ton énervement du fait de ton bannissement et des divers problèmes liés à ton leading au LSPD au public pour te soulager.

Ton post n'est donc pas constructif et c'est juste un déferlement de rage et non un point de vue.

(Je passerai le message à ma grand-mère, merci à elle)

Oui d'accord.

1548602211-m2asvi.jpg

Un défouloir plus qu'une analyse. Pas d'objectivité, du vocabulaire pas adapté, aucun descriptif du côté "technique", ni du côté gameplay, m'enfin bref ça reste mon avis sur la manière dont cette "analyse" est faite (& qu'on vienne pas me chier que je sais pas de quoi je parle, je vous invite à retrouver mes articles de l'époque Britania.ws hein).

"nul à chier" est un argumentaire même pas digne d'un kidz du 15/18 de JVC tellement que c'est bas. C'est dommage, il en faudrait peu pour que ça devienne un texte intéressant. Try again.

PS: en ce qui concerne le serveur j'osef/20. A part ouvrir/fermer & faire du bruit, pour l'instant y'a pas grand chose. J'attends encore un peu avant d'aller y mettre le nez par curiosité.

Hello,

C'est certainement pas de cette manière que les choses ne vont changer si vous vous rabaissez les uns et les autres.

J'attends personnellement de l'innovation et de la nouveauté en 2019. Street Life RP en Los Santos Life ? Pourquoi pas. Si cela peut donner une nouvelle image, je veux bien.

Faut faire les choses biens par contre. Juste une chose. Sécurisez vos serveurs et changez les mots de passe. Sinon on se fera un malin plaisir à supprimer votre travail.

Ne le prenez pas mal mais c'est pour vous donnez mon avis et que ce que vous faites est professionnel et ce n'est pas un projet merdeux.

Si vous vous lancez dans un projet faites le bien. Sécurisez votre bordel. Faites les choses biens, créez vous même vos GameModes, vos mappings, vos plateformes webs

et toutes la paperasses et là ça aura de la gueule.

Je vois les choses comme ça, pas la peine de se cracher dessus, nous sommes la seule communauté française autour de SA:MP.

Le jeu est vieux alors rendez-le beau.

Je cherches que du positif envers les nouveaux serveurs, ils ne sont pas beaucoup à l'heure où je poste ce message.

Gardez la tête haute.

Créez, innovez & avancez...

Il reste une panoplie d'idée de gamemode qui n'ont pas été conçu, il faut juste les bonnes idées.

• J'aime 1

Il y a 16 heures, tonaffaire a dit :

Yes en étant ancien du membre staff je trouve que y'as Lucia ((UN MEC IRL)) Qui fait grave son chef...Ainsi qu"il est injuste. Fortement je ne vous recommande pas ce sac a merde.

Bonjour, Scrapy je trouve pas que quelque chose était mauvais ah si, ton investissement au poste de Chef de Police, mise à part que dés l'ouverture 2 plaintes concerné le LSPD (LE 1ER JOUR !) mais en effet je suis quelqu'un d'injuste tout sa tout sa.. j'ai très bien vu votre jeu avec @Damso et Mickeal très drôle mais il serais peut-être temps d'assumé les conséquence de ses actes, sachant que Scrapy moi en voulant ne pas être méchant je t'ai laissé une deuxième chance de te rattraper à ton poste, avec @Damso qui était censé surveillé à la bienfaisance de la faction mais exactement et parlant de @Damso c'est très simple encore une preuve d'immaturité étant donné que sa sanction était IC suite à un ForceRP, personnellement j'ai eu l'occasion d'entendre des paroles a Damso te concernant Scrapy et je peut te dire que si il aurait pu te faire bannir lui-même il n'aurait pas hésitez, la force que vous vous donnez pour faire couler un projet qui a bien redémarrer c'est joli. Félicitation

(Scrapy, ton bannissement est injuste ? > /b Nique ta grand même challah elle meurt cette pute) [Orthographe corrigé parce que c'était vraiment pas beau à voir]

(Damso, ton Kick Faction était injuste ? > (/me prend son badge de toute ses force.) [Ton /do ? Mais en plus de cela le manque de respect en commentaire à la plainte que le joueur t'a poster on l'a très bien vu ! Et tu à décidé de leave tout seul le staff, d'ailleurs hier aprés-midi je t'ai demandé si tu voulais revenir dans le staff par curiosité ta réponse était clair ! ''Oui'' 

Enchanté de savoir que le serveur de merde ainsi que le sac à merde te donne envie de nous re-rejoindre m'enfin je ne m'attarde pas sur ce genre de soucis cela n'a pas de sens. 

Je vous invite à aller voir le PatchNote et les nouvelles choses installés IG pour comprendre que notre serveur ''N'avance pas'' ;) 

Bref bonne journée à tous. 

Lucia ((UN MEC IRL QUI FAIT GRAVE SON CHEF :')  ))

Le 28/01/2019 à 09:23, Aaron Balm a dit :

Bonjour, Scrapy je trouve pas que quelque chose était mauvais ah si, ton investissement au poste de Chef de Police, mise à part que dés l'ouverture 2 plaintes concerné le LSPD (LE 1ER JOUR !) mais en effet je suis quelqu'un d'injuste tout sa tout sa.. j'ai très bien vu votre jeu avec @Damso et Mickeal très drôle mais il serais peut-être temps d'assumé les conséquence de ses actes, sachant que Scrapy moi en voulant ne pas être méchant je t'ai laissé une deuxième chance de te rattraper à ton poste, avec @Damso qui était censé surveillé à la bienfaisance de la faction mais exactement et parlant de @Damso c'est très simple encore une preuve d'immaturité étant donné que sa sanction était IC suite à un ForceRP, personnellement j'ai eu l'occasion d'entendre des paroles a Damso te concernant Scrapy et je peut te dire que si il aurait pu te faire bannir lui-même il n'aurait pas hésitez, la force que vous vous donnez pour faire couler un projet qui a bien redémarrer c'est joli. Félicitation

(Scrapy, ton bannissement est injuste ? > /b Nique ta grand même challah elle meurt cette pute) [Orthographe corrigé parce que c'était vraiment pas beau à voir]

(Damso, ton Kick Faction était injuste ? > (/me prend son badge de toute ses force.) [Ton /do ? Mais en plus de cela le manque de respect en commentaire à la plainte que le joueur t'a poster on l'a très bien vu ! Et tu à décidé de leave tout seul le staff, d'ailleurs hier aprés-midi je t'ai demandé si tu voulais revenir dans le staff par curiosité ta réponse était clair ! ''Oui'' 

Enchanté de savoir que le serveur de merde ainsi que le sac à merde te donne envie de nous re-rejoindre m'enfin je ne m'attarde pas sur ce genre de soucis cela n'a pas de sens. 

Je vous invite à aller voir le PatchNote et les nouvelles choses installés IG pour comprendre que notre serveur ''N'avance pas'' ;) 

Bref bonne journée à tous. 

Lucia ((UN MEC IRL QUI FAIT GRAVE SON CHEF :')  ))

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL QUOI !!! c"est une blague j'espère , regarde juste Votre forum mdr , est-ce que quelqu'un fesait des meilleur poste que moi ? Non Mdr Votre forum ne vit même plus mdrrr Comme votre serveur vous etes la vous faites des event a 17h Y'a 1 Admin 1 Joueurs ptdrrrrrrrrrrrrrr quoi Sa me fait rire mdrr rt je m'en fou de Damso MDrr tu peut parle de notre jeu et Mickeal encore moins vous etes dans un délires quoi ? Je pense que Dans votre serveur y'a pas quelqu'un qui a plus de 20 ANS donc Aller sur se je vous bonne continuations a jamais j'espere qu'on se recroisera jamais vous et votre serveur de KICK

Pour en revenir sur cette phrase car je suis xptdrrrrrrr  mdrrr :Enchanté de savoir que le serveur de merde ainsi que le sac à merde te donne envie de nous re-rejoindre m'enfin je ne m'attarde pas sur ce genre de soucis cela n'a pas de sens. 

Alors voilà déjà J'ai rejoins le serveur au début car je m'attendais a un sacré truck et comme tu peut le redire j'ai leave la 1er heure  dès qu'il a open donc arrete de me faire passer pour se que je ne suis pas arretez de croire que votre vieux serveur marchera un jour. 

Ce post est tellement moins pertinent que la présence de Kostas Mitroglou sur le terrain. Je vais demander à l'arbitre de consulter le VAR.

Modifié par Wonderer