jack_oneill 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2018 (modifié) Merci de supprimé le poste , cordialement Jack Modifié 14 septembre 2018 par jack_oneill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy 2 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2018 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jivadio 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2018 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysanio 66 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2018 16 ans cest pas encore asser mature deja et ces jeux citer dans lancom fr sa vaux presque rien au bout dun certain temps il vont tous se lasser car tjrs la meme chose cest plate oublie pas de faire dautre type de jeux aussi surtout dans les mmo avec des guilde etc Teamspeak? Vraiment on est en 2015 ou koi? Jack discord!!! Cest tellement mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1997+ 144 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2018 @jack_oneill Un peu plus de contenu pour expliquer parce que là ça fait pub. Je te laisse jusqu'à demain pour régler ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_oneill 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2018 Je ne fait pas partie de cette structure je ne partage que ce que j'ai trouvé pour d'autre joueurs , je vais pas faire un contenue de fou pour une chose don je ne gère même pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1997+ 144 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2018 Le 11/09/2018 à 15:34, jack_oneill a dit : Je ne fait pas partie de cette structure je ne partage que ce que j'ai trouvé pour d'autre joueurs , je vais pas faire un contenue de fou pour une chose don je ne gère même pas . Si c'est juste pour coller le lien teamspeak c'est pas la peine alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites