Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Florian

Dissident Roleplay

Messages recommandés

Salut !

Alors, avant tout, je tiens à vous prévenir que ça prendra certainement du temps, qu’il faudra être patients, car comme on dit, plus c’est long, plus c’est bon.

I - Présentation du projet.

Le projet sera basé sur San Fierro, la grande ville de riche, mondialisée, avec les coutumes du monde, l’argent, les belles voitures, ou pas; puis Bayside Marina, où règne le désordre, Bayside Marina est contre la mondialisation, la belle voiture, là bas, tout les conflits se règlent avec une arme, mais attention, même s’ils n’aiment pas la mondialisation, ils ne se gênent pas pour tenter une entrée illégale à San Fierro, pour le trafic de voitures, d’armes et d’argent.

Les gangs veulent protéger leur ville des rebels.

La mafia se tape de l'avis des autres, elle ne veut que l'argent.

II - Préparation du serveur.

Le développement prendra du temps, comme je l’ai dit il faudra être patients, n’hesitez pas si vous avez des idées, je suis ouvert à toutes propositions, idées, suppositions, conseils...

Script :

• Système de maisons dynamiques
  • Système de biz dynamiques
  • Système de banque
  • Système de factions dynamiques
  • Système de véhicules dynamiques
  • Différents jobs dynamiques (récoltes, puis livraison des récoltes)
  • Barrière gardée par les forces de l'ordre entre les rebels et San Fierro.
  • Touches à tout faire (Y), (N) pour chaque action (démarrer, couper, ouvrir, fermer, entrer, sortir, récolter...)
  • Prix des véhicules dynamiques
  • Vente des véhicules entre joueurs
  • Système de tuning
  • Système de mafia
  • Choix du camp a l’inscription
  • possibilité de changer de camp (façon rename) 
  • ajout d’un job style récoltes, comme déjà créer, pour les rebelles qui devront tenter de traverser la frontière de San Fierro pour vendre les matieres
  • Ajout du système de Maire
  • Ajout du système "Chef des rebels"

Mapping :

1. Séparation de la ville et du village
  2. Isolation de San Fierro et du village
  3. Mapping concession
  4. Mapping banque
  5. Mapping divers
  6. Mapping RP
  7. Bloquage pay n spray et tuning

Ressources :

• Ferraille
  • Argent
  • Or
  • Diamant
  • Diamant rouge
  • Tritium

III - Équipe actuelle.

Florian -> MP

n’hesitez pas à vous présenter afin de rejoindre le projet à votre tour.

IV - Contacts, site web, discord.

En cours ...

Merci à Cyrus pour l'idée du nom.

Modifié par Florian
Ajout de fonctionnalité, mise à jour du projet.
  • J'aime 1

À voir ce que ça donne, petit conseil, faudrait revoir un peu la présentation pour donner envie de lire le tout.

Bonne Chance

il y a une heure, A66 a dit :

À voir ce que ça donne, petit conseil, faudrait revoir un peu la présentation pour donner envie de lire le tout.

Bonne Chance

Salut, j’étais ajouter du contenu au fur et à mesure de l’avancement :) merci beaucoup

Coucou,

En soi, je trouve que le concept basé sur l'idée de deux camps opposés par des idéaux différents (en l'occurrence la mondialisation) est un bon point de départ.

Maintenant par rapport à ce concept-là, les scripts que tu proposes (pour le moment) sont assez classiques alors que sur une idée de départ comme la tienne il y aurait matière à faire je trouve.

De plus, c'est intéressant de mêler ce concept-là à 2 sous-serveurs en fin de compte (1 sur SF l'autre sur la campagne). Si tu exploites bien cette idée il y aura un contraste assez intéressant entre les deux styles de vie pour les joueurs.

Quoi qu'il en soit bon courage pour ton projet et vise toujours plus haut ! ;)

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Jhonny a dit :

Coucou,

En soi, je trouve que le concept basé sur l'idée de deux camps opposés par des idéaux différents (en l'occurrence la mondialisation) est un bon point de départ.

Maintenant par rapport à ce concept-là, les scripts que tu proposes (pour le moment) sont assez classiques alors que sur une idée de départ comme la tienne il y aurait matière à faire je trouve.

De plus, c'est intéressant de mêler ce concept-là à 2 sous-serveurs en fin de compte (1 sur SF l'autre sur la campagne). Si tu exploites bien cette idée il y aura un contraste assez intéressant entre les deux styles de vie pour les joueurs.

Quoi qu'il en soit bon courage pour ton projet et vise toujours plus haut ! ;)

Salut, oui car pour le moment j'en suis qu'à l'ajout des scripts principaux, par la suite j'ajouterais tout ce qu'il manque, petits systèmes et finitions perso :)

Merci :) c'est bien prévu ;)

Le 22/06/2018 à 23:39, Florian a dit :
  • Choix du camp a l’inscription
  • possibilité de changer de camp (façon rename) 

Je ne suis pas sûr de comprendre ? Tu veux dire que dès l'inscription tu choisis ta "faction" ? 

Est-ce qu'on peut en savoir un peu plus sur ton projet, au premiers abord je pense a un serveur Roleplay basique puis ensuite je suis perdu en voyant ce que tu prévoit d'implanter. 

il y a 15 minutes, Biggi a dit :

Je ne suis pas sûr de comprendre ? Tu veux dire que dès l'inscription tu choisis ta "faction" ? 

Est-ce qu'on peut en savoir un peu plus sur ton projet, au premiers abord je pense a un serveur Roleplay basique puis ensuite je suis perdu en voyant ce que tu prévoit d'implanter. 

En réalité, ça sera un roleplay basique, avec deux "nationalités" si on peut dire ça .. On pourra être Rebelle et vivre dans une petite ville dangereuse isolée au nord de San Fierro; ou alors être un citoyen, avoir les moyens facilement à disponibilité (à condition de travailler) vivre la mondialisation culturelle, alimentaire .... Difficile à Expliquer comme Projet

Comment ces deux camps vont interagir entre eux ?

il y a 1 minute, Biggi a dit :

Comment ces deux camps vont interagir entre eux ?

Les rebels n'ont rien et sont obligés d'aller en ville pour pouvoir faire la plus part des activités, comme gagner de l'argent, ils ont des mines et récoltes dans leur village, mais pour vendre ses récoltes (illégales bien sûr) il faudra passer un barrage gardé par la police, seulement la seule façon de passer le barrage sera de le forcer, ou d'avoir une raison légale de le traverser, avec une preuve de celle-ci (pour pimenter le jeu)

Je ne sais pas encore si je met le camp rebelle en Faction et qu'il suffira d'aller dans le village et d'interagir avec un bot pour rejoindre ou si je le propose à l'inscription.

Ce sont des questions que je me pose au fur et a mesure du système, pour cette raison que le système de choix à l'inscription n'est pas encore fini

Même si le sujet en général n'en dit que peu, je ne peux m’empêcher de penser aux nombres de possibilités qui seraient offertes avec ce gamemode. Entre l'entrée en ville des rebelles (entrée légale, illégale). Hâte de voir la version beta du serveur. si tu proposes une ouverture (bêta) contacte moi ! Je donnerai/critiquerai le gamemode avec plaisir. (Biensur quand je dis critique c'est pas méchant, c'est juste un avis personnel).

Le 08/07/2018 à 21:44, Mike_Toreno a dit :

Même si le sujet en général n'en dit que peu, je ne peux m’empêcher de penser aux nombres de possibilités qui seraient offertes avec ce gamemode. Entre l'entrée en ville des rebelles (entrée légale, illégale). Hâte de voir la version beta du serveur. si tu proposes une ouverture (bêta) contacte moi ! Je donnerai/critiquerai le gamemode avec plaisir. (Biensur quand je dis critique c'est pas méchant, c'est juste un avis personnel).

Salut, désolé j'ai pris un peu de temps à répondre parce que je t'avoue que j'ai passé pas mal de temps derrière mon écran donc j'en ai profité pour faire une petite pause entre le boulot et le gamemode je me perd. ça sera avec plaisir, pour le moment personne ne s'est encore proposé, j'ai eut pas mal d'idées en tête en plus qui vont s'ajouter au fûr et a mesure sur la liste, mais ça donne quelque chose d'assez propre pour l'instant.

Tu n'a pas peur que ton concept deviennent lassant pour les joueurs ? 

Que compte tu faire pour y remédier si c'était le cas ? 

Est-ce qu'un joueur n'ayant pas de faction pourra t-il prendre plaisir et avoir des activités ? 

• J'aime 1

Le 12/07/2018 à 01:05, Biggi a dit :

Tu n'a pas peur que ton concept deviennent lassant pour les joueurs ? 

Que compte tu faire pour y remédier si c'était le cas ? 

Est-ce qu'un joueur n'ayant pas de faction pourra t-il prendre plaisir et avoir des activités ? 

Des mises à jour et des systèmes complémentaires viendront s’ajouter et par la suite peut être créer un nouveau clan, les sans factions civiles pourront devenir rebelles et créer leurs propres attaques, guerres, attentats ... enfin les joueurs auront un large choix, de plus je sais que pas mal de personnes aiment le rp « flic » donc il n’en manquera pas, il en faudra beaucoup car le rp rebel sera quelque chose de nouveau donc très solicité.

les possibilités seront multiples, avec plusieurs factions, sur San Fierro nous pourrons jouer le rp que nous avons sur n’importe quel serveur, ou jouer le méchant bandit discrètement lié aux Rebel... enfin ça sera Très polyvalent 

Alors c'est original un rp cnr même un peu trop vague comme idée on reste assez dans un rp basique avec une petite sauce de guerre civile mais ça part dans une époque moins réel vue qu'en Etats Unis jamais il y a eu de guerre civil. 

Ensuite CNR et RP sa va pas du tout attiré les joueurs qui apprécie le cnr flic et criminel sans aucun rp mais qui sera toujours dans une logique de bon sens. Et pour les joueurs rp ils vont voir un serveur qui va avoir un règlement qui chamboulera pas mal de règle dont le dm, les sièges, les assauts et d'autres règles rp que je vois qui ne peuvent être appliqué dans ce serveur sinon sa reviendrai à une guerre passive et ça risque de trop sortir du CNR.

Il y a 5 heures, James a dit :

Alors c'est original un rp cnr même un peu trop vague comme idée on reste assez dans un rp basique avec une petite sauce de guerre civile mais ça part dans une époque moins réel vue qu'en Etats Unis jamais il y a eu de guerre civil. 

Ensuite CNR et RP sa va pas du tout attiré les joueurs qui apprécie le cnr flic et criminel sans aucun rp mais qui sera toujours dans une logique de bon sens. Et pour les joueurs rp ils vont voir un serveur qui va avoir un règlement qui chamboulera pas mal de règle dont le dm, les sièges, les assauts et d'autres règles rp que je vois qui ne peuvent être appliqué dans ce serveur sinon sa reviendrai à une guerre passive et ça risque de trop sortir du CNR.

Je n’ai jamais parlé de CNR, c’est bien du roleplay.

on sera sur un Roleplay strict avec des petits ajouts pour pimenter 

Modifié par Florian

Il y a 23 heures, xxcocoxx974 a dit :

Un genre de Cops and Robbers remastérisé version Rôleplay ?

Non pas du tout on reste sur quelque chose de très rp, avec des petits ajouts..

Pour pimenter un peu le jeu quoi

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...