6xn

autre --

14 messages dans ce sujet

-
Modifié par 6xn
3 personnes aiment ça

Yo,

Y'a un hunger game se qui te fait passer en premier classement de mes attentes sur SAMP,

Héhé.

La présentation donne envie d’aller voir plus loin ! L’idée que le serveur soit disponible en français et en anglais c’est parfait pour développer le nombre de joueurs sur votre serveur, je rejoins votre discord! Bonne chance 

Salut, vous avez apporté quelles modifications sur le GM de SUNSHINE ?

Cordialement,

il y a 5 minutes, STEVENNN a dit :

Salut, vous avez apporté quelles modifications sur le GM de SUNSHINE ?

Cordialement,

Salut, débuggé plusieurs systèmes et amélioré celui du /aimbot, il reste quelques bugs à régler + des events du genre DM, copchase, retranchement à ajouter. D'ailleurs c'est SUNSHINE lui-même qui a repris son GM et qui développe notre serveur.

il y a 3 minutes, 6xn a dit :

Salut, débuggé plusieurs systèmes et amélioré celui du /aimbot, il reste quelques bugs à régler + des events du genre DM, copchase, retranchement à ajouter. D'ailleurs c'est SUNSHINE lui-même qui a repris son GM et qui développe notre serveur.

Ah, c'est un bon point ça, bonne chance ;)

J'suis curieux de voir le hunger game bon courage je jouerai surement

--

Modifié par 6xn

Vous l'avez tant attendu, eh bien le voilà ! Ouverture du serveur demain (Jeudi 19 Juillet) à 18h pétante ! On vous attendra! Ajoutez dès maintenant cette IP à vos favoris : server.deathzone.fr:7777 ainsi que le forum sur votre navigateur : https://www.deathzone.fr/ ! (le compte forum sera crée automatiquement lors de la création de celui IG), on espère que vous serez nombreux!

Le forum est vraiment top niveau design, le plus sympa que j'ai vu depuis un long moment, bien épuré et aucune surcharge de suje j'ai limite envie de me frotter contre. Good luck pour demain.

Modifié par Vichenz0
1 personne aime ça

c'était sur, des joueurs les 3 premières heures après l'ouverture puis plus rien..

C'est cool de vous voir (re)tenter l'ouverture de ce genre de serveur mais le faire à la période des grandes vacances en général ça présage rien de bon, comme si vous n'étiez disponible qu'à cette période. De plus c'est pas le meilleur moyen pour toucher tout le monde puisque beaucoup profitent de la météo pour sortir/partir en vacances.

Au final, y avait pensé au préalable ? :/ 

GaYNQsq.png

C'étais bien au début mais la je trouve pas souvent du monde qui se connecte c'est dommage 

Bon le serveur ne tourne pas je l'ai déja redouté avant l'ouverture, la raison à mon avis c'est que le serveur n'est pas innovant puisque presque personne n'a utilisé l'hunger game puis niveau anti-cheat on a du basique c'est l'admin qui doit le spotted pour la majorité d'entre elles.