Charly

Redynamisation partie Modding

3 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

En faisant mon petit tour quotidien du forum, je me suis rendu compte que la partie "Modding GTA:SA" été à l'abandon. 

Je propose donc de redynamiser celle-ci sous forme d'une page complète dédier avec une multitude de catégorie pour plus de précisions, un site semblable à "gtainside" par exemple mais à la française. 

Le travail serait conséquent est pour un résultat incertain. A réfléchir 

Modifié par Charly

Posté(e) (modifié)

Le truc c'est que vouloir dépasser gtainside c'est impossible, ils sont installés depuis bien trop longtemps pour ça. Les joueurs lambas connaissent plus gtainside que sa-mp-fr. Et comme tu dis, je pense que c'est un travail immense pour des résultats très faibles. 

Et je ne sais pas si c'est toujours le cas mais à un moment, à part pour les skins de voitures, beaucoup de joueurs se sont mis au modding de skins mais peu les partageaient. Donc ça faisait plus de shw que de partages réels. 

Après pour les environnements, ça peut être utile pour les serveurs en-eux même, ça peut être mis en avant ça.

Modifié par Dee'

Hello,

L'idée est bonne, mais j'ai peur que ça n'ai comme tu l'as dit que très peu d'impact. Entre GTAinside et la partie modding de CMLV qui est bien remplis elle aussi, vouloir proposer une partie modding ou tout est à faire est à mon avis un peu useless. Il y en a une actuellement ou les joueurs peuvent héberger sur la plateforme même leurs propositions, mais elle n'a jamais été utilisée quasiment. 

Je me créer une note de côté, je pourrais voir à l'avenir pour reconstruire tout le système et faire une page dédiée complète plus sympa, dans le doute on ne sait jamais ^_^ 

Mais ça n'est pas la priorité pour le moment, à voir dans les temps qui viennent.

Cya.