Yurei

Projet à venir ?

15 messages dans ce sujet

Yo,

J'aurais une petite question, est-ce que des dev's on t-il pour projet de crée un mode "renouveau" genre un nouveau type de RP ? CnR ? Multigame ? 

Car le RP c'est bien beau mais y'a rien qui change, alors voilà.

Bref, au-revoir.

(Petite musique car sans musique c'est moche :x )

Qu'est-ce que tu entends exactement dans renouveau !? Si tu peux développer pour éventuellement donner des idées.

Exemple pour le roleplay, Il pourrait y avoir comme dans le temps du RP militaire ? RP survival (Apocalyptique) ? et pleins d'autres, la on a que du RP de base, car entre nous depuis 2 ans que je joue pu a SAMP, j'ai une certaines envie a revenir mais comment s'il n'y a pas de changement personnellement je trouve pas vraiment d'idée mais comment fait vous pour rester sur du RP de base cela doit être laçant ? 

Niveau multigame ça serait bien de dév un serveur comme New damn si vous avez connu.

Et CnR on en voit pu du tout après je comprend les derniers qui sont sorti non rien fait c'était du C/C d'ancien serveur, ou même si le serveur était assez bien c'etait le plus souvent l'administration qui foutait la merde (Une administration de joueur qui pépons AF le fonda c'est pas une administration)

Après personnellement je n'ai pas trop d'idée de renouveau mais j'ai vu des projets ce lancé y'a longtemps qui pouvait être très bien mais a chaque fois abandonner ^^

(Désolé si certaines phrases sont incompréhensible j'suis fatigué et j'devais finir un truc ^^)

On prépare Miami-Vice qui est un serveur RP, mais sur Vice City et Liberty (version de samp 0.3.7R2), en plus du rp dans les années 80. Je pense qu'en terme de renouveau là, on est déjà pas mal :)

Tu as Modern War qui est de nouveau ouvert pour le roleplay militaire. http://modern-war.forumactif.org/

Si tu souhaites un serveur plus fun, les serveurs anglophones sont très bien.

Il y a 17 heures, Nico a dit :

On prépare Miami-Vice qui est un serveur RP, mais sur Vice City et Liberty (version de samp 0.3.7R2), en plus du rp dans les années 80. Je pense qu'en terme de renouveau là, on est déjà pas mal :)

@Yurei Le projet reste dans le cadre du RP, mais c'est un RP unique dans son genre en vue de l'époque dans laquelle vos personnages seront placés, l'innovation au niveau du Gamemode et du launcher. Ca en vaut vraiment la peine, faudrait que tu le suives d'un peu plus près. 

Modern War fait sa réapparition aussi, intéressant de même. 

TLH avance lentement mais sûrement, ça risque d'être bien fait cette fois.

2 personnes aiment ça

Le 14/06/2018 à 03:10, Yurei a dit :

Exemple pour le roleplay, Il pourrait y avoir comme dans le temps du RP militaire ? RP survival (Apocalyptique) ? et pleins d'autres, la on a que du RP de base, car entre nous depuis 2 ans que je joue pu a SAMP, j'ai une certaines envie a revenir mais comment s'il n'y a pas de changement personnellement je trouve pas vraiment d'idée mais comment fait vous pour rester sur du RP de base cela doit être laçant ? 

Niveau multigame ça serait bien de dév un serveur comme New damn si vous avez connu.

Et CnR on en voit pu du tout après je comprend les derniers qui sont sorti non rien fait c'était du C/C d'ancien serveur, ou même si le serveur était assez bien c'etait le plus souvent l'administration qui foutait la merde (Une administration de joueur qui pépons AF le fonda c'est pas une administration)

Après personnellement je n'ai pas trop d'idée de renouveau mais j'ai vu des projets ce lancé y'a longtemps qui pouvait être très bien mais a chaque fois abandonner ^^

(Désolé si certaines phrases sont incompréhensible j'suis fatigué et j'devais finir un truc ^^)

Pour le RP survival apocalyptique on a eu Umbrella Corporation Roleplay qui a son apogée tournais à 80-100 joueurs, fermé suite à de nombreux ddos on a eu le droit au plagiat Dead Rise (ils avaient copié tous les systèmes jusqu'à l'emplacement des factions et des véhicules sur la map) et qui n'a pas aussi bien cartonner lol.

Tout ça pour dire qu'après on a eu plusieurs serveur apocalyptique qui n'ont jamais été bien loin.

Modifié par Biggi

il y a 23 minutes, Biggi a dit :

Pour le RP survival apocalyptique on a eu Umbrella Corporation Roleplay qui a son apogée tournais à 80-100 joueurs, fermé suite à de nombreux ddos on a eu le droit au plagiat Dead Rise (ils avaient copié tous les systèmes jusqu'à l'emplacement des factions et des véhicules sur la map) et qui n'a pas aussi bien cartonner lol.

Tout ça pour dire qu'après on a eu plusieurs serveur apocalyptique qui n'ont jamais été bien loin.

Umbrella j'était là pareil pour le TLH, mais d'après certaines personnes on était pas RP ... bref (C'est vrai que tiré des rafales d'obus avec un tank au moins 10 tout les 20 secs c'est RP xD) après Dead Rise je n'ai pas connu.

Dead rise cetait bien mais personne voila etre zombie et perdre tout son stock setait chiant a force

il y a 27 minutes, Tysanio a dit :

Dead rise cetait bien mais personne voila etre zombie et perdre tout son stock setait chiant a force

Oui.

1 personne aime ça

il y a 28 minutes, Tysanio a dit :

Oui.

2 personnes aiment ça

Moi je demande un ban pour avoir mis du vald sur le forum officiel samp france 

@Vichenz0 Gnégné, tu compte refaire ton battle royale ? xD 

Et d'où VALD ça mérite un ban :(

Il y a 16 heures, Nico a dit :

Oui.

Oui.

Il y a 18 heures, Vichenz0 a dit :

Moi je demande un ban pour avoir mis du vald sur le forum officiel samp france 

AH OUAIS OUAIS OUAIS :kappa: 

PS : bon stop les HS les enfants c'est pas sérieux