Identity

LeRoleplay, ou l'apologie de la censure

63 messages dans ce sujet

best "no u" ever

Je suis le premier à cracher mon venin sur Panamonde, mais faut avouer que la communication n'est pas mauvaise (selon leurs objectifs), vendre des véhicules virtuels même à des gamins de 12/13 ans, c'est pas donner à tout le monde, et rien que pour ça ils ont le droit au respect, ce que reproche certains membres de la communauté samp fr (selon moi) c'est plus la politique de fond de ce serveur, à savoir vendre une image "RolePlay" afin d'attirer ceux qui sont intéressés par ce mode mais proposer une qualité de jeu qui est en tout autre, m'enfin faut savoir que des serveurs comme celui-ci existe notamment chez les russes, et c'est des serveurs qui ne sont pas prêt de fermer, faut aussi avec le recul savoir se remettre en questions par-rapport à ça, j'ai longuement jouer sur des serveurs RolePlay russe, notamment Advance RP et Diamond RP, ces serveurs existe depuis près de 10 ans, et la politique est la même que celle de Panamonde, on va pas rentrer dans les détails.

1 personne aime ça

Il y a 7 heures, Yohann a dit :

Comme toi ^_^

et faut se dire que ce mec est admin hein

Le 15/06/2018 à 01:36, Wonderer a dit :

aucun monopolisateur n'a un point commun solide avec un autre pour réussir à unir les forces

quid du fait que tous veulent se faire de l'argent que ce soit à petite ou à grande échelle? d'un point de vue purement logique, en ayant le monopole du roleplay fr sur samp tu maximises tes revenus, et puis, un joueur sur un serveur où il y a beaucoup de joueurs va largement plus avoir tendance à payer du contenu que sur un serveur qui plafonne à 50 joueurs, non?

il y a 8 minutes, Identity a dit :

quid du fait que tous veulent se faire de l'argent que ce soit à petite ou à grande échelle? d'un point de vue purement logique, en ayant le monopole du roleplay fr sur samp tu maximises tes revenus, et puis, un joueur sur un serveur où il y a beaucoup de joueurs va largement plus avoir tendance à payer du contenu que sur un serveur qui plafonne à 50 joueurs, non?

Quand on recherche la prospérité financière on évite à tout prix les unifications (fusions) entre projets, car ces derniers ne font que réduire les bénéfices (coûts des pré-requis techniques, payes des développeurs (oui des payes, j'estime qu'ils auront droit à au moins une petite part du gâteau en vue du travail qu'ils fourniront pour mettre au point les plateformes), et revenus de l'équipe en général), finalement ton idée ne peut qu'empirer la situation financière des serveurs.

Et puis, il n'y a que très peu de serveurs qui ont été créés à des fins financières (LSchronicles est une exception à cette affirmation, par exemple), les monopolisateurs ne recherchent pas forcément l'argent, ou du moins pas le profit mais plutôt atteindre le stade d'auto-financement du serveur (ce qui créé une boucle, tout ce qui est donné par les joueurs est utilisé pour le bon fonctionnement des serveurs, ça peut aller des paiement des machines jusqu'aux concours (et je pense à GTRP sur le coup)). 

Essaies de trouver d'autres points communs crédibles et solides, tu n'en verras pratiquement aucun, si on excepte les buts matériels et égotiques.

1 personne aime ça

Mesca ne sait pas gérer un serveur, il n'a aucunes compétences, il ne sait même pas aligner deux mots sans faire une faute. C'est un gamin prétentieux au chômage qui compte sur les gamins pour pouvoir arrondir ses fins de mois. Il m'a banni pour une raison futile, il se prend pour le roi du monde alors qu'il ne sait rien faire de ses dix doigts.

1 personne aime ça

Le 13/06/2018 à 22:12, Yohann a dit :

Ca pue la diffamation par ici, aller bon ap

T'inquiète je me porte bien, ma vie je ne la gagne pas sur sa-mp :') 

J'ai mentionné le mauvais message honte à moi.

Posté(e) (modifié)

Bon je me permets de créer un compte pour répondre à ce topic, car y a beaucoup point qui mérite d'être rectifié.

Créer un topic de ce genre demande avant tout énormément de connaissance sur les serveurs cité plus haut, car faire des pavés pour dire des choses incorrect ou oublié des détails risque de dégénérer le débat. Personnellement je ne connais pas tout les serveurs que t'as cité mais j'en connaît que trois, qui sont LRP,CMLV,PANAMONDE. Déjà commençons par LRP, si je comprends bien tu es ban pour banevad, je dois te dire qu'il est très facile de détecter un banevad même si la personne fait tout pour le contourner, ça ne m'étonne pas personnellement car je vois beaucoup de haine dans ton message envers ce serveur, mais bon on va pas trop se pencher sur le sujet, continuons.
Mesca il est fondateur mais aussi mappeur sur LRP (renseigne-toi un peu plus), faut pas dire qu'il n'a aucune compétence car chaque fondateur il a une grosse tâche à faire et surtout beaucoup de responsabilité, n'import qui peut être fondateur, avoir ou ne pas avoir de compétence ce n'est pas la question, mais la vraie question est ce que c'est un bon gérant ou pas ? La réponse est juste devant nos yeux, LRP est un succès malgré beaucoup de tentatives de le faire chuter ça tien toujours, donc oui Mesca est un bon gérant.

Parlons de Panamonde, Panamonde même si il a beaucoup de côté négatif on peut leur félicité leur durabilité, ils ont su se tenir même pendant les pires moments, de reprendre le rythme et ne pas perdre la motivation. Argent ? Oui l'argent c'est important faut arrêter de dire ce serveur aime l'argent ce serveur n'aime pas l'argent. On n'est pas des enfants bouddhiste, TOUT LE MONDE AIME L'ARGENT. On se fait enculer tous les jours par des marques ou des entreprises qui nous baise 10 fois plus et on dit rien, pourquoi ? Bah car c'est normal ils sont là pour faire de l'argent et rien d'autre et que socialement c'est plus accepté, mais quand c'est un serveur de jeux qui tourne avec une équipe de vingtaine de personne et des machines et des ndd à financer et du temps perdu, là on ne doit pas parler d'argent car c'est tabou ...

Parlons de CMLV, CMLV c'est le serveur des anciens point. Tu es nouveau ? tu veux commencer ? Choisir CMLV, quel blague ...

La plupart des gens, même les joueurs de CMLV ont marre mais ils ne peuvent pas quitter, trop de nostalgie, trop d'ami, trop d'argent et des maisons et des voitures qu'on peut pas laisser et partir comme ça. des MAJ ? Quel MAJ à part quelques ajouts par-ci par-là, des MAJ d'une journée on nous fait attendre des mois. Malheureusement Al Caponi il est devenu comme le dictateur trop cruelle, il sait très bien qu'il avait le monopole de SA:MP, il pouvait faire ce qu'il veut, personne ne peut rien dire car tout le monde tourne et tourne et ils reviennent sur CMLV. Mais depuis quand ton sujet il date ? Tu me parles de réponse d'Al ? Et sur des sujets de suggestions ? What ? Bref ....
Aussi j'ai envie de dire faut arrêter de trop parler des serveurs quand on ne sait pas, vous parlez de script, d'équipe, de je sais pas quoi alors que vous n'avez même pas 5H de jeux sur le serv ...

(Désolé pour les fautes d'orthographe trop fatigué et j'écris vite sans regarder)

Modifié par Chuka
1 personne aime ça

Posté(e) (modifié)

En revenant sur ce qu'à dit @Chuka même si les ventes de véhicules avec de l'argent réel existe vraiment, ils n'ont pas forcé tel joueur à acheter un de leur packs, tous les achats ont été faits sous le consentement de l'acheteur du pack donc arrêtez de vous plaindre. Leur serveur fonctionne bien comme ça, ils se sont du bénéfice, bah tant mieux pour eux.

Modifié par STEVENNN

Posté(e) (modifié)

Il y a 2 heures, Chuka a dit :

On n'est pas des enfants bouddhiste, TOUT LE MONDE AIME L'ARGENT

Je n'aime pas l'argent, et je ne suis pas bouddhiste, n'empêche je suis muslim et végan :nitrambis2:

Arrête de mettre tout le monde dans le même lot, tu ne peux pas savoir ce que désire chacune de nos personnes, à moins que tu sois omniscient.

Malheureusement Al Caponi il est devenu comme le dictateur trop cruelle, il sait très bien qu'il avait le monopole de SA:MP, il pouvait faire ce qu'il veut, personne ne peut rien dire car tout le monde tourne et tourne et ils reviennent sur CMLV. Mais depuis quand ton sujet il date ? Tu me parles de réponse d'Al ? Et sur des sujets de suggestions ? What ? Bref ....

Al Caponi a beau représenter un mystère pour vous et pour la plus grande majorité des joueurs de CMLV (et autres que CMLV) en vue de ses interventions rarissimes et souvent sages, il reste un gérant qui a su faire ses preuves et qui n'a plus besoin de les refaire, dû à l'âge il consacre de moins en moins de temps à SAMP, chose compréhensible vu qu'il n'a pas un CAP SAMP et qu'il a sans doute une vie en dehors de ce tout joli petit monde. Le fait de détenir la première place ne lui permettait pas de faire ce qu'il voulait, bien au contraire ça ne lui laissait aucune marge d'erreur, comme ça les joueurs pouvaient rester tranquillement et sans casse-têtes. J'ai eu l'occasion d'échanger avec lui il y a de ça un petit moment et il faut vraiment le connaître, partager quelques idées et ressentis pour pouvoir l'apprécier et jauger sa juste valeur, je te retourne la critique : "faire des pavés pour dire des choses incorrect ou oublié des détails risque de dégénérer le débat".

Modifié par Wonderer

Tu es sur SA:MP depuis combien de temps ? Non je corrige ma question, tu as joué sur CMLV combien de temps ? Al n'a rien à foutre de CMLV, ce n'était pas trop le cas au début de CMLV les premières années mais disons de 2012 et + il ne s’intéresse plus vraiment à ce serveur. Parler avec une personne pour la durée de quelque échange ne te permet pas de la connaître, je te parle de ce que j'ai vu et de ce que je vois. Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit je n'ai jamais dit c'est un mauvais fondateur loin de là, mais il n'a plus rien à foutre faut le dire.

Sinon pour l'argent, il ne faut pas dire que tu n'aimes pas l'argent. Tu dois mentir ou pas encore assez vieux pour le savoir mais tout le monde aime l'argent et personne ne va cracher sur une bonne somme venue gratuitement.

Tu es sur SA:MP depuis combien de temps ? Non je corrige ma question, tu as joué sur CMLV combien de temps ? Al n'a rien à foutre de CMLV, ce n'était pas trop le cas au début de CMLV les premières années mais disons de 2012 et + il ne s’intéresse plus vraiment à ce serveur. Parler avec une personne pour la durée de quelque échange ne te permet pas de la connaître, je te parle de ce que j'ai vu et de ce que je vois. Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit je n'ai jamais dit c'est un mauvais fondateur loin de là, mais il n'a plus rien à foutre faut le dire.

J'ai joué sur CMLV pendant à peu près 3 ans, s'en sont suivis une énorme succession de pauses SAMP et de prises de consciences. 

Al est très loin de s'en foutre de CMLV, il y porte moins d'intérêt, c'est tout et il n'y a pas besoin de chercher à compliquer les choses. 

Parler avec une personne pour la durée de quelques échanges ne me permet pas de le connaître (bon déjà, pas besoin de le rappeler, j'ai passé 3 ans blablabla, c'est pas la première fois que j'échange avec lui) mais ça permet de connaître ses intentions et ses pensées, c'est ce qui est important. 

Et c'est pas que je te fais dire ce que tu n'as pas dis, mais : "Malheureusement Al Caponi il est devenu comme le dictateur trop cruelle", je ne vois pas en quoi traiter Al de dictateur cruel n'implique pas qu'il est un mauvais fondateur (sauf si tu aimes la dictature, et que tu penses qu'être un dictateur implique que la gestion est bonne).

Sinon pour l'argent, il ne faut pas dire que tu n'aimes pas l'argent. Tu dois mentir ou pas encore assez vieux pour le savoir mais tout le monde aime l'argent et personne ne va cracher sur une bonne somme venue gratuitement.

Non, ce qu'il ne faut pas dire, c'est que tout le monde aime telle ou telle chose, tu n'es personne pour mettre tout le monde dans le même lot, tiens-toi à ton propre avis ou à celui des gens qui te soutiennent, mais n'allie pas des étrangers à ta pensée ou à ta cause pour en faire un argument (qui est ma foi, faible). Ta remarque fait appel à un nombre de mœurs considérable que j'aimerai bien discuter, mais malheureusement le sujet n'est pas adéquat, reportons ça pour plus tard.

Il y a 16 heures, Chuka a dit :

Mesca il est fondateur mais aussi mappeur sur LRP (renseigne-toi un peu plus)

Mappeur? c'est une blague ou quoi? à chaque fois qu'on lui demandait de mettre un mapping IG, il fallait le passer sur Texture Studio, et à chaque fois on avait droit à des "ah je sais pas vois avec peyton", il ne sait réellement rien faire, à part les commandes du /ahelp il ne connaît absolument rien.

Il y a 16 heures, Chuka a dit :

Parlons de CMLV, CMLV c'est le serveur des anciens point. Tu es nouveau ? tu veux commencer ? Choisir CMLV, quel blague ...

Mmh je suis nouveau sur SAMP.. je choisis quoi? GTRP et son roleplay passéiste où il faut encore faire des /do Réussit-il? sous peine de ban? LMRP et ses admins corrompus qui font payer des Sultan à 30€ à des gosses dans le dos du fondateur? LeRoleplay qui s'est fait hack 2-3 fois en 1 mois avec un staff d'incompétent qui filent leurs comptes à des DMeurs? tu m'excuseras mais y'a pas beaucoup de choix, tout ce qu'on trouve à dire sur CMLV "gneugneu le fondateur y s'en blc de son serv", et alors? les gens sont satisfaient par le gamemode parce-qu’ils le connaissent par cœur en dépit des nombreuses commandes pour chaque petit truc, et ce, depuis des années, les gens s'y sont habitués à force, faut pas dire qu'il ne sort pas de mises à jour, avec la chute de joueurs Al s'est bougé le cul et a sortir une dizaine de mises à jour (v10.1 v10.2 v10.3 etc..) en l'espace d'1 an, ça n'a rien à voir avec l'époque où CMLV était à 400 joueurs où on avait droit à une màj tous les 36 du mois..

Il y a 17 heures, Chuka a dit :

Aussi j'ai envie de dire faut arrêter de trop parler des serveurs quand on ne sait pas, vous parlez de script, d'équipe, de je sais pas quoi alors que vous n'avez même pas 5H de jeux sur le serv ...

J'ai un minimum de 100h sur chaque serveur que j'ai pu évoquer, faut arrêter de dire n'importe quoi, pas besoin d'avoir 5000h de jeu pour comprendre le fonctionnement du serveur et du staff en lui-même, rien qu'en regardant dans la fondation de LRP on y retrouve Ivory qui était Admin 2 sur LSC à l'époque, c'est toujours les mêmes personnes..

Il y a 14 heures, STEVENNN a dit :

ils n'ont pas forcé tel joueur à acheter un de leur packs, tous les achats ont été faits sous le consentement de l'acheteur

C'est du full bait la boutique LMRP, ils abusent de la naïveté d'enfants mineurs (12-13 ans) pour leur faire acheter plus, sur leur Teamspeak ils n'hésitent pas à dire "prend un autre pack ou jte ban je rigole pas", et puis quand on leur demande des comptes avec un ton un peu sérieux ils disent "ah mais on rigolait lol ^^", c'est de la daube, je compte plus le nombre de mec qui sont parti piqué la cb à maman et a dépensé des sommes à 3 chiffres sur LMRP, on dira que c'est un financement comme un autre hein

2 personnes aiment ça

Posté(e) (modifié)

Ce qui me fait rire c'est la vraie motivation de ce sujet ... Parce qu'il faut se l'avouer mais c'est plutôt pour mettre à mal LeRoleplay d'où tu es banni, et d'autres serveurs soit où tu es banni, soit que tu n'aimes pas parce qu'ils ne dégagent pas une bonne image d'eux (comme LMRP, alors que l'image ou je sais pas quoi on s'en branle le but c'est de jouer)

Concernant le truc des pompes à frics, oui c'est connu on se fait des salaires avec un serveur SAMP parce que c'est la seule motivation ... Déjà faudrait réussir à payer la machine et avoir un peu de sous de côté pour faire ça, et de toute façon contrairement à ce que dis 5imik rempli de haine Mesca n'est pas au chômage, ni Ivory. Osef un peu du fric à se faire sur SAMP tu touches 3 caillasses par rapport à un salaire.

Et le peu d'argent qui est fait, ce n'est pas pour du pay-to-win ... Personne ne te met un couteau sous la gorge pour que tu payes un service, t'as aussi des échanges de jetons avec de l'argent obtenu en jeu, donc bon. Je pense que tu serais le premier à mettre des services payants quand t'ouvres un serveur SAMP, sauf si tu veux payer à perte (perte pour toi) un dédié, etc. Parce qu'au final l'argent qui est fait part dans les intérêts du serveur. (c'est pas une généralisation à tous les serveurs, mais pour la plupart ça se passe comme ça à mon avis)

Bref, un sujet fondé sur la haine et que je trouve complètement ridicule.. Si on t'écoutes, faut jouer sur aucun serveur SAMP parce que c'est tous de la merde ... Encore une fois ça vient de quelqu'un qui ne s'est jamais sorti les doigts du cul pour ouvrir un serveur et donc pour savoir ce que c'est réellement que de gérer un serveur, + l'argent que tu peux te faire ... Ton sujet se base sur des affabulations au final parce que rien de vraiment concret sauf pour 2-3 trucs.

Si c'est pour faire des sujets où on dit "samp c nul ils se font de l'argent sur notre dos honte à eux berk !!!" bah il faut arrêter de jouer à SAMP hein ... Toujours les mêmes qui critiquent SAMP, qui avancent que bon au final c'est vraiment nul, mais qui jouent encore dessus et/ou qui débattent h24 dessus.

Modifié par Elusive
1 personne aime ça

Posté(e) (modifié)

Il y a 2 heures, Identity a dit :

Mappeur? c'est une blague ou quoi? à chaque fois qu'on lui demandait de mettre un mapping IG, il fallait le passer sur Texture Studio, et à chaque fois on avait droit à des "ah je sais pas vois avec peyton", il ne sait réellement rien faire, à part les commandes du /ahelp il ne connaît absolument rien.

Mmh je suis nouveau sur SAMP.. je choisis quoi? GTRP et son roleplay passéiste où il faut encore faire des /do Réussit-il? sous peine de ban? LMRP et ses admins corrompus qui font payer des Sultan à 30€ à des gosses dans le dos du fondateur? LeRoleplay qui s'est fait hack 2-3 fois en 1 mois avec un staff d'incompétent qui filent leurs comptes à des DMeurs? tu m'excuseras mais y'a pas beaucoup de choix, tout ce qu'on trouve à dire sur CMLV "gneugneu le fondateur y s'en blc de son serv", et alors? les gens sont satisfaient par le gamemode parce-qu’ils le connaissent par cœur en dépit des nombreuses commandes pour chaque petit truc, et ce, depuis des années, les gens s'y sont habitués à force, faut pas dire qu'il ne sort pas de mises à jour, avec la chute de joueurs Al s'est bougé le cul et a sortir une dizaine de mises à jour (v10.1 v10.2 v10.3 etc..) en l'espace d'1 an, ça n'a rien à voir avec l'époque où CMLV était à 400 joueurs où on avait droit à une màj tous les 36 du mois..

J'ai un minimum de 100h sur chaque serveur que j'ai pu évoquer, faut arrêter de dire n'importe quoi, pas besoin d'avoir 5000h de jeu pour comprendre le fonctionnement du serveur et du staff en lui-même, rien qu'en regardant dans la fondation de LRP on y retrouve Ivory qui était Admin 2 sur LSC à l'époque, c'est toujours les mêmes personnes..

C'est du full bait la boutique LMRP, ils abusent de la naïveté d'enfants mineurs (12-13 ans) pour leur faire acheter plus, sur leur Teamspeak ils n'hésitent pas à dire "prend un autre pack ou jte ban je rigole pas", et puis quand on leur demande des comptes avec un ton un peu sérieux ils disent "ah mais on rigolait lol ^^", c'est de la daube, je compte plus le nombre de mec qui sont parti piqué la cb à maman et a dépensé des sommes à 3 chiffres sur LMRP, on dira que c'est un financement comme un autre hein

Du n'import quoi suivit du n'import quoi. Mesca c'est 303 sur lsc, c'était même un mapper là-bas. Après ton sujet n'a pas lieu d'être sur LRP, il est rempli de haine, tu cites d'autres serveurs, tu dénigres le staff et le fondateur d'une façon totalement inappropriée. "LeRoleplay qui s'est fait hack 2-3" ? Pourquoi tu veux systématiquement faire le mec qui connaît tout ? LRP il sait fait hack une seule fois depuis l'ouverture, il y'a eu quelques coups de ddos à l'ouverture serte mais c'est vite régler.

Mais mon pauvre gars je ne sais pas quoi te dire, déjà tu créer un message pour "réunir les serveurs" mais en réalité tu créer un message car tu t'ais fais ban de tout ces serveurs (faut se mettre en question parfois), t'as posté le même sujet sur LRP et tu t'ais fait ban ce qui est logique car ton sujet n'a rien à foutre là-bas et puis je ne vois pas le rapport de ton titre de sujet avec le sujet lui même, ce sujet est une ramasse de connerie, désolé d'être un peu crue mais c'est la vérité. Arrêtez de nous prendre la tête avec vos sujets à deux sous pour insulter un serveur qui vous a ban. Laissez les gens jouer et choisir un serveur, on s’en fout après tout c'est qu'un jeu et on est là que pour s'amuser.

Mesca n'a pas de compétence ? Ok il est fondateur d'un serveur qui monopolise SA:MP et toi tu te fais ban dessus et tu viens pleurer ici. LMRP font payer les joueurs des sultans ? Les gens payent et s'amusent et LMRP gagne de l'argent pendant que toi tu perds ton temps à écrire des conneries sur un sujet pixelisé sur un forum pixelisé. GTRP ils ont un RP de merde ? Les joueurs s'amusent beaucoup et y a un vrai esprit de famille, pendant que toi tu te niques les nerfs en dénigrant les autres.

Bref c'est pour dire faut arrêter, je ne sais pas c'est quoi tes raisons, va jouer sur cmlv ou peu import le serveur qui te plaît et arrête de vouloir créer des sujets de ce genre. Car à chaque fois c'est la même on créer un sujet comme ça les gens, les fouteurs de merde crache leurs merdes, le sujet fait 6 pages après il tombe dans l'oublie, si tu veux changer les choses ce n'est pas en écrivant des mots bêtement sur un forum mais tu te bouges le cul et tu changes les choses par tes propres mains (si c'est vraiment ton but et non juste dénigrer car t'es ban)

Modifié par Chuka

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'aime beaucoup ce genre de topic dans l'ultime but est d'essayer de détruire publicitairement un serveur car je suis ban définitivement, et "je trouve ça injuste car je suis un bon rpeur et un joueur communautaire". C'est bien sur carrément ironique. 

C'est bizarre, mais ça pleure tout le temps sur les serveurs quand ils ont une baisse d'activité, pourquoi ce genre de sujet n’apparaît pas quand un serveur monte à +150 co? 

Juste, rejoignez le serveur que vous voulez, jouez aux jeux que vous voulez, faites votre vie IRL, faites ce que vous voulez. Ça vous plaît pas? Bah partez, changez, faites autre chose. Pas besoin d'avoir de haine envers qui que ce soit. Moi demain le serveur auquel je suis me déplaît ou ferme, eh bien je quitte et je passe à autre chose. Inutile de bavarder pour essayer "d'enculer" l'autre, ça fait de vous des rageux. Parce que c'est ce genre d'attitude qui fait fuir les gens, d'où ma préférence majoritaire entre les nouveaux et les anciens joueurs. 

Modifié par Dreamex
1 personne aime ça

Des avis totalement impartiaux venant d'admins de LeRoleplay, la grosse blague!

Le seul compte que j'avais sur ton serveur c'était un compte forum que j'avais crée pour débattre de la situation actuelle sur SA:MP, bilan? compte banni dans les 5 minutes après sa création et une réponse postée sur un topic qui portait sur la situation actuelle sur SA:MP pour « banevad » bravo à Peyton.

Un sujet fondé sur la haine? le sujet est fondé sur des faits avérés, ose me dire que j'ai fais une fausse route et que j'ai dis des choses fausses.

LeRoleplay est un nid à staff corrompu qui filent leurs logs? c'est vrai!

Mesca n'est pas un fondateur compétent? c'est vrai!

3/4 des membres du staff sur LeRoleplay sont inaptes à assurer leurs postes? c'est vrai!

Le code d'essai starpass a fuité, et a permis de détourner des centaines d'€ de jetons? c'est vrai!

Tous les comptes, mots de passe, et e-mail des admins ont fuité? c'est vrai!

Ça fait beaucoup, hein?

Je pourrais te sortir des dizaines d'abus admin mal traités.. depuis le début du serveur ils ont tous été pris en charge par Peyton, qui, à chaque fois, classe l'abus sans sanction, bien que parfois les faits reprochés à l'admin étaient évidents et avérés.. pas grave, les joueurs se sont rendus compte qu'ils se faisaient enculés et devines quoi? y'a plus grand monde sur ton serveur, à part les petits habitués du haut de leurs 1000h de jeux en 6 mois qui ne veulent pas quitter pour ne pas perdre leur patrimoine virtuel si durement obtenu..

Il y a 11 heures, Chuka a dit :

Mesca n'a pas de compétence ? Ok il est fondateur d'un serveur qui monopolise SA:MP

Le serveur tourne à 30 joueurs en heure de pointe, mais tu parviens toujours à jouer la carte de l'hyperbole en utilisant le mot "MONOPOLISE", je vais pas te sortir la définition exacte du mot, mais avec le nb. de joueurs par soir, on est très loin du monopole.

Tu défends Mesca comme si c'était ton père, ok il était mappeur sur LSC, il a fait quoi comme mapping??? ah oui rien, on dira que le reste des mappeurs s'appropriaient les crédits h24, c'est une excuse tellement valable.. comme je l'ai dit plus haut, dès qu'on osait lui demander un mapping perso. il disait oui tu l'as passé sur texture studio pcq moi je sais pas faire sinon faut voir avec peyton...

Le sujet n'était pas là pour dénigrer de base, c'était histoire d'exposer les abus de droits de certains admins de LeRoleplay, ça a visiblement bien marché, déjà 2 staff qui sont passés sur ce topic pour se justif.. ah non en fait.

Il y a 13 heures, Elusive a dit :

Personne ne te met un couteau sous la gorge pour que tu payes un service

Je suis obligé de re-citer la partie où je mentionnes les menaces de ban si le mec achète pas plus de jetons, le tout sur TS de la part des admins de LMRP?

Il y a 11 heures, Chuka a dit :

il y'a eu quelques coups de ddos à l'ouverture serte mais c'est vite régler.

Heureusement que tu avais des sysadmin compétents, je peux t'assurer que c'est pas Ivory qui aurait script ce genre de protection anti-ddos hein.

Et d'ailleurs ce que tu dis est faux, durant la période où les comptes ont été hackés, le serveur a été down pour quasi une semaine, c'était pas du DDOS tu vas me dire??

Bref t'es un idiot fini, têtu, pensant que son serveur est LA référence du roleplay sur SA:MP.. alors que que dalle, tu devrais changer de pseudo et faire comme si ton serveur n'avait jamais existé, ton serveur c'est une vaste blague, il laissera absolument pas son empreinte dans l'histoire de SA:MP, on se souviendra de LeRoleplay comme "le serveur qui s'est fait hack", rien de plus.

1 personne aime ça

il y a une heure, Identity a dit :

Le code d'essai starpass a fuité, et a permis de détourner des centaines d'€ de jetons? c'est vrai!

Tous les comptes, mots de passe, et e-mail des admins ont fuité? c'est vrai!

C'est bien beau, mais ce sont des soucis techniques qui arrivent à tout le monde et à toute structure, LeRoleplay ne fait pas l'exception, et ça serait débile de leur en vouloir ;).

Heureusement que tu avais des sysadmin compétents, je peux t'assurer que c'est pas Ivory qui aurait script ce genre de protection anti-ddos hein.

Tellement peu d'informations mon grand, pour ta gouverne les sysadmins sont venus après l'attaque de l'ouverture, et n'ont pas utilisé la même machine vu qu'ils ont en pris une autre qui a pu assumer les dizaines de Gbps qui lui étaient destinés.

Et d'ailleurs ce que tu dis est faux, durant la période où les comptes ont été hackés, le serveur a été down pour quasi une semaine, c'était pas du DDOS tu vas me dire??

Une semaine entière de DDoS :risirire2:. Tu peux te retirer tes 5 étoiles en réseau si prétentieusement attribués, si t'avais un minimum d'intelligence (et de savoir-faire) tu saurais qu'attaquer un serveur pour une longue durée nuirait d'abord à ce que tu utilises pour l'attaquer. Donc non, ce n'était pas du DDoS :risichancla:.

Juste 1 seul mot pour qualifier ce sujet, RIDICULE, c’est bien beau d’avoir la liberté d’expression mais si c’est pour en faire n’importe quoi...

Comme l’a bien dis Elusive, on te met pas le couteau sous la gorge pour rejoindre tel ou tel serveur.

Sur ma vie ton post me fait penser aux vieux qui mette 1 étoile sur google à des restos où ils ont bouffer 1 fois en heure de pointe.

1 personne aime ça

J'arrête vraiment de discuter avec toi, sérieusement j'ai l'impression que tu ne lis aucun mot ce que je dis ...

C'est trop facile de dire "lol vous êtes des admins lrp c'est impartial", c'est histoire de fuir nos arguments déstabilisants face à tes arguments fallacieux ^^

Parce que ça existe une protection anti ddos sur sa-mp @Identity ? Mdr arrêtez un peu de dire des conneries vous passerez visiblement moins débile pour être poli. C'est pas compliqué, même pour le plus grand des débutant de shutdown un serveur sa-mp avec un simple booter.

:1474719470-risitas626:

:1469541957-risitas198:

Le 25/06/2018 à 14:29, Biggi a dit :

Parce que ça existe une protection anti ddos sur sa-mp @Identity ? Mdr arrêtez un peu de dire des conneries vous passerez visiblement moins débile pour être poli. C'est pas compliqué, même pour le plus grand des débutant de shutdown un serveur sa-mp avec un simple booter.

LRP est très bien protégé à ce niveau ;) Collaboration avec Trafalgar et Adrif qui ont été très pro et très efficaces ^^