Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Leonardo_Gonzalez

fun & libre [NOUVEAU][2018] FACE TO FACE

Messages recommandés

1539453100-logo.png

IP du serveur : serv.elementfr.com

Site : face2face.forumactif.com

FACE TO FACE

2018

Nouveau mode sur SA :MP

COMPTE A REBOURS AVANT OUVERTURE :

https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/divers/official-opening-face-to-face-sa-mp-2018-10-14-18-00

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous présenter un nouveau serveur SA :MP qui s’appelle Face to Face !

Ce mode exclusif est inspiré de GTA V et développé par moi-même (Leonardo_Gonzalez, développeur SA :MP depuis 2013).

Ce mode est une course spéciale avec seulement 2 checkpoints.

Quand vous validez un checkpoint, votre véhicule est changé et vous devez retourner à l’autre checkpoint.

Donc vous êtes en permanence en face à face avec vos adversaires.

Pour gagner, vous devez valider un certain nombre de checkpoints, qui change à chaque course.

Nous voulons véritablement faire quelque chose de nouveau sur SA :MP. DM, stunt, courses basiques… Nous voulons vraiment changer tout ça ! SA :MP offre énormément de possibilités et nous devons exploiter ça !

Essayez-le dès maintenant et amusez-vous ! J

IP du serveur : serv.elementfr.com

Site : face2face.forumactif.com

Plus d’informations :

-          Vous pouvez respawn en utilisant Y.

-          Vous pouvez utiliser les boosts qui augmentent la vitesse de votre véhicule.

-          Faites attention aux mines…

-          Dans le futur, vous pourrez acheter des addons en jeu avec l’XP gagnée lors des courses (Pas avec de l’argent réel, tout est totalement gratuit !)

-          Vous pouvez répondre à ce sujet ou sur notre site pour nous apporter des suggestions ou nous aider à trouver des idées pour ce projet !

-          Si le nombre de joueurs est trop bas, des PNJ rejoindront la course !

-          Système de restart de course automatique et système de timers dynamiques qui vérifient en permanence les données de course et des joueurs.

-          Dans le futur, des nouvelles maps (aidez-moi à trouver des idées !)

Modifié par Leonardo_Gonzalez

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.