Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Moathib

roleplay Street-Kings v3.0

Messages recommandés

Mon cœur s'est arrêté (honteusement), puis j'ai réalisé que c'était improbable, mais j'ai quand même cliqué pour en avoir le cœur net .. :cryingme:

Bon allez hop, je retourne sur Ma Seconde Nouvelle Vie Mondiale RP faire des DDF contre la police avec ma super Turismo rouge à néons verts :kappa: 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, AceK a dit :

Mon cœur s'est arrêté (honteusement), puis j'ai réalisé que c'était improbable, mais j'ai quand même cliqué pour en avoir le cœur net .. :cryingme:

Bon allez hop, je retourne sur Ma Seconde Nouvelle Vie Mondiale RP faire des DDF contre la police avec ma super Turismo rouge à néons verts :kappa: 

L'enculé il a des néons verts !!!!!

il y a 13 minutes, Papawy a dit :

Les miens sont rouges, alors HEIN !!! :kappa:

Il y a 8 heures, Moathib a dit :

giphy.gif

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher... :$

Bonjour à tout ceux que je connais. L'ancien Staff va bien, ne vous en faites pas pour vous. :)

Ps : Soyez cool, laissez le message quelques jours/semaines en ligne, pour bien faire stresser ceux qui n'attendraient (encore) que ça... et n'hésitez pas à partager la bonne nouvelle !! 

Avec un code revu, et de nouveaux systèmes Street Kings pourrait être sympa, et offrir quelque chose qui a disparu sur SA-MP.

Modifié par Nico

Il y a 6 heures, AceK a dit :

Pardon, AceK, mais ça m'a beaucoup trop fait rire... :D

il y a une heure, Nico a dit :

Avec un code revu, et de nouveaux systèmes Street Kings pourrait être sympa, et offrir quelque chose qui a disparu sur SA-MP.

Peut-être. Je t'avoue que je ne joue plus du tout, et que je n'ai vraiment plus le temps pour ça en ce moment. Mais de ce que je lis dans les descriptif de serveur, il n'y a rien de neuf sous le soleil. J'ai d'ailleurs assez bien ri en lisant certains messages qui vendaient des systèmes "exclusifs" qu'on a déjà vu sur des dizaines de projets... ^^

• J'aime 1

Il y a 5 heures, Papawy a dit :

#teamneonsverts #forever

il y a une heure, Moathib a dit :

Pardon, AceK, mais ça m'a beaucoup trop fait rire... :D

Ca ne m'étonnes pas xD Quand des années après on vient encore te bâcher "à quand le retour d'SK ?" alors que l'aventure est belle et bien terminée, y'a de quoi en rire ^^. 

c'est quoi les rois de la rue

Il y a 10 heures, AceK a dit :

Ca ne m'étonnes pas xD Quand des années après on vient encore te bâcher "à quand le retour d'SK ?" alors que l'aventure est belle et bien terminée, y'a de quoi en rire ^^. 

Bah... Ce serait mentir que de te dire qu'on n'y a jamais repensé... Mais ça fait quand même 7 ou 8 ans qu'on a fermé. ^^ J'avais même fait quelques mapping, au cas où on rouvrirait un jour, mais tout ça est en ligne sur le forum sa-mp.com 

Il y a 9 heures, Wonderer a dit :

c'est quoi les rois de la rue

Le meilleur serveur RP de tous les temps, fermé suite à de malheureux incidents, un choc pour nous tous, la cicatrice n'est toujours pas refermée #RIPSK #prayforSK

il y a 43 minutes, Moathib a dit :

Bah... Ce serait mentir que de te dire qu'on n'y a jamais repensé... Mais ça fait quand même 7 ou 8 ans qu'on a fermé. ^^ J'avais même fait quelques mapping, au cas où on rouvrirait un jour, mais tout ça est en ligne sur le forum sa-mp.com 

C'est certain, la question se pose toujours un jour ou l'autre. Mais bon, la page est tournée (malheureusement pour nous :( ), et la communauté a pas mal changé. Ca ne serait pas impossible, c'est certain, mais un gros boulot de mettre à jour SK (limite recommencer serait moins long, ou presque xD ), beaucoup de choses ont changées. M'enfin bon, comme c0b0ll m'avais dit, vous n'y reviendrez pas, & c'est compréhensible :P 

• J'aime 2

Mouarf, vieux troll :) !

@Moathib, à quand les balls d'attaquer un nouveau projet sur GTA 5 :tongue: ?

2ck4ek.jpg.2e23b04ec3812b912e12a5ad170187d2.jpg

+++

Modifié par C0b0ll
  • J'aime 1

il y a 20 minutes, C0b0ll a dit :

@Moathib, à quand les balls d'attaquer un nouveau projet sur GTA 5 :tongue: ?

2ck4ek.jpg.2e23b04ec3812b912e12a5ad170187d2.jpg

J'attends de recevoir une proposition sérieuse d'une équipe compétente... :challengeaccepted::p

• J'aime 1

J'ai quand même appris et découvert le Roleplay chez vous :o

Modifié par Biggi

Faudrait montrer comment bien gérer un serveur en 2018 sur SA-MP à certains messieurs, votre retour ne serait que favorable et plaisant :)

Euh .....

On peut me confirmer que c'est bien Moathib, genre le vrai de vrai ? :o

Il y a 5 heures, XDamienX007 a dit :

Euh .....

On peut me confirmer que c'est bien Moathib, genre le vrai de vrai ? :o

Oui c'est Moathib le noob

• J'aime 1

Le 26/06/2018 à 00:53, Wonderer a dit :

Oui c'est Moathib le noob

Bon bah c'est pas lui alors :)

• J'aime 1

il y a 32 minutes, XDamienX007 a dit :

Mais si c'est lui :')

Il y a 2 heures, XDamienX007 a dit :

Je confirme que c'est bien lui. Tant d’engouement pour cet homme, admirable ! 

• J'aime 1

Et Minimicro ? T'as des nouvelles @Moathib ? Pour un retour de Street-Kings c'est le minimum de l'avoir dans l'équipe :catface:

• J'aime 1

@Moathib c'est grâce à lui que j'ai des bases en mapping mdrrrrr sur la partie française du forum samp 

• J'aime 1

Le 09/07/2018 à 14:19, XDamienX007 a dit :

Et Minimicro ? T'as des nouvelles @Moathib ? Pour un retour de Street-Kings c'est le minimum de l'avoir dans l'équipe :catface:

Le gars va se marier l'an prochain. Et il taffe toujours dans le son. Et il va bien. :godwhy:

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.