Brownbear

roleplay it Los Santos (0.3DL)

30 messages dans ce sujet

181102034753190170.png

Bonjour à tous, je vous présente it Los Santos.

it Los Santos c'est quoi ? C'est LE serveur de maintenant, nos scripts et nos mappings ont été travaillés de façon à ce que les joueurs s'y plaisent, que le réalisme y soit, c'est LE serveur par sa créativité, l'ambition et la motivation que l'éqaipe administrative offre à ce projet.

Ce projet vous offre la fiabilité, des fonctionnalités poussées, le sérieux et encore une fois, la motivation que le plus grand nombre de roleplayeurs recherchent.

Certes, la communauté SA:MP a baissé ses derniers temps dû au manque de professionnalisme dans les serveurs/projets précédents, mais sachez que iLS est là pour remonter la pente avec ses joueurs !
La plus part de mes systèmes ont été faites de manières a être profité au mieux, basique pour être à la fois facile d'utilisation mais complet pour un maximum de réalisme.

Pour vous donner goût, quelques systèmes sont présentés sur notre site dans la partie présentation des systèmes ( http://itlossantos-rp.sytes.net/forum/forumdisplay.php?fid=3 ).

it Los Santos a été lancé par des joueurs lassés de la routine, nous avons plus systèmes qui vous casseront de la routine. 

Voici quelques avants-goûts:

[Image: gallery11.jpg?width=400&height=172] 
[Image: gallery12.jpg?width=400&height=191] 
[Image: gallery15.jpg?width=400&height=155] 
[Image: gallery8.jpg?width=400&height=109] 
[Image: gallery13.jpg?width=400&height=96] 
[Image: gallery17.jpg?width=400&height=106] 
[Image: sa-mp-001.png?width=400&height=104] 

[Image: gallery1.jpg?width=400&height=97] 
[Image: gallery2.jpg?width=400&height=109] 
[Image: gallery3.jpg?width=400&height=143] 
[Image: gallery18.jpg?width=400&height=117] 
[Image: gallery19.jpg?width=400&height=96] 
[Image: gallery20.jpg?width=400&height=85] 

[Image: sa-mp-005.png?width=400&height=222] 
[Image: sa-mp-006.png?width=400&height=114] 

[Image: sa-mp-002.png?width=401&height=157] 
[Image: sa-mp-003.png?width=400&height=14] 
[Image: sa-mp-005.png?width=400&height=48] 
[Image: sa-mp-008.png] 
[Image: sa-mp-011.png?width=400&height=16] 
[Image: sa-mp-012.png] 
[Image: sa-mp-013.png?width=400&height=21] 
[Image: sa-mp-014.png] 
[Image: sa-mp-004.png?width=400&height=166] 
[Image: sa-mp-010.png?width=400&height=137] 
[Image: sa-mp-020.png] 
[Image: sa-mp-015.png?width=400&height=187] 
[Image: sa-mp-024.png] 
[Image: sa-mp-023.png?width=400&height=162] 
[Image: sa-mp-034.png?width=400&height=25] 
[Image: sa-mp-035.png] 
[Image: sa-mp-036.png?width=400&height=169] 
[Image: sa-mp-025.png] 
[Image: sa-mp-030.png] 
[Image: sa-mp-000.png?width=400&height=77] 
[Image: sa-mp-007.png?width=400&height=153] 
[Image: sa-mp-001.png?width=400&height=110] 
[Image: sa-mp-028.png] 
[Image: sa-mp-031.png?width=400&height=184] 

[Image: sa-mp-019.png?width=400&height=125] 
[Image: sa-mp-022.png?width=400&height=131]

[Image: gallery7.jpg?width=400&height=122]
[Image: gallery8.jpg?width=400&height=114]
[Image: gallery9.jpg?width=400&height=112]
[Image: gallery11.jpg?width=400&height=178]
[Image: gallery12.jpg?width=400&height=131]
[Image: gallery14.jpg?width=400&height=84]
[Image: gallery21.jpg?width=400&height=136]
[Image: gallery22.jpg?width=400&height=67]

Voici la fin de la présentation, le trailer vous montre un avant goût du custom ainsi que du système de chien, cette présentation vous montre quelques autres systèmes, pour garder un effet de surprise je n'en dirai pas plus sur ce que le serveur proposera, mais sachez que tout est fait dans le maximum pour que le RolePlay soit jouer à fond !

Site: ici
Forum: ici

Panel: ici

Discord: ici

Modifié par Brownbear
1 personne aime ça

C'est le mapping de Los Santos ou Liberty/Vice City ?

il y a 8 minutes, A66 a dit :

C'est le mapping de Los Santos ou Liberty/Vice City ?

J'étais en train de me faire la même réflexion ! Le trailer montre des morceaux de VC, il y a un morceau de VC à la CMLV dans LS ? Ou c'est simplement pour le trailer ?

A voir le résultat à l'ouverture, bon courage ! 

C'est la ville de Los Santos, c'était simplement pour le trailer.

Juste te dire plusisuers partie de ton paver sont en noir direct car avec le theme sombre cest pas jolie peut tu le corriger merci

Il y a 7 heures, Tysanio a dit :

Juste te dire plusisuers partie de ton paver sont en noir direct car avec le theme sombre cest pas jolie peut tu le corriger merci

J'ai beau faire me concentrer je n'arrive pas à comprendre la phrase, quel partie? Quel pavé? Le thème de?

il y a 23 minutes, Brownbear a dit :

J'ai beau faire me concentrer je n'arrive pas à comprendre la phrase, quel partie? Quel pavé? Le thème de?

Screenshot_20181022-214042_Chrome.jpg

Screenshot_20181022-214047_Chrome.jpg

Screenshot_20181022-214035_Chrome.jpg

Screenshot_20181022-214006_Chrome.jpg

Bon courage dans ce projet !

Il y a 6 heures, Heaven a dit :

Bon courage dans ce projet !

Salut, bon courage pour se projet 

Il y a 7 heures, Tysanio a dit :

Screenshot_20181022-214042_Chrome.jpg

Screenshot_20181022-214047_Chrome.jpg

Screenshot_20181022-214035_Chrome.jpg

Screenshot_20181022-214006_Chrome.jpg

Je pense que c'est toi qui bug tysanio, ou surement quand c'est un mobile ?

Je le vois comme il faut moi et je ne sais pas comment je pourrais régler ton soucis.

Merci à tous pour le soutient.

à l’instant, Brownbear a dit :

Je pense que c'est toi qui bug tysanio, ou surement quand c'est un mobile ?

Je le vois comme il faut moi et je ne sais pas comment je pourrais régler ton soucis.

Merci à tous pour le soutient.

Tu ne peux pas, le bug vient du forum qui met du texte foncé sur un background foncé.

Sinon, pourquoi ne pas mettre en avant d'autres systèmes, même basiques car là; le système de cadavres, le casier judiciaire et les langues, bah on les connait et ils sont tout le temps mis en avant sur les autres présentations.

il y a 19 minutes, C_far a dit :

Sinon, pourquoi ne pas mettre en avant d'autres systèmes, même basiques car là; le système de cadavres, le casier judiciaire et les langues, bah on les connait et ils sont tout le temps mis en avant sur les autres présentations.

Je vais réfléchir, pourquoi pas.

La présentation du serveur est pour moi seulement une manière d'attirer les joueurs, n'ont pas pour mettre en avant des systèmes, la mise en avant des systèmes se passe sur le forum dans la partie concerné.

Modifié par Brownbear

C'est en mettant en valeur des choses inhabituelles que les joueurs seront attirés et curieux.

Bon courage.

Il y a 4 heures, C_far a dit :

C'est en mettant en valeur des choses inhabituelles que les joueurs seront attirés et curieux.

Bien dit.

Merci @Dwayne

@C_far j'ai écouté ton conseil ;) 

Présentation d'un nouveau système unique.

181024051341518576.png
Le but de it Los Santos, est de se rapprocher au maximum de la réalité tout en restant simple d'utilisation et facile à comprendre, mais être facile à comprendre ne veut pas dire être répétitif, pourquoi ne pas casser la routine ?

181024051243277793.png
Dans la vrai vie, l'A.N.P.E n'a pas du travail avec des places illimités, ce qui est logique car toutes les entreprises ne recrutent pas forcément ou bien certaines ont des critères à respecter (diplômes demandés, nombre d'effectif maximum...) nous avons voulu jouer ceci pour nous rapprocher du réalisme.
En fonction du nombre de joueurs qui possède tel job, des périodes, des jours, des postes seront disponibles ou non, des postes à duré indéterminé ou déterminé, bien évidemment dans les deux cas il sera possible de quitter le job par vous même si vous le souhaitez.

Pour ceux qui n'ont pas très bien compris, le système d'A.N.P.E est unique car ce ne sera pas toujours les mêmes jobs qui ressortiront et que chaque job aura son nombre de places, limité ou non, temporaire ou non, parfois il y aura des jobs que vous ne verrez qu'une seule fois sur le serveur, qu'on peut comparer à des "missions".
Ce système a été fait afin de mettre en avant la qualité du RolePlay que les joueurs peuvent apporter au serveur, que les jobs ne soient pas là pour "farmer" mais pour le plaisir de jouer et d'avoir le minimum d'actions répétitives.

181024061040142083.png
Quand vous vous rendez à l'A.N.P.E, en fonction du job choisit vous serez redirigé vers l'employeur qui vous proposera un contrat, si vous l'acceptez, il y aura une place en moins directement, jusqu'à la suppression de la proposition à l'A.N.P.E, tout se fait automatiquement du au système dynamique que propose le serveur.

181024051242782661.png
Bien évidemment, lorsque le job que vous souhaitez n'est pas à l'A.N.P.E, aucun contrat ne sera disponible avec ce job sauf si c'est un job géré par un joueur et qu'il est indépendant sur son recrutement, un job privé.

181024051244777352.png
Bien évidemment, certains jobs ressortirons surement plus souvent que d'autres car ils sont utiles pour tous les joueurs, par exemple le job Mécanicien.

Modifié par Brownbear

SVP regarde ma piece jointe et fait pareil sur tout tes texte merci

je vais lire tes pavé et je vais te dire mes réponse apres mais SVP fait le !!

avp.png

Salut,

La présentation est faite trop à l'arrache je trouve, ça donne pas envie aux joueurs qui voudraient découvrir ton serveur de venir, je pense.

Essaie également de mettre en avant les systèmes fonctionnels au quotidien car les langues, les cadavres... certe c'est bien mais les joueurs vont pas faire ça tout le temps.

sur theme clair oui mais la sa va avec le SS envoier cest beau apres le theme sombre sa rendais pas bien mais la sa va

Je ne vois rien d'exceptionnelle pour le moment 

Bon courage 

Il y a 4 heures, Biggi a dit :

Je ne vois rien d'exceptionnelle pour le moment 

Bon courage 

C'est bien de critiquer, mais quand tu critiques ça serait bien de dire des choses vrais, comme certains l'ont fait avant ta critique.
Tu ne vois rien d'exceptionnelle ? Dis moi un serveur qui a fait ce système d'A.N.P.E ?
Bref, j'accepte les critiques et je les prends en compte quand elles sont constructives, mais les critiques inutiles et fausses de ce genre je peux m'en passer.
Puis je te vois venir à me dire "si il y a que l'A.N.P.E d'exceptionnelle blablabla", en dehors de l'A.N.P.E, il y a d'autres systèmes attractifs, mais je ne me précipites pas, l'ouverture n'est pas pour tout de suite alors je laisse le temps, je présenterais des systèmes petits à petits.

Bref.

181030062856846534.png

Bienvenue sur LE serveur remplit d'Action, avec un grand A !

Pourquoi ?
it Los Santos vous propose tout type d'Action, fait par des Acteurs, pour s'Amuser.

Explication
Dans la ville de Los Santos, vous pourrez croiser des acteurs, vous pourrez discuter avec eux, ou non, vous faites ce que vous souhaitez.
Nous sommes sur un serveur RolePlay alors c'est à vous de former votre personnage, je veux dire par là qu'aucune action ne sera obligatoire, aucune réponse n'est bonne ou mauvaise, par-contre chaque discussion, chaque action avec un acteur peut engendrer une autre action, avec le même acteur ou avec un autre.
Par exemple, il y a un acteur qui peut vous faire devenir un trafiquant de cocaïne, alors qu'à la base vous cherchiez juste à discuter. Bien évidemment, ça dépend de ce que vous dites, ce que vous faites et avant tout, ce que vous voulez !
Il ne s'agit pas de missions car je le répètes, rien est obligatoire mais d'actions pouvant vous diriger vers d'autres actions.

sa-mp-002.png?width=401&height=157   

sa-mp-003.png?width=400&height=14   

sa-mp-005.png?width=400&height=48   
sa-mp-008.png   
sa-mp-011.png?width=400&height=16   
sa-mp-012.png   
sa-mp-013.png?width=400&height=21   

sa-mp-014.png   

sa-mp-004.png?width=400&height=166   

sa-mp-010.png?width=400&height=137   

sa-mp-020.png   

sa-mp-015.png?width=400&height=187