A66

La vérité sur MIAMI VICE

66 messages dans ce sujet

Le projet continuera avec ou sans vous, vous avez décidé de partir c'est votre choix après tout vous n'étiez pas si indispensable quand je vois certains spécimens, le visse continue.

Résultat de recherche d'images pour "loupe insecte"

Modifié par José
1 personne aime ça

Il y a 21 heures, Eco+ a dit :

Heureusement que je n'ai pas attendu ta demande pour donner mon avis, tout comme le tien n'a pas été demandé sur ce topic, malheureusement un forum ça sert à discuter alors si cela ne te conviens pas tu es libre de partir 5182-thumb.png

Edit:  ce sujet s'essouffle en vue de la crédulité des propos accusatoires de celui-ci donc les gens en profitent pour régler leurs comptes avec tout le monde et n'importe qui, triste.

J'ai régler mais problème avec Wonder depuis bien longtemps..

Maintenant samp pour moi c'est terminer, j'ai jouer plus de 11 ans as se jeu et malheureusement la mentalité a bien changé ! 

Toute belle chose a une fin.

Chaque beau rêve a une fin. 

1 personne aime ça

les gars au bout d'un moment faut arrêter de prendre SAMP pour la vie réelle, vous accordez TROP d'importance à certains détails sans vouloir faire le critiqueur.

100% des serveurs sont bancales, sont remplis de fauxcul qui traitent tout le monde dans le dos, et moi le premier.

Je kiff SAMP franchement mais on va pas se voiler la face, 80% des joueurs sont débiles (me prenez pas au mot, ceux qui ont géré des serveurs comprendront ce que je veux dire). Y'a qu'une chose qui compte c'est le nombre de connectés. Mais des embrouilles entre staff et tout, y'en a toujours eu et y'en aura toujours.

Entre ceux qui veulent etre admin, et qui sont près a PAYER pour ça, pour bénéficier d'une pseudo cyber-reconnaissance (des débiles, y'a pas d'autres mots), et ceux qui passent leur temps à chercher des embrouilles ...

sur AUCUN serveur y'a un staff parfait avec 0 faux cul et 0 embrouilles, c'est partout pareil

2 personnes aiment ça

C'est sur que samp c'est pas le monde des bisounours mais il y a un minimum syndical a avoir en début de projet. Si tu commences avec une sale réputation du serv a cause d'une ou plusieurs personne mal intentionné ba c'est pas le top pour débuter et dans ce cas la j'ai rarement vue des gens cracher sur leur propre projet ou ils ont investie du temps la morale dans tout sa il faut toujours savoir si la personne est fiable si c'est pas un gamin tu peux faire le plus beau gm que tu veux si tu as un gamin de 13 ans qui fait de la mrd dans ton staff t’inquiète pas 2 mois plus tard sa ferme sur samp on a déjà tous vue qu'un staff qui pousse le bouchon trop loin rien nous empêche de boycotter un serveur ensemble.*

Je sais pas si tu as connu un serv sarpg leur staff avais pousser très loin le règlement ba plusieurs groupes ont prévu de faire des leave de masse et je pense que d'autre serveur ont eu le même sort.

Modifié par James

L'article est toujours open ? Ah bah dit donc ...

Je vais une fois pour toute balayer ses accusations ainsi que les doutes qui tourne autour du El Famosos Miami vice . 

Je me présente El Führer Jaber Lead Dev et Fondateur de Miami Vice , je vais commencer par l'affaire Nicolas , alors avant tout je tiens a souligné que cette intrusion au sein de sa vie privé en insinuant qu'il prend de la drogue pour le décrédibiliser d'entrée de jeux c'est de la lâcheté et de la miskinerie pur et dur vous essayez d'empoisonner le puits pour donner du sens à votre discours mais cela n'a fait que démontrer la faiblesse de vos arguments ... Passons à l'étape développement , tout le monde est au courant qu'on est parti sur une plateforme qui diffère de samp c'est a dire alt:sa ( développer par moi et la team de vektor ) quand je vois que certains grand développeur soutienne le projet a cœur ouvert contre quelque pseudo dev qui remettent en question le projet pa ce qu'il est trop "Différent" j'en rigole a croire que vous craignez le changement . 

Maintenant au tour de balayer @Nitram et @vitespirite , commençons par le plus thug Des deux , Lord nitramus , alors on t'a accusé d'avoir bousillé la machine et c'est des fait confirmer hein car même si vous avez raz les log il y'a toujours vos trace ;) bon je vais passer au dessus de ton el famosos CMS car je suis pas dev web . au tour @vitespirite qui nous a reproché de prendre son gamemode et de l'utiliser , alors oui mais non désolé de te l'annoncer mais ton gamemode est au chaud dans ma corbeille ayaaa bon plus sérieusement tu as péter un câble par ce que alt:sa n'utilise pas nativement le pawn en langage de script mais avec l'arrivé de Y_less dans le projet YSI ainsi que la pawn VM sera adapté pour alt:sa ainsi les développeur samp ne serons pas confu donc j'ai qu'une chose a te dire c'est dommage que tu ai suivie cette route sa montre que vous n'êtes pas investi et que vous êtes facilement manipulable .

By the way Nico a officiellement quitté le projet , ainsi votre topic est divisé par 0 car tout vos propos se base sur le lynchage de Nico ...

Maintenant c'est moi qui prend les rênes et j'aimerai bien un topic a mon sujet svp @A66 au boulot aller 

1 personne aime ça

il y a 34 minutes, Jaber a dit :

Je vais une fois pour toute balayer ses accusations ainsi que les doutes qui tourne autour du El Famosos Miami vice . 

Je me présente El Führer Jaber Lead Dev et Fondateur de Miami Vice , je vais commencer par l'affaire Nicolas , alors avant tout je tiens a souligné que cette intrusion au sein de sa vie privé en insinuant qu'il prend de la drogue pour le décrédibiliser d'entrée de jeux c'est de la lâcheté et de la miskinerie pur et dur vous essayez d'empoisonner le puits pour donner du sens à votre discours mais cela n'a fait que démontrer la faiblesse de vos arguments ... Passons à l'étape développement , tout le monde est au courant qu'on est parti sur une plateforme qui diffère de samp c'est a dire alt:sa ( développer par moi et la team de vektor ) quand je vois que certains grand développeur soutienne le projet a cœur ouvert contre quelque pseudo dev qui remettent en question le projet pa ce qu'il est trop "Différent" j'en rigole a croire que vous craignez le changement . 

Maintenant au tour de balayer @Nitram et @vitespirite , commençons par le plus thug Des deux , Lord nitramus , alors on t'a accusé d'avoir bousillé la machine et c'est des fait confirmer hein car même si vous avez raz les log il y'a toujours vos trace ;) bon je vais passer au dessus de ton el famosos CMS car je suis pas dev web . au tour du boulanger @vitespirite qui nous a reproché de prendre son gamemode et de l'utiliser , alors oui mais non désolé de te l'annoncer mais ton gamemode est au chaud dans ma corbeille ayaaa bon plus sérieusement tu as péter un câble par ce que alt:sa n'utilise pas nativement le pawn en langage de script mais avec l'arrivé de Y_less dans le projet YSI ainsi que la pawn VM sera adapté pour alt:sa ainsi les développeur samp ne serons pas confu donc j'ai qu'une chose a te dire c'est dommage que tu ai suivie cette route sa montre que vous n'êtes pas investi et que vous êtes facilement manipulable .

By the way Nico a officiellement quitté le projet , ainsi votre topic est divisé par 0 car tout vos propos se base sur le lynchage de Nico ...

Maintenant c'est moi qui prend les rênes et j'aimerai bien un topic a mon sujet svp @A66 au boulot aller 

J'imprime cette réponse, on attends le thread sur la face caché de Miami Vice et du Fuhrer !

Bientôt "Le Fondateur Nazi"  je vous attends avec ma bouteille de zyklon B :risithe:

Pourquoi ne pas faire un gamemode sous l'occupation allemande, ou bien un Auschwitz Roleplay, ça, ça en jetterait un max !

Il y a 2 heures, Jaber a dit :

avec l'arrivé de Y_less dans le projet

Eh ben, bravo, j'aurais pas fais mieux.

Il y a 2 heures, Jaber a dit :

Maintenant au tour de balayer @Nitram et @vitespirite , commençons par le plus thug Des deux , Lord nitramus , alors on t'a accusé d'avoir bousillé la machine et c'est des fait confirmer hein car même si vous avez raz les log il y'a toujours vos trace ;) bon je vais passer au dessus de ton el famosos CMS car je suis pas dev web . au tour du boulanger @vitespirite qui nous a reproché de prendre son gamemode et de l'utiliser , alors oui mais non désolé de te l'annoncer mais ton gamemode est au chaud dans ma corbeille ayaaa bon plus sérieusement tu as péter un câble par ce que alt:sa n'utilise pas nativement le pawn en langage de script mais avec l'arrivé de Y_less dans le projet YSI ainsi que la pawn VM sera adapté pour alt:sa ainsi les développeur samp ne serons pas confu donc j'ai qu'une chose a te dire c'est dommage que tu ai suivie cette route sa montre que vous n'êtes pas investi et que vous êtes facilement manipulable .

Au lieu de parlementer dépêche toi d'ouvrir le malibu club 

1484255756-1484255737873.png

Hahahahaha, j'te l'avais dis, Nico, tu dois bien être dégoûté maintenant, j'tai dis que A6 est un chien, et les chiens, ça se retourne vite contre leur maître, mais t'as préféré t'en prendre à moi quand je t'ai averti qu'il pouvait tout te niquer.

En parlant de Nico, ce type affirme être un grand homme de SAMP, d'avoir accompli quelque chose de grand, t'as jamais rien fait. La seule chose qu'il a fait sur les serveurs ou il a eut des responsabilité, c'est de maintenir un RP 2009 en prenant des décisions inutiles et superflues, tout ça avec des abus de pouvoir pour se convaincre qu'il est l'homme des situations et le plus grand responsable serveur de samp.

Citation

Mais la je vois meme toi tu ny crois plus 

Comme koi nico ne sais plus gerer depuis legacy rp

Il n'a jamais su le faire, pas même sur LEGACY.

Viré de ses responsabilités + banni de legacy RP, quand il était responsable serveur, pour acte très très peu réaliste + dm après avoir favorisé une faction et la passer en FO au bout de 2j.

Bayk ayant reprit le flambeau, monsieur estime que c'est lui qui a été un grand homme de SAMP et revendique ce qui ne lui revient pas de droit. T'es rien du tout, et en tant qu'un mec qui n'est rien du tout, je t'avais averti de ne pas prendre A6 dans ton administration, maintenant t'en paye les conséquences.

Maintenant, Nico a quitté le projet, tant mieux, car vous, joueurs, vous seriez tombés de haut. 

On espère que les nouveaux responsables continueront d'avancer, on le leur souhaite.

Tenez vous en pour averti, si vous voulez ouvrir un futur projet, un chien reste un chien, et si A6 vous propose son aide quelque part, dites vous que si vous ne lui donnez plus ses croquettes, il vous mordra.

Modifié par Deeoh
1 personne aime ça

Je suis tout à fait d'accord, qu'il retourne dans son pays ce vieux migrant d'A6

Résultat de recherche d'images pour "chien qui mord"

il y a 36 minutes, A66 a dit :

Je suis tout à fait d'accord, qu'il retourne dans son pays ce vieux migrant d'A6

Résultat de recherche d'images pour "chien qui mord"

Moi aussi

A part descendre les autres, ça parle pas vraiment de Miami Vice.

@Defcon75 étant donné que rien du tout, tu peux remballer, t'es venu après la guerre pour jeter une pierre dans un lac vide.

Parce-ce que connaitre un gars qui fait des conneries fait qu'on peut te coller la même étiquette ? On dirait un argumentaire d'un membre du 15/18 spé enquêteur Cludeo.

Message supprimé + sujet lock, il n'y a plus rien à dire ici (fin surtout pour dire des absurdités pareils).

1 personne aime ça

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.