Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Leonardo_Gonzalez

Joining the game.. closed connection

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème sur mon serveur lorsque les joueurs se connectent ils ont server joining the game et quelques secondes après server closed connection.

Le serveur est hébergé sur une machine Ubuntu, j'ai ouvert le port 7777, j'ai crashdetect, je n'ai pas de boucle infinie, j'ai essayé de printer le onplayerconnect, le print n'est même pas lu...

Avec une ancienne version du gamemode, c'est pareil. je suis passé récemment de debian à ubuntu. Ubuntu bloque-t-il quelque chose ?

J'en ai vraiment aucune idée, les seuls qui se connectent c'est les PNJ...

J'ai également l'impression que les timers ne fonctionnent plus

J'espère que vous saurez me renseigner

Cordialement

Modifié par Leonardo_Gonzalez

Bonsoir,

Quelle commande entre-tu au lancement de ton serveur?

Tu devrais essayer avec un "sudo" avant ta commande.

Modifié par Eloctro

J'utilise nohup ./samp03svr &

mais j'utilise habituellement le script de samp reboot.sh pour les redemarrages automatiques 

Quelles sont les lignes qui sont exécutées au lancement du GM et quand un joueur joint ?

C'est bizarre que crashdetect n'affiche rien :/ 

Tu as ce problème quand tu te connectes en local ?

Utilises-tu le plugin MySQL ? Si oui en quelle version ?

J'ai essayé en local, et ça fonctionne. J'ai aussi essayé avec plusieurs anciennes versions du mode de jeu, même datant de février et ça fait le même problème dès que je les mets sur le VPS...

Je n'ai pas récemment modifié mes plugins, j'avais bien pris le temps de tous les mettre à jour au lancement du serveur en février et ils n'ont pas été changés depuis.

J'ai même essayé de commenter tout le OnPlayerConnect et ça ne change rien..

ça marque "IP request connection.." et ensuite "kicking X because don't logon to the game"

Tous les plugins sont bien chargés au lancement du serveur... Je ne comprends pas, ça pourrait peut-être venir du VPS mais pourtant il me semble avoir bien tout configuré

T'a essayé de chmod?

Oui j'ai passé samp03svr , announce, samp-npc en chmod 777 directement pour être tranquille mais ça ne change rien

il y a 31 minutes, Leonardo_Gonzalez a dit :

Oui j'ai passé samp03svr , announce, samp-npc en chmod 777 directement pour être tranquille mais ça ne change rien

Et la connexion SQL marche? tu veux pas nous envoyer ton mysql_log et ton server_log? Comme ça sans rien on pourra pas t'aider.

Avec un gamemode de base ça fonctionne mais j'ai des pertes de connexion "server is restarting..."

La connexion SQL fonctionne bien, les données sont bien chargées, je vous envoie ça.

Lien des logs : https://mega.nz/#!XtxxGZTD!YW5K3sGWU78ntkbqyelxSSY7F1q2ZzMxvizgiG9VoUg

Bonjour,

Il faudrait déjà s'intéresser a faire fonctionner un gamemode de base sans plugins avant de se soucier d’éventuelles problèmes avec le SQL. Si tu as des pertes de connexions ça doit très certainement venir de ton hébergeur qui te fournit une protection Anti-DDOS trop sensible. Tu devrais essayé d'adapter les réglages ou contacter directement l’hébergeur.

Euh ton SQL est bourré d’erreur?

Un gamemode de base sans plugins fonctionne mais j'ai des "server is restarting..." dès que je RW.

Concernant le SQL, oui j'ai des erreurs, je viens d'en corriger la plupart, mais avant j'avais aussi ces erreurs et ça n'empêchait pas de se connecter au serveur

Il y a 1 heure, Leonardo_Gonzalez a dit :

Un gamemode de base sans plugins fonctionne mais j'ai des "server is restarting..." dès que je RW.

Concernant le SQL, oui j'ai des erreurs, je viens d'en corriger la plupart, mais avant j'avais aussi ces erreurs et ça n'empêchait pas de se connecter au serveur

Franchement je pense sérieusement que ça viens de la config de ta machine tout simplement. Si ton gm marche en local, c'est que tu as certains paramètres. Tu devrais rester sur Debian, notre serveur tourne sans problèmes sur Debian 8. Ubuntu c'est pas top :(

Modifié par Nico

J'ai finalement résolu le problème en repassant sur Debian.. Je ne comprends pas vraiment pourtant j'ai refait les mêmes manips.. Tant mieux mais bon, extrêmement bizzare ^^

Merci à tous pour votre aide :)

• J'aime 1

Tant mieux, de rien ;)

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...