Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Root

roleplay (Y)our Stories

Messages recommandés

Your Stories

Sommaire :

1) Qui sommes nous ?

2) Informations sur le serveur

3) Recrutements

4) Liens utiles

1) Qui sommes nous ?

Your Stories est une association à loi 1901 qui est principalement une plateforme multigaming. Root ( moi-même, développeur ) et Lawliz (Mappeur, réseaux), sommes les présidents de cette dernière. Nous avons commencé par décider de créer notre propre serveur SA:MP entièrement fait par nos soins, puis un ami (Zad), nous as demandé si il pouvait venir à nos côtés avec son serveur ARMA III. Nous avons donc pris la décision de créer cette association afin de créer donc, nos propres serveurs sous le même nom. Biens sûr, une fois tout en place, nous aurons pour projet de rassembler plusieurs communautés pour des compétitions ou autres.Passons donc à la suite..

2) Information sur le serveur

Maintenant que les présentations sont faites, passons au serveur. Nous avons pour but de donner une nouvelle vision du RôlePlay aux joueurs de SA:MP. Certes après mon thread sur un nouveau MP, la vision du RP sur SA:MP ne pourrait être vue autrement. Cependant, je pense que la plupart des serveurs sont restés sur des gamemodes basique et ancien... C'est pourquoi la décision de partir d'une page blanche était approprié..

En ce qui concerne notre nouvelle vision du rôle play, c'est certes, beaucoup de travail.. Payer 50$ dans un garage pour repartir avec une voiture neuve par exemple, et pour nous, pas très RP, ce qui entraîne des conduites complètement abusé vu que, le garage, c'est pas cher et vite fait..

Il sagit pas ici de donner encore plus de restrictions aux joueurs, bien au contraire, nous souhaitons donner aux joueurs beaucoup plus de liberté.. Hein ? Tu veux un exemple ? Alors, prenons l'exemple d'un gang : 

Serveur lambda : Poste un thread sur le forum en détaillant ton projet afin d'avoir des chances d'être accepté et attends un admin IG pour avoir les commandes..
Chez nous : Tu veux monter un gang ? Prends une maison dans un quartier, impose toi, recrute tes membres directement In Game, et fais ta place pour être le gang le plus dangereux ! Pas besoin d'aller sur le forum, si un autre joueur veut aussi s'imposer, fais attention à tes arrières !

Un autre exemple ? Ok

Serveur lambda : Pour manger, touche N, ENTREE, /manger.

Chez nous : Tu as faim ? Prend ta commande au près du serveur, attends que le cuisinier prépare ton plat et qu'il te soit emmené à table, mange tranquillement, puis paye la note !

Un autre ? Non, on va s'arrêter là et garder les surprises !

Chaque systèmes de notre serveur sera poussé afin qu'il ressemble parfaitement (ou presque) à la réalité, mais bien sûr on reste dans un jeu, donc certaines choses seront plus rapide ou plus simple. Il y à beaucoup de travail, nous travaillons chaque jour au développement de celui-ci, mais nous souhaitons ne pas "bacler" les choses, donc on prends notre temps afin d'avoir un serveur déjà excellent et propre pour la Bêta. Le gamemode compte déjà 10k lignes, et nous sommes qu'à environ 5 ou 10 pour cent de tout ce qu'on souhaite faire. Nous avons des systèmes unique concernant les véhicules (plus d'infos discord), jamais un système de véhicule à été aussi poussé, pourtant c'est pas bien compliqué ^^.

Je vois d'ici le message : 'Pourquoi vous et pas un autre ?'

Alors je vais y répondre tout de suite !

Alors pourquoi ? Car comme dis plus haut, nous avons et aurons aussi, des systèmes jamais vu, ce qui apporte beaucoup de neuf, et quelque chose de différent ! Et comme tout est fait maison, de A à Z, nous pourrons pas entendre : 'Ah c'est le GM de..'. Donc voilà, c'est tout beau, c'est tout neuf, voilà pourquoi moi et pas un autre :). 

Je pense que je me suis assez étalé pour le moment, des spoilers arriveront sûrement de temps en temps sur le discord.

3) Recrutements

Comme dis plus haut, ça demande beaucoup de travail.. C'est pourquoi nous recrutons afin d'accélérer le développement :

Nous recherchons donc : Mappeur, Graphiste, Développeur.

Vous pouvez retrouvez nos contact dans le '4) Liens utiles'.

4Liens utiles

Discord  : https://discord.gg/Y7br4DQ

Merci d'avoir pris le temps de lire ! Merci aussi d'avance à ceux qui pourront et voudront aider au développement du serveur !

Plus d'infos peuvent êtres obtenus sur notre discord !

Bonne journée à tous ! 

Très bon projet qui a beaucoup de potentiel, bon courage pour la suite.

Bonsoir, à moins d'avoir une très bonne communication et du vrai contenu, qui vont pousser la plupart des joueurs déjà installer sur le peu de serveurs présents à cet instant, je crains que cela soit une perte de temps, démontrer le contraire, mais à lire le thread, j'ai pas vu grand chose d'original qui me donne envie d'en découvrir plus. 

Salut @A66 ! Déjà, merci pour ton message. Pour en savoir plus, je t'invite à te rendre sur notre discord afin de trouver tous les liens utiles qui t'informeront partiellement du contenue et des systèmes inédits pouvant sûrement te faire changer d'avis :). Mais je comprends ton point de vue ! Peut être à tout de suite ! 

Il y a 16 heures, Root a dit :

Salut @A66 ! Déjà, merci pour ton message. Pour en savoir plus, je t'invite à te rendre sur notre discord afin de trouver tous les liens utiles qui t'informeront partiellement du contenue et des systèmes inédits pouvant sûrement te faire changer d'avis :). Mais je comprends ton point de vue ! Peut être à tout de suite ! 

Alors je suis désolé mais à moins d'être aveugle, je me suis rendu sur le discord ainsi que le fofo et malheureusement je n'ai pas trouvé de partie qui parle de systèmes inédits...

Effectivement , merci de l'avoir signalé, il y à eu un petit remaniement du discord, je vais rajouter tout ça, toutes mes excuses !

L'idée est bonne, je pense que ça peut être faisable, à voir avec le temps comment cela avance, bonne chance en tout cas!

ça avance doucement, mais sûrement :) 
Nous recherchons toujours des personnes pouvant et voulant travailler avec nous, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Merci.

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.