Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Brownbear

autre A SUPPRIMER

Messages recommandés

Beau trailer mais lui seul ne peut décrire ton projet, les fonctionnalités ect.. Revois ta présentation 

Comme le souligne à juste titre Biggi, dommage que le trailer n'ait pas été fait par vous-même en spoilant du contenu.

Sinon c'était pour dire qu'au niveau du forum, ça me redirige : http://suspendeddomain.org/g/

Modifié par Elusive

Je ne crois pas une seule seconde que le trailer ai été fais par vous même. Sinon pour être honnête je ne pense pas que votre serveur sera une réussite si vous commencez sans ligne directrice.

Modifié par Janus

Il y a 5 heures, Brownbear a dit :

On vous présente LE serveur a l'attente des joueurs

Qu'est-ce que les joueurs attendent ?

Contrairement aux autres, je trouve que le patchwork peut être un concept et un point fort pour un projet SAMP. Bonne chance. 

Il y a 6 heures, C_far a dit :

Qu'est-ce que les joueurs attendent ?

Il y a 11 heures, Brownbear a dit :

Pour les joueurs qui souhaite trouver un serveur avec un script et des fonctionnalités requises pour pratiquer tout type de roleplay convenablement.

Des règles et une administration active et correct pour profiter du serveur dans les meilleures conditions

Bonjour @Brownbear, il faudrait mettre à jour votre poste avec une meilleur présentation et un lien vers votre forum/site.

Parce que là ça ressemble plus à de la pub qu'à une présentation.

Corrige également les fautes, car il y a des phrases qui ne veulent rien dire.

Vous pouvez supprimer enfaîte, on a décidé d'arrêter de travailler ensemble hugo et moi, on n'était pas partie sur les mêmes bases alors on ne peut pas travailler ensemble.

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.