LimonEagle

Problème mapping (streamer - Incognito's)

4 messages dans ce sujet

Bonsoir, donc voilà après une recherche par rapport au streamer d'Incognito's de la version 2.9.4, j'arrive pas à régler le problème de celui-ci, j'ai regarder un peu les le « streamer.inc », mais j'comprends pas trop, donc qu'est-ce-que je dois modifier, que dois-je faire ? Etant nouveau dans le .pwn, je m'y connais pas trop, merci.
 

sa-mp-302.png

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ils faut mettre le streamer au max qui est 2k ou 3k apres
stream_distance 1500.0 (se que jutilise personnemelement)

 

apres a toi de voir et jugé

si tu utilise juste du mapping sans texture je te conseille se streamer

https://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=117920&page=55

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Ah, je suis perdu actuellement, donc je modifie ce « stream_distance » dans quel fichier ? Et « mettre le streamer au max », comment dois-je le faire ?

Modifié par LimonEagle

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Salut LimonEagle, alors tout d'abord, il nous faudrait savoir ou se trouve ton mapping, est il dans un GameMode ou dans un FilterScript.
Si ce dernier se trouve dans un GameMode et que ton mapping est dans la fonction "OnGameModeInit()" tu peux tout simplement ajouter

ces deux lignes avant ton code : 

Streamer_MaxItems(STREAMER_TYPE_OBJECT,???); // Celui-ci défini le nombre maximal d'objets chargé par le streamer, si tu souhaite en charger 1000 alors remplace ??? par 1000.


Streamer_VisibleItems(STREAMER_TYPE_OBJECT,???); // Celui-ci défini le nombre d'objet charger visible du streamer, si tu souhaite en afficher 1000 remplace également les ??? par 1000, personnellement, j'affiche toujours moins d'objets que ce que le streamer a en charge.

 

Pour la distance de stream de t'es objets, c'est simple lorsque tu map tu obtient je pense ce genre de ligne :

 

CreateDynamicObject(19504,1007.067504,24.753450,1002.422424,0.000000,0.000000,0.000000,-1,-1,-1,100.00);

 

Voici la fonction en détails :

 

CreateDynamicObject(Objectid, posx, posy, posz, rotx, roty, rotz, worldid, interiorid, playerid, "Float:"distance);

 

Ce qui t’intéresse est le paramètre en rouge, car il indique la distance de visibilité de l'objet via le streamer, c'est

ici que tu décide du nombre d'unités aux quels ton objets sera visible, pour toi et le bâtiment, l'idéal serais 600.0.

N'oublie pas le "." et le "0" après car c'est un valeur "Float" est donc à virgule, mais sur Pawn c'est un point, voilà

en espérant t'avoir aider.

 

 

Modifié par justerius

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