Dee'

Nouvelle catégorie sur le blog ?

4 messages dans ce sujet

Voilà, je ne sais pas si ça existe encore (ou au moins de manière connue) un site qui fait des critiques des serveurs connus (comme GTA master à un moment) de manière constructive (quand le serveur n'est pas un foutage de gueule) mais aussi humoristique ce qui rend la lecture plaisante pour ceux qui ne s'intéressent pas aux fonds des remarques faites.

Dans le blog, il y a une partie review mais je ne pense pas qu'une critique approfondie puisse y être car trop longue. Et Ace-K a parlé de présentation de serveurs et de projets mais là ce serait des critiques et non des présentations.

Je ne savais pas trop où poster parce que c'est plus une idée comme ça qu'une suggestion. Après c'est vrai que ça demande du temps pour la réflexion des axes de critiques qui seront très souvent les mêmes sur tout les serveurs, la rédaction, le temps passé sur les serveurs, etc. Donc si c'est voué à être mis en place, peut être attendre d'avoir une vraie visibilité du blog pour que ces critiques soient lues par beaucoup (dev', staff mais aussi joueurs) :) 

1 personne aime ça

Hello,

C'est prévu, j'ai appelé la catégorie "review de serveurs" pour le moment, mais elle pourra changer à l'avenir en fonction de ce que l'on proposera.

Le hic, c'est que ça prend un temps fou à faire (je suis bien placé pour le dire, j'en ais fait durant un paquet d'année sur Britania, mais le temps me manque désormais), et malheureusement, seul @Nico est rédacteur, et il ne peut pas tous faire à la fois. C'est donc assez compliqué et dommage, mais j'espère qu'avec le temps ça viendra, et qu'on arrivera à proposer 1 review par mois dans l'idéal :) 
Je suis bien conscient du gain de visibilité & d'interaction sur le blog que ça pourra apporter, je ne compte pas laisser de côté l'idée ;) 

Cya.

1 personne aime ça

Le Review du mois, c'est super comme nom !

Oui oui je l'ai bien noté que ça prend du temps et que donc dans un premier temps, d'autres articles peuvent être fait le temps d'avoir une base de visibilité :) 

Mais oui sinon c'est vrai que ça me dit quelque chose sur Britania !