Pohaliah

roleplay Los Santos Stories

18 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Résultat de recherche d'images pour "Los Santos Stories samp"

I. Introduction

(Nous allons utilisé la 0.3DL, dernière version de SA:MP).

Vous n'êtes qu'un fanatique des années 80's & 90's ? Vous en avez marre de commencer votre nouvelle vie virtuelle en 2018 ?

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Los Santos Stories ! Avant de nous rejoindre, posez à l'entrée vos : Téléphone dernière génération, et tout se qui suit ! 

Note équipe est composé de plusieurs développeurs souhaitent faire un projet potable, pour changer l'univers de SA:MP, sur Los Santos ça sera très compliqué, car c'est vue et revue ! Mais.. Malheureusement, il y a eu un très grand incendie qui s'est répendu partout en ville suite à un conflit entre gang.. Los Santos n'est plus comme avant, elle se dégrade de plus en plus.. Nous allons profiter de se qui se passera IC, pour modifier un peu Los Santos, plus précisement Idlewood en vedette !

II. Launcher

Nous avions penser à ouvrir un Launcher, pour faciliter installation de tout type de mods secondaire. L'installation de tout nos mods ne sera pas obligatoire, mais recommandé, libre à vous de le prendre ou de garder votre jeu actuel.

Nous souhaitons améliorer le coté sombre des années 80's, c'est pour ça que nous voulions mettre dans ce Launcher..

- Timecyc (Avec plusieurs choix).

- Colormod (Avec plusieurs choix).

- Véhicules.

- Éventuellement une carte qui aura l'air un peu plus ancienne ?

- Des armes.

III. L'équipe de Los Santos Stories

(Gérante & Développeuse Web) Kosh : Présente sur SA-MP depuis 2012, son aventure commence sur Grand Theft Roleplay, puis Leader Staff de certains anciens projets. Elle est en charge de la direction du projet et participe activement au développement web du serveur sans oublier la communication.

(Gérant & Développeur Pawn) Clyde : Depuis quelques années, Clyde n'a pas arrêté de s'améliorer.. Ultérieurement Fondateur de Mystic Fall's Roleplay, son aventure ne s'est toujours pas arrêté, il s'occupe du développement pawn & du web.

(Développeur Pawn) Samylebonois : Développeur, présent sur SA-MP depuis plus d'un an, il gère le développement au cotés de Clyde. 

Modifié par Nick™

Posté(e) (modifié)

Citation

Modifié par Nick™

Posté(e) (modifié)

J'aime bien le trailer !

Après c'est dommage de pas présenter plus de système car la concurrence est rude niveau rp même si c'est seulement au stade de création de projet. 

J'espère qu'il y aura des choses innovantes.

Good luck.

Modifié par Vichenz0

Bonne chance à nous.

Citation

Citation

J'ai parcouru de nombreux sujets sur le forum à propos des différents serveurs et des discussions générale.. J'ai tout pris en compte, et je vais tout vous expliquer maintenant.

- Nous allons être moins strict, nous n'allons pas favoriser le bannissement si un joueur est nouveau avec raison "Pas là pour RP".. Nous allons plutôt le suivre jusqu'à la fin de son apprentissage du Rôleplay.

- Pour ne pas avoir la même communauté, avec que des professionnel du Roleplay la plus part du temps, il n'y aura pas de système de questionnaire, ou autre.. Pendant son inscription, le joueur pourra cocher une des deux cases : "Débutant" & "Expérimenté" une fois qu'il aura finit son inscription, nous recevrons un message, pour nous dire qu'un débutant nous à rejoins, puis nous nous occuperons de lui comme il se doit.

- Il n'y aura pas de ./do du genre : "./do R ?" ; "./do Brawl?". Car la plus part du temps, nous pouvons voir ça et ce n'est vraiment pas possible..

- Pourquoi pas faire en sorte qu'il n'y ai plus besoin de faire un ./me pour sortir une arme, mais peut être faire autre chose ? (Merci de donner vos avis, et vos propositions en commentaire.

Vous en pensez quoi? Merci de tout nous dire plus bas ! Merci aux anciens de cette communauté de nous donner leurs avis, du genre.. @bibidech & @AceK j'ai plus regardé vos commentaires en particulier.. 

Je vais peut-être être direct, mais je vois pas ce que votre serveur aurait de plus que les serveurs déjà présent actuellement ? 

De plus, 

Il y a 4 heures, Kosh® a dit :

- Nous allons être moins strict, nous n'allons pas favoriser le bannissement si un joueur est nouveau avec raison "Pas là pour RP".. Nous allons plutôt le suivre jusqu'à la fin de son apprentissage du Rôleplay.

- Il n'y aura pas de ./do du genre : "./do R ?" ; "./do Brawl?". Car la plus part du temps, nous pouvons voir ça et ce n'est vraiment pas possible.

Je suis pas convaincu personnellement, démontrez le contraire, pour ma part il s'agit d'un projet éphémère qui ne tiendras pas plus de 3 semaines.

Bonne chance quand même .

Ce n'est que de propositions, on va dire.. Après libre à toi de penser se que tu veux du projet, mais nous ferons de notre mieux pour te démontrer le contraire.

Trailer dynamique et sympathique, bien joué au vidéomaker :) 

Concernant la présentation en elle même, essayez de mettre plus en avant vos systèmes et ce que vous proposez réellement au lieu de faire une présentation purement "commerciale", celle-ci n'apporte pas grand chose au lecteur, le discourt n'est pas "crédible". 

Pour répondre à tes interrogations, proposer un RP plus souple est une bonne chose pour ouvrir la communauté SA-MP, mais attention à ne pas tomber dans le laxisme : un RP moins barbant et moins restrictif oui, mais pas forcément plus "simpliste". 

Pour le "/me sort son arme", pourquoi vouloir le remplacer ? Supprimer cette idée de /me pour tout et n'importe quoi est essentiel à un RP plus souple. L'important doit être le réalisme de l'action et non le /me (ce qu'on a tendance à oublier). Sortir une arme sans /me oui quand elle est sur soi & qu'il s'agit d'une arme de point (sauf si l'arme lourde est en bandoulière et visible), mais par contre un fusil à pompe de 1m qui sort de la poche, /me ou pas, ça reste irréaliste ;) 

Bon courage :) 

Cya.

Cela est dommage de prendre un nom d'un autre serveur ayant déjà exister. Peu d'imagination. Néanmoins votre trailer date de l'année dernière le 15mai 2017 pourquoi dire que c'est vous qui l'avez fait? Decevant de votre part. Le professionnalisme n'est pas au rendez vous. 

Trop de blablas inutiles, les fondations ne sont même pas expliquées.

Imaginons que je sois nouveau dans cette communauté, sans avoir rejoint un quelconque serveur RP, qu'est-ce qui me donnerait envie de suivre ce projet sachant que je ne connais rien. Encore une fois, la création d'un projet pour les habitués, mettez au propre une présentation sérieuse du projet, ne montrez pas un travail bâclé; l'image que vous reflétez et refléterez sera toujours importante.

PS : Comme les gens aiment bien déformer mes phrases et ne pas comprendre le contexte, non c'est pas une attaque que je leur fais, j'ai rien contre eux, je suis neutre, je me mets à la place d'un novice pour leur démontrer qu'ils visent un public déjà acquis par les autres.

Il y a 2 heures, Shawnacy a dit :

Cela est dommage de prendre un nom d'un autre serveur ayant déjà exister. Peu d'imagination. Néanmoins votre trailer date de l'année dernière le 15mai 2017 pourquoi dire que c'est vous qui l'avez fait? Decevant de votre part. Le professionnalisme n'est pas au rendez vous. 

Je pense que tu ne me connais, pas on en a déjà parler je t'ai tout expliqué, maintenant je pense que tu dis ça juste pour pouvoir parler.. 

Il y a 2 heures, C_far a dit :

Trop de blablas inutiles, les fondations ne sont même pas expliquées.

Imaginons que je sois nouveau dans cette communauté, sans avoir rejoint un quelconque serveur RP, qu'est-ce qui me donnerait envie de suivre ce projet sachant que je ne connais rien. Encore une fois, la création d'un projet pour les habitués, mettez au propre une présentation sérieuse du projet, ne montrez pas un travail bâclé; l'image que vous reflétez et refléterez sera toujours importante.

PS : Comme les gens aiment bien déformer mes phrases et ne pas comprendre le contexte, non c'est pas une attaque que je leur fais, j'ai rien contre eux, je suis neutre, je me mets à la place d'un novice pour leur démontrer qu'ils visent un public déjà acquis par les autres.

Ce n'est que le début, nous comptons améliorer ça, ne t'en fait pas ! Merci pour cet avis constructif.

il y a 3 minutes, Kosh® a dit :

Je pense que tu ne me connais, pas on en a déjà parler je t'ai tout expliqué, maintenant je pense que tu dis ça juste pour pouvoir parler.. 

Ce n'est que le début, nous comptons améliorer ça, ne t'en fait pas ! Merci pour cet avis constructif.

Je trouve sa dommage que tu réagisses comme ça venant de ta part. Mais néanmoins je vous souhaite bon courage.

à l’instant, Shawnacy a dit :

Je trouve sa dommage que tu réagisses comme ça venant de ta part. Mais néanmoins je vous souhaite bon courage.

Merci beaucoup, et je ne vois pas en quoi ma réaction est problématique, juste je n'aime pas avoir à faire à des personnes du genre, j'ai perdu 20 minute à t’expliquer sur discord, pour que tu dises la même chose juste ici, fait preuve d'un peu d'écoute, bonne continuation.

Sympa le trailer qui n'est pas à vous, idem pour le logo!

1 personne aime ça

il y a 8 minutes, Nico a dit :

Si il n'y avais que sa.

Il y a 1 heure, Nico a dit :

Merci ! Même si j'ai participé à la réalisation du trailer.

Sujet lock et archivé à la demande de l'auteur.

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.