Topas

deathmatch xDeathMatch, un serveur qui n'a pas fini de vous épater

24 messages dans ce sujet

1520817651-logo.png

Quels sont les fondations du serveur ?

Le serveur se base sur un mode DeathMatch autorisant les joueurs à combattre entre-eux via des zones variées et à buts différents (SafeZone, WarZone...) ! Cependant, il est aussi basé sur un mode TeamDeathMatch, en effet, les joueurs seront souvent amenés à coopérer pour triompher des autres équipes présentes et imposer leurs marques dans le classement.
Ne vous méprenez pas, les évents sont aussi là afin d'ajouter une touche de fun et divertir les joueurs tout en restant dans un contexte de compétition, (Copchase, Derby, Jeu d'arme..) afin de ne pas s'ennuyer et avoir un cercle vicieux d'activités trop restreint.
Le mapping se constitue de plusieurs plateformes de stunt sur Los Santos ainsi que des zones accessibles via ses derniers afin de laisser place à des stratégies pour conquérir une zone depuis les toits et autres, le mapping est l'un des points essentielles afin de constituer un serveur TDM et son environnement.

Quelques aperçus, systèmes

Système de level, exp, rage & talent: Ce système est un peut la priorité du serveur, il consiste aux joueurs d'up en level, pour ainsi débloquer plusieurs techniques comme le miroir, le désarmement.. Cliquez ci-dessous pour avoir plus de détails sur ce système.

Accédez à la présentation complète.

Système de wanted: celui-ci permet à un joueur de devenir le joueur à abattre par le serveur: celui-ci pourra se cacher et être défendu par son équipe ! Si ce dernier tient un temps imparti sans mourir, une récompense lui sera versée !

Système de cargaison: la cargaison est délivré aléatoirement à divers points prédéfinis de Los Santos et inclut différentes armes récupérables afin de diversifier les armes utilisées en WarZone et créer un commerce.

Système de duels: les duels apportent une option aux joueurs de se défier entre eux de manière équitable dans un duel aux options prédéfinies par le joueur le créant: armes, maps, vie, armure.. tout est personnalisable, même l'anti c-bug ainsi que l'headshot!
Rivaliserez-vous avec les autres joueurs, et saurez-vous vous hisser dans le classement?

Site: http://x-deathmatch.com/

Forum: http://forum.x-deathmatch.com/

Guide des systèmes: http://forum.x-deathmatch.com/f4-guides-officiels

Ip du serveur: samp.x-deathmatch.com:7777

Modifié par Topas
2 personnes aiment ça

je suis épaté

Bonsoir à tous, nous avons pris la décision d'importer la nouvelle version(0.3DL) sur notre serveur avant l'ouverture qui approche à grande vitesse, si vous voulez donc nous rejoindre il va falloir télécharger la nouvelle version en cliquant ICI.

Pour plus d'information jeter un œil ici http://forum.x-deathmatch.com/t37-serveur-sous-0-3dl

A bientôt ;)

Modifié par 6IX9INE

Bonjour à tous, l'ouverture est prévu entre aujourd'hui et Mercredi 29 aout, en attendant nous avons mis en ligne le panel accessible à l'adresse ci-dessous.

Merci à vous, en espérant que vous seriez présent pour l'ouverture :D

Adresse du panel: http://x-deathmatch.com/

Hello, j'irais faire un tour une fois que je serais raccordé au web à la maison. Mais il a déjà été ouvert sous un autre nom ce serveur non ? (ou sous le même je ne sais plus). De quel GM êtes-vous parti ? 

J'ai jeté un oeil à la doc, il y a pas mal de petits trucs sympas, essayez de les mettre un peu plus en avant ça sera bénef pour vous ;) 

Salut, non il a jamais ouvert jusqu'à présent, on le prépare depuis Février et aujourd'hui ça donne un résultat plutôt pas mal. Nous somme partie d'une page blanche en GM.

Les systèmes sont loin d'être terminé, nous avons plein d'autre idées fantastique pour amusez la galerie.

Salut,
Ton projet a l'air très intéressant, je ne pourrais sûrement pas être là pour l'ouverture mais je passerais y faire un tour voir même régulièrement, je cherchais un serveur où je pourrais m'amuser sans contraintes.

Je voulais également savoir, il y a une section English sur le forum, vous comptez élargir vos horizons vers les autres pays dès l'ouverture ou plus tard ? Et quelle sera votre "politique" de publicité pour attirer les joueurs des autres pays ?

Bonne chance en tout cas !

Salut, merci c'est gentil, passe quand tu veux et amuse toi ;)

Oui nous avons une section pour les anglophone sur notre forum (ICI), cependant nous n'avons pas encore commencez notre pub chez eux, on va commencer après l'ouverture, sinon le script de traduction est totalement terminé :D

Concernant l'ouverture, elle est prévu pour aujourd'hui à 18h si tout se passe bien, voici plus d'information ici http://forum.x-deathmatch.com/t40-officiel-date-d-ouverture

Modifié par 6IX9INE

Le serveur est dorénavant ouvert, pour ceux qui vois le serveur OFF, supprimez l'ip de vos favoris et remettez là, si ça fonctionne pas mettez 188.209.52.159:7777, le nom de domaine n'est pas encore propager à tout le monde.

IP serveur: samp.x-deathmatch.com (188.209.52.159:7777)

Modifié par 6IX9INE

Pas mal tout ceci ceci-dit ça me rappel plus ou moins KillZone je pense passer faire un tour sur le serveur un de ses quatre même si je passe plus de temps sur les serveurs Anglophones niveau SAMP surtout dans le TDM.

Bonsoir à tous, nous avons présentés l'un des systèmes qui représente xDeathMatch, je vous invite à regardez de plus près en cliquant sur le lien ci-dessous.

Une mise à jour s'annonce intéressante aussi, nous préparer un tout nouveau mode de jeu inspirer de Fortnite, avec des contenue très amusant pour la communauté SAMP :D

http://forum.x-deathmatch.com/t59-systeme-de-la-guerre-de-territoire

http://forum.x-deathmatch.com/t66-x-dm-battle-royal

Voici quelques aperçu du système(inspirer de fortnite) qui est en cours de développement.

2.PNG

8.PNG

unknown.png

6.PNG

1536717170-capture.png

Modifié par 6IX9INE

Une nouvelle màj est sortie sur xDeathMatch, avec un tout nouveau système inspirer fortement de fortnite, comme montrer ci-dessus.

Plus d'information ici: http://forum.x-deathmatch.com/t72-hot-fix-du-18-09

Bonne journée à vous.

Bonsoir à tous, voici une courte vidéo qui présente notre système Battle Royale inspirer de fortnite, n'hésitez pas à venir vous amusez sur x-deathmatch!

1520817651-logo.png

MISE A JOUR

Mise à jour déjà déployée in-game, celle-ci inclut de nouvelles fonctionnalités intéressantes afin de garnir la WarZone ainsi que les différents évènements disponibles. Ceci permet de contribuer à l'amusement général tout en apportant un nouveau souffle au serveur en diminuant radicalement le nombre de bugs découverts.

Voici une liste, pour vous donner un première aperçu de la futur mise à jour.

PS: Nouveau thème forum mis en place.

LISTE DES AJOUTS

- Bug du TDM retranchement sur les récompenses: réglé.
- Bug du TextDraw en BattleRoyale: réglé.
- Bug du véhicule du braquage qui ne respawn pas quand il explose: réglé.
- Bug du /specj en arène qui s'affichait pas: réglé.
- Bug des véhicules personnel en wanted: réglé.
- Bug d'affichage des côtes d'arènes reçu: réglé

- Ajout de plus de véhicule en event BattleRoyale
- Ajout d'un anti-abus en event copchase, on ne peut plus descendre du véhicule pendant les 30 secondes suivante
- Ajout d'un anti suicide en event BattleRoyale pour le parachute
- Ajout de raccourcit des commandes /pm => /mp, /irc => /i, /desarmer => /da
- Les rockets ramasser en event BattleRoyale sont muni de 2 balles
- Les objets secondaires sont désormais disponibles pour tout les level
- Ajout d'un /kill, le /kill est considérer comme une défaites pour vos stats, donc allez y doucement Wink
- Mise à jours du /top avec le top des battleroyale remportés & les guerre de territoire gagnés
- Mise à jours du /stats
- Ajout de plusieurs skins sur le serveur, /skin en safezone pour voir les skins ajoutée
- Ajout d'un système pour Halloween /candy, qui vous permet d'avoir des bonbons en fessant des kills (uniquement en war) et débloquer des atouts dans le candyshop (/candy)
- Ajout d'un mapping Halloween en safezone et en warzone (merci à Heaven & vlad pour les mappings)
- Ajout de quelques commandes administratif
- Amélioration de l'anti-cheat

La liste sera sans doûte edit d'ici peu, bon jeu à vous.

Cordialement, l'admin team.

Ca a l'air de pas mal bouger, c'est cool ! 

Niveau connectés ça donne quoi ?

On fait les 15-20 en ce moment, parfois 25, notre record de connectés: 37.

Pour un serveur DeathMatch sur LS uniquement, c'est pas mal on s'amuse très bien :D

Not bad ! Vu l'état des serveurs roleplay c'est plutôt positif de voir qu'un DM s'en sort bien. Une dizaine / quinzaine sur du DM c'est déjà top, en général il n'y a pas besoin de beaucoup plus. Bon courage pour la suite :) 

Oui c'est clair, merci du soutien ça fait plaisir :D

Du potentiel, bonne chance topas.

Merci beaucoup ça fait plaisir.

Plutôt sympa, des mises à jour courantes et intéressantes pour ce type de serveur, j'espère que vous allez continuer dans ce sens.

1 personne aime ça

Je vous souhaite bonne chance, un bon gros potentiel à en voir les screens et les descriptions, à voir ce que ça donne en jeu, je passerai voir :rich:

1 personne aime ça