Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Vukilore

[28 Juillet] San Francisco Reloaded v2 !

Messages recommandés

Désolé si j'ai provoqué un arrêt cardiaque chez certain. :( 

Je passais juste sur le forum voir l'état de SA:MP et je me suis dit qu'une petite blague ne tuerai pas.. ne m'en voulez pas.
Je viens aux nouvelles, il se passe quoi ? ça tient toujours le coup ? Côté nombre c'est encore stable ou ça tombe de plus en plus ? 

ça vaut le coup de relancer un projet ?

• J'aime 1

Avec la prévisualisation dans la page "Activité" du forum ton troll a pas marché chez-moi :catface:

Y a quelques projets qui viennent d'ouvrir pendant les vacances, d'autres qui sont sur leur fin et d'autres toujours en conception.

Avec Discord on peut avoir plus facilement la main sur la communication joueurs-staff donc c'est un bon point pour SAMP.

J'vais laisser les autres te répondre, ils sont mieux renseigner que moi étant donné que je joue très peu.

Dommage pour le fail :(

J'suis un peu nostalgique de SA:MP en ce moment !

J'ai quitté la communauté depuis quelques années maintenant et c'est vrai que j'suis nostalgique aussi..

C'est dommage qu'il y'est moins de monde sur la communauté.. 

Salut @Vukilore, content de te voir passer ! 

Avec quelques soucis internet (je viens de déménager dans une résidence neuve, et y'a un soucis pour ouvrir une ligne, & des cons en faisant des travaux ont trouvé le moyen d'endommager l'antenne relais de france telecom donc pas de 4G :sob: ), j'ai pas eu énormément de temps (si ce n'est pas du tout) pour m'occuper de la plateforme, tristesse. Mais disons que jusqu'au mois dernier, au niveau des serveurs ça bougeait pas mal, y'a des projets qui pop à droite à gauche, & qui se cassent la gueule, pour ne pas changer. Les têtes de liste préparent des choses, mais bon, rien en vu (ça a du changer, j'ai pas encore regardé). Niveau chiffre c'est pas folichon mais bon, on fait avec.

Côté plateforme commu, j'ai mis avec Vic le blog en place, y'a de l'idée, beaucoup d'idées, et des trucs prometteurs, mais pour ne pas changer, l'intérêt de beaucoup pour le communautaire est 6 pieds sous terre avec le respect, donc c'est compliqué, et le fait que j'ai à nouveau une situation IRL trop chargée n'arrange rien. On persévère tant qu'on peut. 

Lancer un projet, why not, mais très honnêtement, soi il faut un RP super béton, soi autre chose qu'un RP, qui soi sympa & fun, pas compliqué à prendre en main, beaucoup ont du mal à changer leurs habitudes, même si pourtant, ce sont les mêmes à venir pleurer à la lassitude sur SA-MP et au manque d'innovation (lel).

See you later ! Tient nous au courant si tu comptes poser qqchose d'ici là ;) 

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...