Alexis

roleplay Modern War - OUVERTURE LE 9/06 À 14h

9 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

RqaTr9x.png

Lien éviter de les recopier:

Discord: http://discord.gg/V4JVenB

Forum: http://modern-war.forumactif.org/

À noter: De nombreux systèmes ont été volontairement mis sous silence pour les découvrir en jeu directement. Cette image sera modifiée au fur et à mesure des mises à jour. (vive photoshop)

Une bonne partie des systèmes sont aussi (ou seront) présentés sur le forum, allez y faire un tour. ;)

Modifié par Alexis
1 personne aime ça

La présentation est magnifique en tout cas, hâte de voir le rendu InGame :) 

1 personne aime ça

Le post semble prometteur à voir par la suite InGame, je souhaite bon courage à l'équipe administrative notamment je vous conseillerez de vous concentré sur l'aspect RP également pour évite que le serveur ce transforme en SWAT vs terroriste. 

1 personne aime ça

Posté(e) (modifié)

@A66, j'ai pris mon temps pour la faire, tous les screens ont été pris sur le serveur et les présentations sont la première chose que les joueurs voient, il faut y faire attention. On essaiera de décevoir personne. ;)

@Stan, les membres de l'équipe ont tous participé aux anciennes versions et savent comment fonctionne le principe, ça n'en reste pas moins un roleplay et on sera assez stricte sur le DM, même si le serveur vise à avoir un peu plus d'action que sur un RP classique. 
Merci pour vos avis en tout cas.

Modifié par Alexis
1 personne aime ça

Hello, jolie présentation :) 

Attention à la notion de "strict", même si vous êtes un RP (militaire ou non), il ne faudrait pas trop que le sérieux du mode de jeu empathie sur le plaisir, même s'il faut un bon encadrement dû au RP militaire qui a tendance à dégénérer en DM par moment pour certains (la différence entre militaire et DM est mince pour certains malheureusement). 

Bon courage, tenez nous au courant de l'avancement ! 

PS: j'ai édité le lien de ton forum, il pointait sur un .rpg au lieu du .org ^_^ 

1 personne aime ça

Merci ;)

Oui bien sûr après on est tous là pour s'amuser mais on veillera à ce que les règles soient appliquées et ensuite on prendra en compte le fait d'être débutant etc...

Pas de soucis, j'éditerai le premier post et j'ajouterai à la suite ce qui en découlera.

Merci :D

Ouverture du serveur le samedi 9 juin à 14h. Cette ouverture pourra être ponctués de quelques soucis si nous sommes notamment la cible d'attaques.

Les scripts ont été vérifiés pour une dizaine de joueurs donc il peut y avoir quelques instabilitées aussi là encore mais tout a été minimisé.

Le serveur ouvrira avec 100 slots. La connexion se fera avec un pseudo que vous désirez et pas forcément un Prénom_Nom.

À samedi.

Bonne Chance pour votre ouverture :)