51 messages dans ce sujet

Le 07/05/2018 à 20:23, Nico a dit :

Bonsoir tout le monde, tout d'abord j'aimerai remercier chacun d'entre  vous pour l'intérêt que vous portez au projet, nous sommes motivés pour donner un vent de fraicheur à SAMP.
Et j'en profite pour vous annoncer une nouveauté sur laquelle je bosse depuis quelques jours, voici le map editor officiel du serveur, celui-ci reste encore en fin de développement, mais sera partagé sous peu!

miami_vice_map_editor_alpha.thumb.png.daa8a35c4afddd843a28409b73d27537.png

Ca va faire des jaloux, vous êtes au courant?..

1 personne aime ça

Tu sais pas où j'peux te contacter à part ici?

il y a 22 minutes, Zoxe McFly Elvi$ a dit :

Ca va faire des jaloux, vous êtes au courant?..

comme dirait un marseillais connu "Challah il meurt les jaloux" :)

il y a 2 minutes, Nico a dit :

comme dirait un marseillais connu "Challah il meurt les jaloux" :)

:guy:

Posté(e) (modifié)

Notre activité est toujours d'actualité, pour suivre les avancements et pouvoir communiquer directement avec nous-même nous vous conseillons de nous rejoindre sur notre plateforme de communication Discord en cliquant ici

Modifié par Artemis

Le lien du Discord est mort... Je suis très intéressé par le projet, je pense pouvoir beaucoup y contribuer par mes idées et même pour le développement

1 personne aime ça

il y a 33 minutes, adrienspy a dit :

Le lien du Discord est mort... Je suis très intéressé par le projet, je pense pouvoir beaucoup y contribuer par mes idées et même pour le développement

Salut @adrienspy le lien discord a été mise à jour, tu es le bienvenue, n'hésite pas à venir nous MP A6 ou moi même sur le discord ! ;)

Posté(e) (modifié)

Voici le countdown officiel de Miami Vice ! (en ce qui concerne le web)

http://www.miami-vice.fr/

Bonne journée à vous tous!

L’equipe MIAMI VICE RP

Modifié par A66

J'aime bien le concept, le discord est mort? Vous avez partagé le map editor de VC?

1 personne aime ça

il y a 3 minutes, 5imik a dit :

J'aime bien le concept, le discord est mort? Vous avez partagé le map editor de VC?

Salut non le discord est toujours la, le lien marche.

Tu peux venir me MP directement si jamais :

Nicoo#6739

Pour le map Editor de VC il est toujours en phase de dev, du moins la version actuel n'est pas vraiment la meilleur, on la partagera sûrement aux mappeurs qui sont dans le projet.

image.jpg.fad78e10eed9af2037b7f8dc4b889b9f.jpg

(non disponible à la vente pour le moment)

Crédit : notre modèle officiel

3 personnes aiment ça

Excellent projet en perspective, une bonne équipe et de bonne motivations, continuez.

2 personnes aiment ça

Bonne journée à tous et à toutes !

Petit message pour vous dire que le développement du serveur est en bonne voie, des phases de tests en interne auront lieu dans la journée pour traiter les différents soucis (s’il y en a), concernant l’aspect web, pas besoin de vous en dire plus, vous suivez le compteur en ligne, l’ouverture se ferrait à la suite de celui-ci ! Comme on ne cesse de le dire, merci de l’intérêt que vous portez au projet, vos différents avis et propositions aide pour beaucoup le projet, alors n’hésitez pas !

Prenez soin de vous et profitez des vacances, pour ceux qui le sont !

Bonsoir bonsoir, notre site/forum sont désormais disponible à cette adresse : http://www.miami-vice.fr/

Au plaisir de vous voir dessus ! ;)

1 personne aime ça

BONNE CHANCE DES TRUCS DE ZEHZEH.

Plus sérieusement, force à vous, parce que j'ai hâte ! 

Mais, j'me demande, pourquoi pas faire une serveur directement sur VC:MP j'ai était check VC:MP, c'est vraiment vide, y a 20 serveurs, la plupart sont vides, un serveur francophone ça ferait pas de mal, de plus toutes la commu FR SA:MP se raménerait car y en a qu'un seul ;), ça serait vraiment cool.

Modifié par Samy
1 personne aime ça

Ce projet est ambitieux mais c'est avant tout une aventure qui pourra donner un coup de souffle à SAMP coté FR enfin je l'espère bref je soutient le projet et surtout j'ai hâte de voir ce que le projet va donner bref le temps et l'avenir le dira.

Modifié par Cyrus
1 personne aime ça

il y a 16 minutes, Samy a dit :

Mais, j'me demande, pourquoi pas faire une serveur directement sur VC:MP j'ai était check VC:MP, c'est vraiment vide, y a 20 serveurs, la plupart sont vides, un serveur francophone ça ferait pas de mal, de plus toutes la commu FR SA:MP se raménerait car y en a qu'un seul ;), ça serait vraiment cool.

On souhaite utiliser la technologie de SA.

il y a 5 minutes, Cyrus a dit :

Ce projet est ambitieux mais c'est avant tout une aventure qui pourra donner un coup de souffle à SAMP coté FR enfin je l'espère bref je soutient le projet et surtout j'ai hâte de voir ce que le projet va donner bref le temps et l'avenir le dira.

Merci bien, c'est notre but et on fera tout pour que cela arrive !

Il y a 18 heures, Samy a dit :

En terme de la physique, animation et généralement tout le moteur du jeu, San Andreas reste plus potable que Vice City, nous pensons que mélanger les deux serait une des décisions les plus sages qui ont été prises, d'un côté les joueurs que nous comptons accueillir ne seront pas dépaysés, et d'un autre ils pourront savourer une nouvelle fois le jeu sur une map aussi belle qu'est Vice City :D 

1 personne aime ça

Le 29/7/2018 à 19:11, Wonderer a dit :

En terme de la physique, animation et généralement tout le moteur du jeu, San Andreas reste plus potable que Vice City, nous pensons que mélanger les deux serait une des décisions les plus sages qui ont été prises, d'un côté les joueurs que nous comptons accueillir ne seront pas dépaysés, et d'un autre ils pourront savourer une nouvelle fois le jeu sur une map aussi belle qu'est Vice City :D 

On l'attend tous, j'espère sa fera pas une ouverture zehma (Ouverture retardé de 24h ) on connait tous sa xD

Non non, t'en fais pas ;)

ça a l'air cool gros boulot visiblement, bon courage !

1 personne aime ça

Il y a 16 heures, [email protected] a dit :

ça a l'air cool gros boulot visiblement, bon courage !

Merci l'ami ! :)

Premier avis que je peux donner sur le site Web et Forum et bien bravo ont vois que l'équipe s'investi pour offrir un travail de qualité niveau web. Vraiment hâte de voir la suite niveau IG.

2 personnes aiment ça

J'aime beaucoup, toute ces idées ! De l'inédit, il y aurai vraiment moyen de faire revenir du monde sur SA:MP FR.

(PS: On attend la boutique officiel :lul:)

2 personnes aiment ça