Malvech 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2018 Salutation, moi c'est Malvech. Je suis un jeune étudiant de 20ans, je vie en France, prêt de Paris. Je suis un membre de SAMP depuis pas mal d'année (2009 je crois) aujourd’hui je me lance sur un projet roleplay. Pour le projet, vous en serez un peu plus plus tard. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C_far+ 439 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2018 Bienvenue Malvech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1997+ 144 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2018 Bienvenue à toi dans la communauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvech 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2018 Il y a 3 heures, C_far a dit : Bienvenue Malvech il y a une heure, vic1997 a dit : Bienvenue à toi dans la communauté ! Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McDo™ 3 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2018 Salut, bienvenue à toi. Évite de pub sur les discords des autres serveurs samp, ça serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly 55 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2018 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvech 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2018 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TluanseR 113 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2018 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvech 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2018 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceK+ 230 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2018 Welcome sur la plateforme communautaire SA-MP francophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites