Marcus.

Street Life rôleplay

21 messages dans ce sujet

Salut,

Je suis un ancien de Street Life Rôleplay, et je vais vous dire mon point de vue.

Le Fondateur, (TRUNKS), est le pire des pires, déjà de un il fous rien, ce n'est que McDo, qui fait le GM, il recrute n'importe comment, il m'a même insulté en MP, ce mec qui avait dit qu'il leavait, samp, l'autre jours il revient, donc un moment faut s'réveiller, je vous déconseille fortement ce serveur, ca fait énormément de favoritisme, ca insulte, bref y'a trop de choses à dire, toutes les 2 minutes, ca spam en @everoyne, etc. Voici la preuve 1527774817-capture.png, on peut voir une insulte, ainsi que des provocations.

Enfin quelqu'un qui comprend !

J'était déjà admin là bas, niveau organisation, c'est télement nul, que j'ai leave, aussi il a mis en place les badges forum, qui sont payants, pour 3 e ou 50k, il cherche à nous faire payer des €, a ce point, imaginez vous, qui va payé pour des badges forum, qui ?  

2 personnes aiment ça

Çà m'a fait les abdos 

Wow, c’est tarpin intéressent.

Trunks alias Mehdi est gentil malheureusement il ne sait pas gérer sont serveurs, j'ai était dans le staff bon nombre de fois, j'ai abandonné plusieurs fois car sont équipe ne branlaient rien... Il vire pour des raisons pitoyable également, il ma recruté il y a deux semaines et j'ai était licencié au bout de deux jours car je ne donnaient aucune nouvelle normal... J'ai un boulot donc je ne peut pas me co..

Ceci est méchant mais ce serveur ce transforme en ExiaRP (Teddy_Smith)...

Trunks est un ancien membre de l'administration de Panamonde, ce serveur risque d'en être une copie vulgaire. 

Charly, nous parlons pas du même Trunks, celui-ci de SLRP est un gars qui s'appelle Mehdi et ce passé pour un grand fondateur qui connait tout mais en réalité n'a aucune notion de la gestion d'un serveur.

C'est triste à apprendre.

Il y a 5 heures, Dwayne a dit :

Charly, nous parlons pas du même Trunks, celui-ci de SLRP est un gars qui s'appelle Mehdi et ce passé pour un grand fondateur qui connait tout mais en réalité n'a aucune notion de la gestion d'un serveur.

Tant mieux pour moi.:D 

❤️❤️

Il y a 1 heure, Street life roleplay a dit :

❤️❤️

Vous n'essayez même pas de sauver votre réputation, de vous défendre dans un contexte social... Ça en dit long sur votre efficacité et mépris pour vous même...

Après, c'est censé être Rôleplay Memories, donc.. Il ne faut être étonné.. 

En effet, c'est la même équipe que RPM (Roleplay Memories), une équipe qui en on rien à foutre des joueurs, font des bots pour faire comme-ci il était grand, mais en réalité le fondateur n'a aucune notion de comment gérer un serveur, il ne sait pas démarrer un serveur et après ce dit scripteur pawn.

Et ça n'essaie même pas de sauvé la réputation qu'ils sont en train de se donné, c'est désolant.

Salutation, de plus le panel utilisé (http://panel.street-life.tk) est le mien. Moi le html, css et Jack pour le php, MySQL.

1527960012-re.png

"Nous remercions Jack et Curtis pour la structure de base du panel"

Le panel était entièrement buggé et d'ailleurs la source sera publié sur sa-mp-fr.

Et en plus pour avoir une bonne réputation, ils se permettent de venir sur d'autres communauté afin de spam.

Nous sommes une communauté soudée et dynamique, l'équipe administrative est proche des joueurs et répondent à leurs besoins. De plus, nos plateformes sont régulièrement mis à jour.

FORUM: http://www.street-life-rp.net
PANEL: http://panel.street-life.tk
DISCORD: https://discord.gg/PwG3H5y
TRAILER YT: https://youtu.be/myPna8sMHE0

"communauté soudée et dynamique" le projet n'est soudé de rien du tout de plus on peut même pas appeler ça un projet.

Aucune volonté et il n'y a rien de dynamique puis ce que l'ensemble est géré par une personne (McDO).

@Marco Ajoute moi sur Discord, je dois te parler.. Kosh®#8892

Le 02/06/2018 à 19:25, Kosh® a dit :

@Marco Ajoute moi sur Discord, je dois te parler.. Kosh®#8892

Déjà de 1 à ta place je parlerai même pas étant donner que tu te créer 30 comptes discord et forum samp fr pour essayer de t'invente une vie: " je suis une développeuse " t'es un gars IRL tu t'appelle timmy aka krypton aka pohaliah aka....... Et en + tu te permets de m'ajouter en ami pour me traiter de psychopathe etc, mais qui est réellement le psychopathe entre nous deux ? 

Pour finir, McDo certes fait son travail mais je fait le mien aussi donc pas la peine de s'accroupir à genoux en face de ses entrejambes, ça va vous faire mal aux articulations !!!!

il y a 3 minutes, Street life roleplay a dit :

Déjà de 1 à ta place je parlerai même pas étant donner que tu te créer 30 comptes discord et forum samp fr pour essayer de t'invente une vie: " je suis une développeuse " t'es un gars IRL tu t'appelle timmy aka krypton aka pohaliah aka....... Et en + tu te permets de m'ajouter en ami pour me traiter de psychopathe etc, mais qui est réellement le psychopathe entre nous deux ? 

Pour finir, McDo certes fait son travail mais je fait le mien aussi donc pas la peine de s'accroupir à genoux en face de ses entrejambes, ça va vous faire mal aux articulations !!!!

On est censé rire ?

Si je peut vous donnez un conseil sans me faire insulté d'homosexuel...

Avant d'ouvrir votre serveur, il me semble que la date est le 6.. Concentré vous sur l'avis de la communauté SA:MP en premier lieu sur votre réputation... 

C'est pas le 6 stan.

Leur avis, je m'en fous sincèrement vu leur immaturité.

La discussion commence à dégénérer (prévisible). Le début était plutôt serein et à la cool, mais bon comme d'habitude ça part en disputes privées sur la place publique du village.

Sujet lock et archivé

Aucune sanction n'est distribuée (je ne vise personne en particulier). Attention tout de même à la prochaine fois.

il y a 2 minutes, Street life roleplay a dit :

C'est pas le 6 stan.

Leur avis, je m'en fous sincèrement vu leur immaturité.

Peut importe votre date ce n'est rien, tu dit que tu t'en fou vue leurs maturité... Mais je te rappelle que nous sommes même pas 500joueurs français dans le RP samp...

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.