Defcon75

PIX et son serveur

7 messages dans ce sujet

Vous en pensez quoi ?

Il est cool mais il y a jamais personne dessus.

Pix lui, il est cool, il fait de la cuisine et de la peinture, c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel !

Son serveur, c'est le seul serveur ou Matt Green n'a jamais foutu le bordel !

Ip ou quelque chose?

Apres depend cest koi le type de ganeplay etc

"Et matt green sert a rien a part en merder les plus grand serveur de mon coter si je vous se nom je ban. Je ne dit pas attend cest matt green on va le laisser on va rigoler un peut et lolilol"

il y a 27 minutes, Tysanio a dit :

Ip ou quelque chose?

en france c'est plus le rp et le dm, bonne idée mais ici c'est xdm qui est chaud en dm et en rp dmrp euh lmrp et lerp ou c'est inédit de faire entrer des gens dans un magasins mdrr bref

Le serveur est top, mais manque peut-être un peu de modernité (pour la partie serveur). Le contenu lui est excellent, il y a beaucoup de choses, pour tous types de joueur (hormis RP évidement).

Pour ce qui est du web, c'est affreux. Forumactif déjà :risihonte:, et tous les jeans-FA  peuvent se ramener en disant que ça suffit :risiflutte: moi je dis non :hold-1: Puis très mal exploité, manque de visibilité, c'est trop chargé, on s'y perd totalement dans les catégories, y'a 36 millions de trucs rien à la racine, c'est horrible.

Pas de cohérence, pas de charte graphique, pas de réelle cohésion entre tous les éléments, tout est mélangé, on s'y perd, on y comprends pas grand chose.

& donc forcément, niveau communication, on est au niveau -10. 

C'est malheureux car il y a un gros potentiel rien que côté français. L'idéal aurait été de mettre en place un système multilingue (mais très compliqué si le GM n'est pas pensé comme tel à la base, voir impossible quand il y a des années de dev dessus, faudrait limite tout refaire).

& une reprise en main sur la manière dont il gère leur web et leur communication ferait du plus grand bien. A l'heure actuelle, on l'oublierait presque ce serveur. Pourtant, et contrairement à des Jeans Kevins qui prônent la stabilité pis se barre & reviennent 3 semaines après :kappa: , ils sont la depuis plus de 4 ans, sans interruption.

Beaucoup de potentiel, beaucoup de concret aussi faut le préciser (car entre potentiel & concret il y a une marge énorme), mais le reste ne suit pas, et est pourtant tout aussi, voir plus important :rich:

1 personne aime ça

:D

Tout d'abord, il est multilingue (Intégralement traduit en anglais); mais pour une raison qui m'échappe (Non, je sais très bien pourquoi hhhhhhhhh), sur 23 239 comptes créés à l'heure où j'écris ce message, seulement une cinquantaine sont ceux d'anglophones !

Enfin, en effet, la communication a toujours été quelque chose dans lequel nous avons été exceptionnellement médiocres, par manque de connaissances, mon âge de bébé à l'époque où j'ai commencé, et notre manque d'organisation en général;

Pour autocongratuler mon légat, j'aurais également tendance à dire que Mode Libre n'est pas là depuis 4 ans, mais depuis presque 10, mais il n'y a que depuis 4 ans que le serveur a été complètement rescript de zéro et était entre mes mains, mais qu'il était à l'époque tenu par [M2R]LePtitClown (Paix à son âme), duquel nous avons repris la majorité des éléments

Mais à l'heure actuelle, ce n'est plus réellement mon serveur, étant donné que je l'avais légué à mon excellent co-fondateur d'antan @Jhonny

Mon énorme manque d'expérience à l'époque a créé un script extrêmement bordélique de 150 000 lignes, absolument illisible, un fourbi dégueulasse et extrêmement hétérogène qui a dégoûté le petit Jhonny de continuer, entre autres

Cependant, de cette expérience obèse qui m'a existé léguée par des années de script à ça, je profite de ce post qui ne semble pas réservé à Mode Libre mais à "mon serveur" pour vous présenter la première bannière de mon nouveau serveur (Attendu par @Tysanio); issu des technologies de pointes, réduisant le réchauffement climatique, contre le racisme et luttant pour les droits des animaux;

BanniereSA.thumb.png.92962521c9d2932ae6a687adca849f9b.png

Скоро будет !

P.-S.: J'ai fait cette bannière en 5 minutes parce qu'il me fallait quelque chose pour servir mon propos

P.-S.2: La quantité de sang pouvant varier selon les humains, renseignez-vous auprès de votre hématologue

P.-S.3: "hhhhhhhh c'est presque de la pub"

Modifié par IncroyablePix
3 personnes aiment ça

J'y avais déjà jouer à ce mode libre ou à un similaire je sais plus, c'était lourd, je m'amusais bien!