Pépito

Models 0.3DL

9 messages dans ce sujet

Salut ! Je reviens vers vous aujourd'hui afin de chercher de l'aide. Je souhaite me pencher plus en détail sur la 0.3DL et ses avantages.. L'ajout d'objets plus partculièrement. Auriez-vous des tutoriels écrits ou video qui circulent pour comment créer puis mettre en place son objet ou encore des banques d'objets car je ne trouve RIEN la dessus sur internet. Merci d'avance!

Modifié par Pépito
1 personne aime ça

Tu dois créé t'es propres objets, ensuite tu les met dans ton dossier models, puis tu config le artconfig.txt qui se trouve dans le dossier models également, et pour finir tu ouvre server.cfg et tu rajoute: useartwork 1

il y a une heure, Topas a dit :

Tu dois créé t'es propres objets, ensuite tu les met dans ton dossier models, puis tu config le artconfig.txt qui se trouve dans le dossier models également, et pour finir tu ouvre server.cfg et tu rajoute: useartwork 1

J'ai déjà essayé de créer un simple cube avec blender, txdworkshop et kdff mais une erreur se met lorsque qu'ils se dl au lancement du jeu....

@Topas

Voici l'erreur que ça me met

1541613877-capture-d-ecran-140.png

Le problème est réglé mais un nouveau pointe sont nez... Par exemple, je crée un cube et je fait l'ensemble des modifications que je souhaite (texturation, changer la taille, etc..), je l'exporte en dff passe par tout ce qu'il faut pour le mettre IG. Mais une fois IG l'objet est identique à l'objet initiale créer et ne prend pas en compte toutes les modifs.

Par exemple sur ces screens, un mon objet final comme il devrait être IG (sans la bonne texture ne vous inquiètez pas^^) et le même IG.

1541895361-capture.png

1541895382-sa-mp-333.png

Je ne pourrait t'aider en ce qui concerne le modding x) j'suis une prune dans ce domaine.

Pas de soucis ^^

Je pense que le mieux renseigné pour ça c'est @peyton s'il a des réponses ou des liens à te fournir; ce serait le top.

Il y a 3 heures, C_far a dit :

Je pense que le mieux renseigné pour ça c'est @peyton s'il a des réponses ou des liens à te fournir; ce serait le top.

Oui je me suis dit la même chose et je l'ai PM mais pas connecté depuis le 20juin ducoup :/