Revolution RP

Revolution Rôleplay, the come-comeback.

30 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Citation

cc798a51d18afc097246b3f3cddec8a1.png

2012-2016

L'année de création de Revolution Rôleplay, une époque où les serveurs rp étaient simples, efficaces, et pleins de vie. On ne pensait pas que ce serveur nous ferais vibrer pendant tant d'années. Et pourtant c'est sur ce serveur que beaucoup se sont rencontrés et ont appris le principe du Rôleplay. On a beaucoup ri avec les brawls qui arrivaient n'importe quand, n'importe où, les scènes loufoques, mais bon on débutait, on était jeunes et innocents pour la plupart... J'entends par là qu'on a souvent vite passé c'est instant de rigolade au profit d'embrouille puérile qui agissait comme une bombe à retardement, jusqu'au jour où celle-ci explosait et divisait la communauté. Mais comme toujours, on essayait de se relever en essayant de faire abstraction du passé.

La fermeture du serveur après tant d'années, où la grande majorité de nos joueurs nous ont supportés pour le meilleur et pour le pire.
Des rencontres inoubliables, des scènes carrément folles et immersives ne laissant personne indifférent, mais surtout un rôleplay et un script conçut pour l'amusement, et non les prises de tête.
En effet, après une fermeture anticipée due à quelques problèmes techniques (problème inter-staff concernant la machine, gérant en vacances), le serveur a été délaissé sans même vouloir nous montrer un seul petit battement de cœur.
Quatre bonnes années de fun que l'on espère renouveler (pourquoi pas même pouvoir durer plus longtemps?) avec vous.

2018

Parlons du présent, à l'heure où le Rôleplay sur SAMP fait de nous des grains de sel dans un paquet de pâtes, il était temps d'ajouter un peu de piment dans l'assiette. Depuis la fermeture de Revolution Rôleplay en 2016 plusieurs serveurs ont vu le jour sans jamais éclore de leur coquille. Non, nous ne venons pas faire une omelette ni casser des œufs et torturer des poussins mais bien réveiller ceux qui se sont endormis pour en faire des coqs de combat. 

À vous, à ceux qui se sont éloignés de SAMP, qui se sont réfugiés dans le battle royale et autres jeux vidéos, qui ont attendu un serveur digne de ce nom, je peux vous dire que nous sommes là. Nous sommes là pour montrer que le Rôleplay sur samp existe encore, qu'il possède des fondations, des règles, des activités et surtout des joueurs de qualité. Nous ne sommes pas là pour tout reconstruire mais pour rappeler à l'ordre du jour un serveur trop longtemps oublié afin de l'emmener vers de nouveaux horizons propre au Rôleplay.

Le serveur est encore aujourd'hui en développement et vous pourrez retrouver des informations sur notre discord et notre forum dans la partie dev-log(information ci-dessous)

Serveur :

/

Site :

http://revrp.fr

Discord : 

https://discord.gg/mhhsW2q

Modifié par Revolution RP
1 personne aime ça

Bon retour à vous et bonne chance pour le développement.

2 personnes aiment ça

Posté(e) (modifié)

Vous ne devriez pas tourner la page un jour !? C'est comme la raclette, c'est bon mais à la fin on dit stop. 

Les serveurs qui proposent l'originalité ou l'innovation sur Los Santos on en connaît déjà la fin. La réouverture de certains, j'en parle même pas, c'est aussi rapide qu'un gars étant précoce. 

Oui j'ai de l'inspiration ce soir!

Modifié par Charly

Salut, il serait temps de mettre un point final à REV-RP, vous avez tenté plusieurs fois de relancer le serveur qui ont tous finit par fermer quelques semaines ou mois plus tard.

1 personne aime ça

Capture.PNG.c12d2578623d23f28ad4781b179c037e.PNG

Posté(e) (modifié)

Fermeture 2016 ? Vous avez la mémoire courte dites-moi ? La dernière fermeture date de septembre 2017 avec Legacy RP. Sans compter ces dernières semaines Legend RP ??

Entre Revolution RP V1, V2... V99  et LS Story et Legacy et Legend RP vous avez ouvert et fermée plus d'une 10enes de fois en laissant à chaque fois des joueurs orphelins et surtout dégouté de samp.

Pour quel raison ? Ah oui a chaque fois Polidoor qui en avait mare et qui fait son mea-culpa en affirmant qu'il n'aurait jamais dû ré-ouvrir "mais c'est suite à la pression de ces joueurs et son équipe".

Alors oui c'est vrais que REV-RP fût un vrais pilier de la communauté samp pendant plusieurs années, Polidoor est un bon développeur et vous avez sût tirer votre épingle du jeu. Mais vous êtes aussi coupable de la perte de joueurs sur samp à fermer et ouvrir du jour au lendemain sans jamais prendre en compte l'avis des joueurs. Vous êtes le CAV-RP n°2 !!!

Modifié par bibidech
2 personnes aiment ça

il y a 43 minutes, bibidech a dit :

Polidoor est un bon développeur

Je tenais à te remercier ♥, ça fais plaisir.

Legend RP ??

Bonne chance en espérant que cette fois soit la bonne pour vous.

N'hésitez pas à présenter le serveur dans la présentation de serveur! ;)

1 personne aime ça

Bonne chance.

3 personnes aiment ça

Il y a 4 heures, bibidech a dit :

Polidoor est un bon développeur

24166-full.jpg

1 personne aime ça

J'ai l'horreur de vous annoncez que rev rp réouvre c'est porte.

BreF 

Après tant de ouverture il faut se faire a l'idée que cela ne marchera plus, avez vous pensez que le problème viendrait pas du staff comme dit plus haut mais tout simplement du gamemode ? 

Fin je vous dit a l'année prochaine

Posté(e) (modifié)

On s'attendait à des réponses un peu plus originales. Merci en tout cas.

:1474719470-risitas626:

Modifié par Revolution RP
1 personne aime ça

Il y a 11 heures, Kait' a dit :

Bonne chance.

Bonne chance

1 personne aime ça

Je rejoins bibidech sur le fait qu'ouvrir/fermer, ça fout plus le bordel qu'autre chose, les joueurs ne sont pas des pions, & malheureusement, beaucoup s'en vont car il ne reste plus grand chose en choix sur la communauté, & que pour beaucoup, il est compliqué de ré-apprendre toutes les commandes sur un autre serveur (d'ailleurs lel les serveurs avec des cmds /mettreenprisonlevoleur <id player> ou des /acheterpaindemie).

Vous allez finir par tout perdre (si ce n'est pas déjà le cas, à quelques exceptions près). Un serveur reste quand même le bienvenu sur la communauté, il y en a besoin. 

Good luck, essayez de vous renouveler au lieu de rester sur vos acquis. Passez faire une présentation côté Présentation de projets (& n'oubliez pas la charte ;) ) histoire qu'on en sache un peu plus. 

N'hésitez pas à rejoindre notre discord pour suivre l'actualité ^_^

https://discord.gg/yDehpDx

C'est dommage parce que quand on se fait menacer de mort sur votre discord et qu'ensuite on est ban alors que les personnes qui insultent elle ne le sont pas, on peux plus revenir sur votre discord, enfin sa montre bien que votre communauté n'a malheuresement pas changée.

Modifié par Nico
1 personne aime ça

il y a 28 minutes, Nico a dit :

C'est dommage parce que quand on se fait menacer de mort sur votre discord et qu'ensuite on est ban alors que les personnes qui insultent elle ne le sont pas, on peux plus revenir sur votre discord, enfin sa montre bien que votre communauté n'a malheuresement pas changée.

@Revolution RP Veuillez me donner la différence entre votre discord et une redroom s'il vous plait ? 

Il y a 4 heures, Nico a dit :

:rich-1:

On m’a souhaiter la mort sur ce discord, j’ai pris peur, je cite « j’espere ce fdp va crever en passant sous un camion », je déconseille, 1 étoile Google pour vous.

Sinon vraiment, si vous comptez ressortir une fois de plus Rev RP, faite les choses bien, comme cela furent le cas pour Legacy RP dans ses débuts, mais visiblement le changement n’est pas réellement au rendez-vous d’après le peu que j’ai pu constater.

1 personne aime ça

Bonjour il y a mépris, mes amis et moi fûmes en train de rigoler sur Discord quand RevRP-Censure nous eut banni.

3 personnes aiment ça

il y a 3 minutes, C_far a dit :

Bonjour il y a mépris, mes amis et moi fûmes en train de rigoler sur Discord quand RevRP-Censure nous eut banni.

Vous êtes ? 

1. Pas du tout d'accord
  2. Pas d'accord
  3. Ni en désaccord ni d'accord
  4. D'accord
  5. Tout à fait d'accord
2 personnes aiment ça

@C_farJe suis l'une des victimes aussi , ayant partager du code très important le développeur n'a rien compris du coup il nous a ban avec mes khey 

1 personne aime ça