A66

La vérité sur MIAMI VICE

64 messages dans ce sujet

il y a 54 minutes, C_far a dit :

5rpV8ie.png

@vic1997 qui comprends rien et regarde au mauvais endroit :upside-down:

1 personne aime ça

C'est triste.

@Nitram le forum n'existera plus jamais sous Miami Vice ?

Ces gué-guerres deviennent lassantes sur San Andreas MultiPlayer Français, on vit ça depuis des années mais ont peut rien y faire. J'espère seulement qu'un autre projet avec la même idée naîtra ou que Miami Vice rependra du poil de la bête.

Miami Vice n'est plus un projet SAMP d'ailleurs. Il a autant de légitimité à être ici qu'un projet MTA.

1 personne aime ça

Il y a 11 heures, STEVENNN a dit :

C'est triste.

@Nitram le forum n'existera plus jamais sous Miami Vice ?

Ces gué-guerres deviennent lassantes sur San Andreas MultiPlayer Français, on vit ça depuis des années mais ont peut rien y faire. J'espère seulement qu'un autre projet avec la même idée naîtra ou que Miami Vice rependra du poil de la bête.

C'est la base en 2018, tu quitte un projet > tu l'incendie après ;) 

quel bail wesh c'est un bordel ce topic j'avais rarement vu autant de haine depuis la finale de l'Euro 2016

ça parle d'un manager drogué (remarque hors sujet), d'un développeur qui se fait voler son gamemode alors qu'il était probablement payé par le serveur pour le développer, d'un serveur SAMP qui veut finalement pas se faire sur SAMP (d'ailleurs Papawy on est mal placés pour parler de ça nous mdr bref anyway)

qqn peut m'expliquer ? si oui wAllah sur la mecque j'essaye de pondre un pavé sérieux comme les mecs de la page 1

Il y a 3 heures, soufianedz a dit :

d'un développeur qui se fait voler son gamemode alors qu'il était probablement payé par le serveur pour le développer

Non je n'était pas payé

il y a 29 minutes, vitespirite a dit :

Non je n'était pas payé

D'où le "probablement", dans ce cas t'es pleinement dans ton droit et de toute façon je compte pas prendre parti avant de savoir ce qui s'est passé :p

Je viens ici car j'ai vu des choses qui m'on fait rire 

Pour commencé le gamemode de @vitespirite , ayant travailler avec lui sur un serveur "newon roleplay" je peut vous dire que le gamemode est bien plus avancer que vous le disiez!

Ensuite @Wonderer, comment voulait vous qu'un projet puisse fonctionner avec une personne comme lui, il as était sur un de mais projet a par foutre la merde!! 

Ensuite je pense que incendié des personnes gratuitement, car les personnes ne vous ont pas suivi dans une aventure qui avez aucune chance de percé je trouve sa illogique !

Fin bref, la mentalité samp fr ne changera pas ! 

2 personnes aiment ça

Il y a 2 heures, Marcus62 a dit :

Ensuite je pense que incendié des personnes gratuitement, car les personnes ne vous ont pas suivi dans une aventure qui avez aucune chance de percé je trouve sa illogique !

Il y a 3 heures, Marcus62 a dit :

Ensuite @Wonderer, comment voulait vous qu'un projet puisse fonctionner avec une personne comme lui, il as était sur un de mais projet a par foutre la merde!! 

???

Pour en revenir au topic, j'ai suivi le projet de très loin mais il avait l'air intéressant de par ses ambitions et ses possibilités de relancer SAMP (même s'il est vrai qu'ils se sont beaucoup lancés de fleurs). Après je n'ai aucune idée du travail qui a été fait au niveau du projet, mais le fait est qu'ils ont recruté des développeurs étrangers (chose que ne font pas beaucoup de projet) .

Donc même si jamais ils ont vraiment menti, ils essaient tout de même de se décarcasser du naufrage de SA-MP et proposent une solution (qui aboutira ou pas, on verra). Peut-être que la communication du projet était trop précoce...

En tout cas, bon courage tout de même pour votre projet, si vous allez au bout ce sera très intéressant ! :)

En faite ce que j'aime pas dans ce post c'est la méchanceté gratuite.

Quelqu'un de l'équipe prend de la drogue et alors ? C'est sa vie il fait ce qu'il veut avec et donc sait que beaucoup de personnes consomment des drogues (beuh/shit pour ma part). Donc s'il prend de la coke c'est sa vie et son choix, vous êtes ni la loi ni des personnes aptes à juger les autres.

Pourquoi tous parler de cette histoire de drogues ? Ce n'est pas sa le réel problème dans se projet le réel problème c'est le "piratage" du forum qui a été fait par une seul personne. Je pense que les gens ne se rendent pas compte de cette histoire. Pour moi je ne trouve pas sa normal que @A66 se balade avec toute les adresse e-mail des membres inscrit sur l'ancien forum à voir se que la personne qui a "piraté" le forum a pus récolter sur les membre.

Pourquoi vous divisez pour des broutilles ? Nous sommes sur un mode de jeu qui s’essouffle aux files des années. Il faut vraiment arrêter avec ses guerres-guerres à 3 francs 6 sous "de machin à trahi truc qui à hacker bidule blablablabla..."

Aujourd'hui l'union fait la force, toutes personnes avec des compétences doit avoir possibilité d'apporter son aide à un projet. Mais pour y arriver Il faut respecter le caractère de chacun, respecter les décisions prises, donner son avis, dialoguer, exposer son point de vu et surtout faire des compromis.

A présent il faut innover et aller chercher les joueurs. Cela demande énormément de travail, il faut donc s'entourer le plus possible de gens motivés et instaurer un climat de confiance. Arrêtez donc de faire les gamins, GO sortir un bon gros projet et allez jusqu'au bout des choses !!!!

1 personne aime ça

il y a 11 minutes, bibidech a dit :

Pourquoi vous divisez pour des broutilles ? Nous sommes sur un mode de jeu qui s’essouffle aux files des années. Il faut vraiment arrêter avec ses guerres-guerres à 3 francs 6 sous "de machin à trahi truc qui à hacker bidule blablablabla..."

Aujourd'hui l'union fait la force, toutes personnes avec des compétences doit avoir possibilité d'apporter son aide à un projet. Mais pour y arriver Il faut respecter le caractère de chacun, respecter les décisions prises, donner son avis, dialoguer, exposer son point de vu et surtout faire des compromis.

A présent il faut innover et aller chercher les joueurs. Cela demande énormément de travail, il faut donc s'entourer le plus possible de gens motivés et instaurer un climat de confiance. Arrêtez donc de faire les gamins, GO sortir un bon gros projet et allez jusqu'au bout des choses !!!!

Sauf que si une personne est incompétente tu vas pas faire un projet avec lui. Bah le sujet est là pour dénoncer l'incompétence du projet. Et je parle pas en mon nom je constate et je te l'explique. Et c'est justement ce qu'ils font, exprimer leur point de vue, donner un avis... Donc arrêtez de dénoncer ça, si vous dites qu'ils faut justement le faire, je ne vous comprend pas :thinking:.

moi j'suis un compétent 

Il y a 14 heures, vitespirite a dit :

Pourquoi tous parler de cette histoire de drogues ? Ce n'est pas sa le réel problème dans se projet le réel problème c'est le "piratage" du forum qui a été fait par une seul personne. Je pense que les gens ne se rendent pas compte de cette histoire. Pour moi je ne trouve pas sa normal que @A66 se balade avec toute les adresse e-mail des membres inscrit sur l'ancien forum à voir se que la personne qui a "piraté" le forum a pus récolter sur les membre.

Je ne pensais pas répondre sur ce sujet, mais je vais juste éclaircir ce que @vitespirite viens de dire. 

Je n'étais ni développeur web, application, GM, et j'avais tout de même tous les accès... J'ai récupérer la BDD par précaution en cas de hack pendant que j'étais Responsable(ce qu'il s'est passé d'ailleurs après mon départ). Cependant voilà la politique de sécurité de Miami-Vice, on donne les accès à tous le monde, dont ceux qui n'ont rien à voir avec le développement du site, et on donne TOUS les accès à une personne qu'on a recruté il y a quelques jours (en l'occurrence Julien). Donc si moi j'ai pu récupérer tout ça, imaginez celui qui s'est amusé à détruire leur site car il avait tous les accès. Aucune stratégie de sécurité fiable.

Modifié par A66
1 personne aime ça

Bonjour,

Le projet avait l'air bien mais malheureusement avec ces histoires de rancoeur de mauvaises personne et la sécurité qui est vachement compromis. Le projet n'a pas su choisir des personnes fiable, bon niveau communication en internet avait l'air désastreuse et surtout l'image du projet est potentiellement compromis puisque la sécurité n'est pas optimisé vue qu'il y a des soucis des données personnelles des joueurs et apparemment le gm a pu être repris par la commu sans forcément avec l'accord du dévellopeur en question.

Personnellement j'ai pas envie d'y aller puisque même si mon adresse ip change tout les dimanche. J'ai pas envie qu'on divulgue mon mail car avec un mail on peux trouver beaucoup trop de donnée avec celle-ci.

Ce projet doit rapidement si c'est pas fait limiter les accès que se soit le gm, les données personnel aux personnes mal-intentionné et avoir des personnes fiable dans votre équipe qui passe aussi par la bonne communication sinon je vous le dit d'avance sinon sa sert STRICTEMENT a rien de continuer.

SA-MP, source de drama depuis 2008

2 personnes aiment ça

Il y a 6 heures, Tuwnew a dit :

SA-MP, source de drama depuis 2008

RLD va fixer ça :risithe:

Le 28/08/2018 à 15:00, Marcus62 a dit :

Je viens ici car j'ai vu des choses qui m'on fait rire 

Pour commencé le gamemode de @vitespirite , ayant travailler avec lui sur un serveur "newon roleplay" je peut vous dire que le gamemode est bien plus avancer que vous le disiez!

Fin bref, la mentalité samp fr ne changera pas ! 

Déjà tu pourrais faire un effort d'orthographe, de plus pourquoi tant de haine envers lui ? connais-tu les autres membres ou anciens membres et leurs passés ? je ne pense pas car certains n'ont pas été forcément glorieux (et un bon nombre ne font d'ailleurs plus partie du projet), Il me semble que @Nico ait dit qu'il a laissé une chance peu importe la réputation de chacun. Perso j'ai confiance et je pense que si quelqu'un est néfaste pour le projet il agira.

Bah moi j'peux dire que certains sont pas très clean clean au sein d'ce projet par leur passé avec des histoires sombres (RPZ ça fait longtemps que j'suis sur SAMP) mais, comme on dit, "Il faut laisser une seconde chance aux gens"

Alors faîtes de même aulieu d'vouloir tout péter H24. 

Alors oui, certains ont décidés de donner leurs avis avec leur vécu au sein du projet, maintenant, on verra bien s'ils avaient raisons ou tords lorsque le "projet" aboutira ou non. 

1 personne aime ça

Il y a 16 heures, Eco+ a dit :

Déjà tu pourrais faire un effort d'orthographe, de plus pourquoi tant de haine envers lui ? connais-tu les autres membres ou anciens membres et leurs passés ? je ne pense pas car certains n'ont pas été forcément glorieux (et un bon nombre ne font d'ailleurs plus partie du projet), Il me semble que @Nico ait dit qu'il a laissé une chance peu importe la réputation de chacun. Perso j'ai confiance et je pense que si quelqu'un est néfaste pour le projet il agira.

Je pense pas t'avoir demander ton avis sur quoi que se soit ? 

Maintenant j'ai fait 2 projet avec wonder , 2 projet ou il a mis un bon bordel!! 

1 personne aime ça

Il y a 4 heures, Marcus62 a dit :

Je pense pas t'avoir demander ton avis sur quoi que se soit ? 

Maintenant j'ai fait 2 projet avec wonder , 2 projet ou il a mis un bon bordel!! 

Heureusement que je n'ai pas attendu ta demande pour donner mon avis, tout comme le tien n'a pas été demandé sur ce topic, malheureusement un forum ça sert à discuter alors si cela ne te conviens pas tu es libre de partir 5182-thumb.png

Edit:  ce sujet s'essouffle en vue de la crédulité des propos accusatoires de celui-ci donc les gens en profitent pour régler leurs comptes avec tout le monde et n'importe qui, triste.

Modifié par Eco+

Le 29/08/2018 à 12:18, James a dit :

Ce projet doit rapidement si c'est pas fait limiter les accès que se soit le gm, les données personnel aux personnes mal-intentionné et avoir des personnes fiable dans votre équipe qui passe aussi par la bonne communication sinon je vous le dit d'avance sinon sa sert STRICTEMENT a rien de continuer.

Merci gros jpense que sans tes précieux conseils de management de projet personne n'y aurait pensé, t'as déjà songé à écrire un livre là-dessus d'ailleurs ?

Il y a 2 heures, Revolution RP a dit :

/me rigole

J'adore ! 

Bonsoir à tous,

Je vais tacher de donner mon avis, pour ma part je suis le projet de loin mais je soutien avant tout et surtout l'idée et le fond du projet qui est de donner une chose innovante pour la communauté FR de SAMP. Ensuite j'ai remarqué ici pas mal de points de vue négatif vis à vis du projet et ceux depuis l'article explosif de A66, après je respecte l'avis de chacun libre à tous de donner un avis à partir du moment que la critique est constructif et encore là encore faut-il que ceux qui lance cette dernière savent le faire avec des mots et des phrases respectueuses mais aussi savent apporter des solutions et des conseils pour que le projet soit un jour en version non plus Dév mais Final. Bref pour revenir au sujet je pense que l'équipe actuellement à la tete du projet essaye du mieux qu'ils peuvent de le faire vire et de lui faire prendre forme, faut dire c'est pas du jour au lendemain que un si gros projet (vue ce dont il est question) verra le jour il faut du temps mais également de la patience et aussi de la persévérance. Bref nous verrons bien ce que va donner le projet laissons le temps faire les choses, si ils y arrivent bravo et respect à eux si ils n'y arrivent pas est que le projet passe de "en projet" à "fermé" et bien espérons qu'ils apprennent de leurs erreurs, après tout c'est en faisant des erreurs que l'ont ce perfectionne mais encore faut-il savoir apprendre de c'est dernières et là c'est une autre histoire. Voilà ce que j'ai à dire et pour finir arrêté de vous tirer dans les pattes la communauté sérieux c'est de cette façon que les choses stagnes et n'avance pas, beaucoup d'entre ont du potentiel et des compétences à divers niveaux et divers domaines donc laissé vos égos de coté et pour une fois utilisez l'entre-aide, à force ça finira comme le Titanic (est c'est presque le cas avec les années qui passent pour la communauté FR).