waTAXx

RolePlayZone

8 messages dans ce sujet

K_diEzC_oNePwk4o5FzV4nm7yvko8F-CU7-Rj74MqaLjLRl0etmYwF6ig5jdQpad2taLvCGE6bK6vS3FDlWEgeLLai5lphi9ZPkYYGkfG_wODYx3AHs4qB8wedkI80r1QrAXinhp

Rôleplay Zone, présente…

Mesdames et messieurs, a l’attention de toute la communauté de San Andreas. La communauté RoleplayZone vous souhaite bonsoir !

Je me présente, je m’appel Stefan, alias waTAXx. Je suis actuellement le Leader de RoleplayZone. Je souhaite mettre mon serveur en avant première grâce à ce nouveau poste de présentation du serveur RoleplayZone. Pourquoi s’oriente vers un autre serveur aujourd’hui alors que pleins d’autres serveurs font le buzz en ce moment même, aujourd’hui j’essaye d'aller vers de nouveaux objectifs, créer un quelque chose qui fonctionnera. Notre objectif c’est d’agrandir ce petit serveur en serveur communautaire. L'objectif de ce dernier est la création d’autres serveurs comme Counter Strike, Garry’s Mod et encore Arma 3. Bien évidemment, ça sera grâce à votre participation puis celle de l’équipe administrative que les serveurs fonctionne. RoleplayZone, reste à votre disposition pour toutes requêtes, l’équipe vous souhaite un bon jeu et d’une bonne lecture.

O23axp44z9LMFw5DIGZLVQRrMRcYVRY0enCHo0PG7Oo9Q0t97kUB7SzypQxSUpYXK4HPgeT399fwli17vdfoBQ6TZtSsa72az3Olpds3LyOMul_iRuDbDLp27Opm5ekwwuYbcrzj

RoleplayZone…

Grâce a la participation de nos joueurs et des membres de l’équipe du staff, le serveur a pu se développer et nous apporter des idées quelconques pour avancer le projet. Nous ne cesserons pas d'évoluer petit à petit sur lequel le joueur pourra se voir s’offrir des possibilité de roleplay infini.

Avant toutes choses pour bien débuter dans le cadre de roleplay, il vous faut un métier. Voici quelques présentations de métiers

RZ ; Présentation des métiers

-> Docker

• Que consiste le métier Docker?

Le metier [Docker] est un ouvrier qui charge ou décharge un conteneur.

Voici comment ce passe le métier [Docker]

• Voici le milieu professionnel du métier. Ici vous prendrez donc votre service dans les vestiaires.

AHHUobKL8JPbCTJYKWlpmOr7BRZCb7pnLLBbcpnfzxYEE7Rthc1E0rQNnwFk2-UrBCiDhjXRLOoZyQdkuD55L6NaB3go1N2gUQXczXbywuN0BUw1KUl26GZlXeYycYeabPfCLii8

• Le point de chargement s'effectue a proximité des vestiaires pour le moment.

YwiviHPmxs20gfMoZTIpZ03ti9vVnmiN6NFM7QWhY_xpueTAy_XHfZo-SU0Px1BTi4mVS3Cxv_fviUhi-79GGPEst4UOomtjGZKwqOJkVr9oOUTVksdRX7lcLPPuVsrs49R03bf5

• Le point de livraison s’effectue dans les hangars du dock, toujours a proximité.

wsySxyKollVHvIm3C9XzLxb8MyoWyVLbKpv0k1B_EpOOLQWKx6zXpUaaDKHhq2h2Ljfmwc3Zd5_IUbzI8atVG6t22SBrng8zvVSguXeYw5memYH1CBU98CS_ePWkt-drji5VVsjA

Nous avons fait le métier Docker.

-> Livreur

• Que consiste le métier Livreur ?

Le métier Livreur, et pour but de livrer les marchandises dans les commerces, sans eux les boutiques n’auront plus de fourniture a nous fournir.

• Présentation du métier Livreur.

La prise en charge s’effectue sur le point jaune et la livraison apparent sur le garage.

KyLPXKxPacSZ2efkbjTvgC7GBAeOcKEN1BRtwxIsrLSxv-NiMZTECLDea5QsQUAi-1gX3OA3Ae7U_v1ecN1byhoVCaAXjMI8tqWPI8aOmxS5pZvLER7b96gZdjysmxvD8-B4rcQY

La livraison se fait en 6 caisses de fournitures quelconques, une fois arrivé sur le point de livraison vous devrez vous garer sur le point rouge de livraison, puis de livrer les fournitures a pied.

TIA1eEpUG8uPWc8nhI2ILKYbOHJu5tPAt5iDmbSi1X9NuKMT_S2bMVYYjp-COToG-6R4G5IDDgXd-PNaoLgS005mp0XmIMSi4NBY02JDu_2rEB4OJpYRqHD5IO4VDLuE8EUXAm_x

Une fois ceci effectué, vous entrer au point de départ en touchant une prime de plus a votre salaire.62NqIc_ygdaxM2-BbDLuPxuNue8fzHxpAKbOK98vKeKdnXQ0Q7PbNwrlU4Lq8piOGPAUg0r52q-4mLNunpa_rJfknRI_jinf6lpiWE4tT3AWoEJiptXOKm7Ob8cKpS5SgrqAGQhQ

Voici comment ce déroule le métier Livreur

-> Mineur

• Que consiste le métier Mineur ?

Le métier Mineur, est une personne travaillant dans une mine.

• Présentation du métier Mineur.

Voici le chantier du métier mineur

o2QdFd4_JBUmYIrOjRsqTXT-1Gy94G6hjGUCXDTo8Hv48yXUOLSm882-yF5o4NQMv1g7fdunP7JRMDO0S2JxOgwOxfmpfHRmiuJgtaQ-rKpMFfxQmksvxzj0_pM2XITVUGxg3daD

Vous pouvez rejoindre la mine a pied, allons voir la mine.

l-sv5AdbmM9USVqyOwHX73eCZcVCdz0b90Jl3tFl6jeOULrWMsXaFlHvOkInY7RQNbCIJo8dQe30nRExxl7tVmqgrUbmKcY0K4-gn8qqKLwGPb0s8nm7hsSSUz_S-D1RHyyKP_Pt

Une fois arriver dans la Mine, présentez vous vers le point [Informer], une fois effectué il vous suffira de faire [/mine] et clique gauche pour commencer.

Une fois que vous miner, voici ce qu’il se passe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534260637-debut-du-minage.png

Une fois que vous avez la pierre entre les mains, dirigez vous vers le point de livraison

AX0uGKtIFQEvG3KZytTNW5AQ22L4rhtZsAzSH0ucAVk9EQSssdmpV4X81OnWEOtEOvvnx1e9aO4LtP1QvSB9e2txPYhWPFmw5eM8U1kusCI41fsZg3PhWVGrAnMugPq97ltEYrnY

Une fois au point ROUGE, vous aurez un +$ a la prochaine jour de paye.

-> Trieur

• Que consiste le métier Trieur ?

Le tireur, effectue des opérations de tri de produits industriel en fin de vie, son activité consiste à recycler, collecter et récupérer les produits et matériaux en fin de vie.

• Présentation du métier Trieur.

Voici l'entrepôt du métier trieur.

xD46g_TWqE8_MlXBlK3LXLFbUhEH9KItcQoE8Ul4cUFiOaMngsUcO6KqNesFeDg0OsglT0nb2fJYgEel7M3TW10SIWiKVN5B83OrP0Za6znAvMeFn7S8bxdRzKk5MeL9saUUX0Au

Voici le lieu de triage, pour commencer le triage faite [/trier], une fois fait dirigez vous vers le point de livraison

Le point de livraison est à proximité, un peu de sport ne fait pas de mal :)

Une fois arrivé au point de livraison, l’argent sera en + a la prochaine payday.

O_eXyHNun2tCBUwdg2qAjWqZvLnA7nHrk6maeiQHL0H0-sO7VTcnrnFDxw7Jfn6RjyP3cU1uMhV4f51suC-BylDgs17p8TsipMc75zkwoBMwXWs_uV8XwWyH2QqqeWBVgSFJBljw

O23axp44z9LMFw5DIGZLVQRrMRcYVRY0enCHo0PG7Oo9Q0t97kUB7SzypQxSUpYXK4HPgeT399fwli17vdfoBQ6TZtSsa72az3Olpds3LyOMul_iRuDbDLp27Opm5ekwwuYbcrzj

• LSPD

Voici l'extérieur de Los Santos Police Departemental, mapping de base.

..9NkgjDDkNNLZqaXtpkH-EnNG4cVgoAqWAtFVTGPw1hFsTMQO05XYHK7E7yKGDZgBPnmi8qUiUrJZA0bQQMymWU5ZXKniETJmvqkJlqD3XMTfeJQmVxAZJ39DKwBmYCWIoh-JKOZo

Passons a l’intérieur, mapping de la police de SF peut modifié, avec un système de detecteur a méteaux

W8Fep92ItNfs3WysVqbPlwXmRRo2s8CbxNuuX9J91CCBliMtP8BeCsW6aoUhpUvnzlIAQZRglpwM07H7RzahQHQreIhBU9pmMwO5gMhY3-3IEaajdVqe7N8YiRroouzvwNBe15rX

Voici ou les agents de police prendons leur service grâce au Fcasier de la LSPD.

PjcdAg4UMGS406EDpnBHCif7nOysEOQCAXnvCjEx31k04W9YymzKrB7kxJyDUgHejViU9POfLloB9X8ATnW-zYG12vL5BZVmksMTHO9TV95C4HbjhdRKpBUwq_2yys7ft41_6WLC

• Mécanicien

Voici le mapping des mécaniciens.

gE_yJES5EIwfS7KEYzVuGkmuhdMHTlM5s-5UxSpUPRe4K675JWekdAMY7rW5CjBWiw_e09wKkEMwfuvwFluB5gc3u5LtL9m4_cNVcE4-0r96nd6WhFEqqVhPnsq_KBYc-oWszIHNoiljo-SfF66YFIVVUXAnF2l-YXw_lcJKDjafBDRF_wK-0BtUKAzpQwlXsyh8kNRhiAhc-pCOdamLFF25iukcdDYmbE-qNnr56-eNrqlPIJPZHspbnHGchNpZ7KM2P6tlD9sC4aqV

• San News

Voici le San News

cHdX6msKryJ78roMovMr4-PcOAwLZ1u3WKi2qoEHOc8tAZ5f00g8i2Z2SDB9N-M77aNXVmvZSAbp0Ivr88KbV-7f3KW704S8s5Y73tr4kPnllw_SOLhhZAEec2zZFZLjNXmie8i3s3yArdduSQct10jbVvOf8mOr69ZjhMHcrSJu2r7N5QlpdzoYIdYfX2A4fZ5XAK-mCmFA_xJWGVdK-oofcrvPuyCmLG8d1iRjxEdtEsM2mepKOppnmv_k8LbTPz9C4T0uDdrRnNvg

L’interieur manque un peut d’ammenagement, mais avec le temps cela devrais le faire.

• Entrances et gang

Voici comment ce présente l’éxterieur de l’entrance, c’est du banal.

GzkqJqgR5C9ZWIM97aabgnsqKz1yaHX4UVWq7t99mGFNSIZUNGQIN6LxQyQRwOd7BMaq2m7Y2PIc7hoRh55PM2Wf77_cyxZJfetq3tB1-VE5FpA6tu3hKdThJBVDJ3xBNaubGRP0

Voyons voir a l’interieur pour voir ce qu’il se passe, un mapping plus tôt bien adapté pour les organisations des gangs QNfWRsI3Gc5p_FOTvLl54Vyp8q2N8BVErjBzc1DPpOumfcmCAvmEgN74ScIiMP1R3UNEfLaHq4ML76uUKv6CeOeire9uC2kUQU2BELsFT0Ns4lCNteSkwXBL-astqgkEUwU8wEuw

RoleplayZone, vous remercie de votre attention.

En ésperant de vous revoir dans le jeu.

Cordialement, RoleplayZone

IP SERVEUR: 51.38.176.106:7777

IP TEAMSPEAK3: 51.38.176.106

Modifié par waTAXx

Peut tu changer la couleur et mettre en automatique car la noir sur noir (avec le theme sombre) sa va pas merci :p Et a part d'avoir reprie LSM (je crois) il ya tu quelque chose d'autre a nous montré?

Désolé moi j'ai l'ancien thème c'est pour ça ! Je le change !

De plus je ne pense pas qu'on que LSM et nous à un rapport entre nous. Je ne peut donc pas en dire plus..

Modifié par waTAXx

Je ne vois pas ce qu'il y a d'original sur ce serveur par-rapport aux serveurs déjà existent, ma critique se porte par-rapport à votre présentation

1 personne aime ça

Il y a 1 heure, waTAXx a dit :

Désolé moi j'ai l'ancien thème c'est pour ça ! Je le change !

De plus je ne pense pas qu'on que LSM et nous à un rapport entre nous. Je ne peut donc pas en dire plus..

je parle surtoput du GM utiliser pas le fait par rapport avec que vous soyer avec ce serveur ou non

Je ne comprend pas le but serveur, si c'est pour "copier" tout le monde. Les métiers on était déjà vu sur certain serveur, sans modification majeur.

non le GM c'est pas celui de LSM mais le notre (CAVRP à l'ancienne)

Puisque LSM avait fusionné avec nous

On va pas se voiler la face, votre serveur ne marchera jamais, vous allez tourner a 15 un jour, puis 2-3...

Ceci dit, bonne chance

Modifié par Timmy_Shopp

Génial, je vais pouvoir marcher dans des ronds rouges