51 messages dans ce sujet

Je nous souhaite bonne chance pour le coup, on verras où tout cela va nous mener :) 

1 personne aime ça

pour la première fois je dit yes a ce projet :1469541952-risitas182:

2 personnes aiment ça

Plutôt ambitieux, bonne chance à toi !

1 personne aime ça

Très bon projet, que je suis depuis pas mal de temps maintenant. Ambitieux et avec une équipe professionnel qui ose l'innovation.

Bonne chance et hâte qu'il ouvre.

2 personnes aiment ça

Un très gros projet que je vais suivre de près, courage à vous.

2 personnes aiment ça

Bonne chance à vous ;)

2 personnes aiment ça

Merci pour vos commentaires encourageant, n'hésitez pas à nous faire part de vos questions/inquiétudes vis-à-vis de ce projet, ainsi que vos suggestions directement ici ou en nous joignant sur le discord du serveur.

1 personne aime ça

Très bon projet à première vue, surtout au niveau Launcher et CEF.

Bonne chance ! 

2 personnes aiment ça

Bonjour et merci à tous, prochainement vous aurez le droit à quelques nouveautés qui vous feront sûrement plaisir, sachez que notre équipe est motivée, nous ferons tout pour innover sur SA-MP, nous vous remercions de votre confiance.

Stay tuned! ;)

L'équipe de Miami-Vice.

Bonsoir tout le monde, tout d'abord j'aimerai remercier chacun d'entre  vous pour l'intérêt que vous portez au projet, nous sommes motivés pour donner un vent de fraicheur à SAMP.
Et j'en profite pour vous annoncer une nouveauté sur laquelle je bosse depuis quelques jours, voici le map editor officiel du serveur, celui-ci reste encore en fin de développement, mais sera partagé sous peu!

miami_vice_map_editor_alpha.thumb.png.daa8a35c4afddd843a28409b73d27537.png

C'est Liberty City en haut à gauche dans l'ombre ? vous comptez vous en servir ?

En tout cas bon projet à l'ancienne. La Nostalgie des anciens GTA refait surface notamment sur téléphone, il faut surfer sur ça et aller chercher les joueurs en dehors des frontières de samp.

Il faut mettre en avant les côtés Fun de ses jeux à l'ancienne et ne pas essayer de reproduire le côté strict du RP d'aujourd'hui sinon le projet fera malheureusement un flop.

2 personnes aiment ça

Il y a 2 heures, bibidech a dit :

C'est Liberty City en haut à gauche dans l'ombre ? vous comptez vous en servir ?

En tout cas bon projet à l'ancienne. La Nostalgie des anciens GTA refait surface notamment sur téléphone, il faut surfer sur ça et aller chercher les joueurs en dehors des frontières de samp.

Il faut mettre en avant les côtés Fun de ses jeux à l'ancienne et ne pas essayer de reproduire le côté strict du RP d'aujourd'hui sinon le projet fera malheureusement un flop.

Salut Bibidech, oui c'est bien Liberty City et oui on va s'en servir ! 

On vise une catégorie de joueurs sérieux, mais on exclus en aucun cas les autres "roleplayer". Tout le monde est le bienvenu sur Miami-Vice et au niveau du règlement pour l'instant ce sont juste les règles de base du Roleplay, on y ajoutera 2-3 règles de façon à garder une cohérence au niveau du Roleplay! 

J'ai hate de voir ce que sa donne.

1 personne aime ça

Humm le projet a l'air d'être sacrément ambitieux....et tant mieux, perso je suis loin d'etre un adepte RP (je viens juste de me remettre dans le bain de ce type de GM sur un serveur...) mais faut dire votre projet donne sacrément envie d'aller le tester, VIce City et Liberty City 2 villes mythiques de la 3 eme génération des GTA avec chacune leur style bref nostalgie de mon adolescence de cette bonne vieille époque bref, ceci dit j'ai quelques questions au sujet du projet déjà votre projet ce base t-il sur un mod je fait référence au grand et sublime mod GTA United trés connu par certain sur SAMP qui permet de jouer sur les 2 villes en question ou bien vous avez totalement mappé (après de longue heures de travail) sur la map de GTA SA les deux villes dans leur moindre recoin (là je dis chapeau si c'est le cas). Si vous utilisez le mod GTA United comme base de travail je présume qu'il faudra avoir installé ce mod au préalable sur nos PC, d'ailleurs pour rejoindre le serveur il faudra avoir la version 0.3DL de samp je suppose ou bien je me trompe vu que vous dire que skin et armes des précédent opus y seront? bref en attend votre retour sur mes questions (peu être idiotes vous me direz mais je pense essentiel pour éclaircir des zones d'ombres) je pense suivre de très prés votre projet et je le soutient , faut dire ca fais plaisir de voir un peu de nouveauté sur SAMP et d'originalité dans la communauté FR bref projet à suivre selon moi.

1 personne aime ça

Posté(e) (modifié)

il y a 18 minutes, Cyrus a dit :

Humm le projet a l'air d'être sacrément ambitieux....et tant mieux, perso je suis loin d'etre un adepte RP (je viens juste de me remettre dans le bain de ce type de GM sur un serveur...) mais faut dire votre projet donne sacrément envie d'aller le tester, VIce City et Liberty City 2 villes mythiques de la 3 eme génération des GTA avec chacune leur style bref nostalgie de mon adolescence de cette bonne vieille époque bref, ceci dit j'ai quelques questions au sujet du projet déjà votre projet ce base t-il sur un mod je fait référence au grand et sublime mod GTA United trés connu par certain sur SAMP qui permet de jouer sur les 2 villes en question ou bien vous avez totalement mappé (après de longue heures de travail) sur la map de GTA SA les deux villes dans leur moindre recoin (là je dis chapeau si c'est le cas). Si vous utilisez le mod GTA United comme base de travail je présume qu'il faudra avoir installé ce mod au préalable sur nos PC, d'ailleurs pour rejoindre le serveur il faudra avoir la version 0.3DL de samp je suppose ou bien je me trompe vu que vous dire que skin et armes des précédent opus y seront? bref en attend votre retour sur mes questions (peu être idiotes vous me direz mais je pense essentiel pour éclaircir des zones d'ombres) je pense suivre de très prés votre projet et je le soutient , faut dire ca fais plaisir de voir un peu de nouveauté sur SAMP et d'originalité dans la communauté FR bref projet à suivre selon moi.

Salut, merci de l'intérêt que tu portes à notre projet.

Alors pour te répondre:

Citation

j'ai quelques questions au sujet du projet déjà votre projet ce base t-il sur un mod je fait référence au grand et sublime mod GTA United trés connu par certain sur SAMP qui permet de jouer sur les 2 villes en question ou bien vous avez totalement mappé (après de longue heures de travail) sur la map de GTA SA les deux villes dans leur moindre recoin (là je dis chapeau si c'est le cas).

Alors oui et non, seulement les fichiers de la map seront utilisés, pas le mod entier! ;)

Et pour San Andreas elle sera supprimé.

Citation

d'ailleurs pour rejoindre le serveur il faudra avoir la version 0.3DL de samp je suppose ou bien je me trompe vu que vous dire que skin et armes des précédent opus y seront?

Alors non, le serveur sera bien sous la 0.3.7 R2, la 0.3DL est instable pour notre projet. Le launcher s'occupera de tout, du téléchargement de mod à la connexion au serveur, bien entendu ces mods seront désactivés à la déconnexion du serveur.

Les véhicules/skin/armes de tout les GTA avant le IV seront présent.

Si tu as d'autres questions, je t'invite à nous rejoindre sur discord, notre équipe pourra te répondre! ;)

Bonne soirée.

Modifié par Nico
1 personne aime ça

Merci Nico pour ton éclaircissement sur les questions que j'ai posées, vous me rassuré sur le fait que vous resté sur la version stable à savoir la 0.3.8 R2, faut dire y'a peu de serveur qui ont osé franchir le pas sur la 0.3DL (le Mode Libre de Pix apparemment à fait le pas mais je trouve que le serveur n'est plus vraiment actif, dommage pourtant c''est un exellent serveur selon moi avec du script de qualité je trouve), ensuite le fait d'utiliser un Luncher c'est cool mais perso je suis assez méfiant vis a vis des luncher fait maison (question de sécurité, surtout quand ont connait pas assez bien les dev qui sont à la base du codage) mais bon sur ce point j'éspère que le Luncher maison ne sera pas une obligation si? sur ceux je rejoind votre discord no soucis. Petite question vous pense ouvrir un forum prochainement?

1 personne aime ça

@Cyrus Merci pour l'importance que tu donne au projet , pour éclaircir ta lanterne je suis le développeur du launcher et je vais essayer de t'expliquer au mieux le fonctionnement du launcher :

Le launcher est essentielle , il ajoute de nouvelle fonctionnalité a samp comme par exemple des fonction qui permettent de tweak le moteur de jeux renderware , aussi le launcher est la base du projet la map passe par le launcher elle n'est pas gérer coter serveur ce qui laisse le serveur souffler un peu ainsi le stream est améliorer en même temp , concernant les mods ils sont gérer coter serveur et client ( pour des soucis de sécuriter je vais éviter de détailler ) en parlant de sécurité le launcher est assez sûr les paquets sont crypter en ssl et le launcher lui même peut être détecter comme malware parce qu’il joue avec les adresse memoires de GTA SA 

1 personne aime ça

Posté(e) (modifié)

Nous continuons de nous efforcer pour avancer de la meilleure des façons le développement de notre projet. Nous tenons avant tout à vous remercier personnellement pour l'intérêt que vous portez autours de notre projet, nous avons déjà réuni un nombre de plus de 50 personnes dans ce Discord un chiffre qui nous fait plaisir et qui nous donne l'envie continuellement de mener au mieux le projet dans le but de vous offrir une nouvelle expérience de RP unique !

Notre site-web/forum avance aussi d'une manière conséquente, le système d'inscription et de connexion est enfin finalisée vous délaissant prochainement des premiers accès à notre site-web.. (*Aucune date précise et prévue)

Nous avons aussi remanier l'équipe dans le but de maintenir des éléments actifs respectant nos convictions et nos envies pour mener à bien notre projet. La sélection des nouveaux skins et des véhicules avance à énorme échelle et nous en sommes fiers, nous vous offrons en exclusivité un petit visuel de notre projet !

sa-mp-029.thumb.png.5eae1ac4ba1826446df7cc43cd0278b3.png

*Ceci est un extrait d'une annonce Discord que vous pouvez rejoindre ici

Modifié par lonekid
2 personnes aiment ça

Bonne chance, en espérant que votre projet aboutisse. ;-)

Vous arriveriez à pulvériser bon nombre de serveurs francophone actuellement ouvert sur SAMP.

2 personnes aiment ça

bonne chance pour l'avenir de miami vice

La réussite assurée.. 

1 personne aime ça

Posté(e) (modifié)

Grosse force a vous les félés! Le travail va être hard, zappé pas une méga communication c'est que bénéfique pour vous.

SAMP a besoin a un truc neuf depuis 2013/2014 j'ai dejà eu l'occasion de faire cette proposition sur des forums, etc mais bon LOS SANTOS c'est "La Base".

La c'est super car il y a du GTA3, du Vice City et j'en passe. Mais la base va être la communication, youtube et j'en passe.

Ce genre de serveur, pouvait faire du mal en 2014 la SAMP est a la limite d'être OUT donc bon courage si c'est en place c'est juste ENORME. Salutation a chaque GANGSTER&GENTLEMAN du roleplay.

Modifié par Zoxe McFly Elvi$
1 personne aime ça

il y a 55 minutes, Zoxe McFly Elvi$ a dit :

Grosse force a vous les félés! Le travail va être hard, zappé pas une méga communication c'est que bénéfique pour vous.

SAMP a besoin a un truc neuf depuis 2013/2014 j'ai dejà eu l'occasion de faire cette proposition sur des forums, etc mais bon LOS SANTOS c'est "La Base".

La c'est super car il y a du GTA3, du Vice City et j'en passe. Mais la base va être la communication, youtube et j'en passe.

Ce genre de serveur, pouvait faire du mal en 2014 la SAMP est a la limite d'être OUT donc bon courage si c'est en place c'est juste ENORME. Salutation a chaque GANGSTER&GENTLEMAN du roleplay.

Ah, mon félé! C'moi qui t'ai inviter dans tes commentaires! Vient nous faire du lourd! Rejoins nous sur Discord au passage, on besoin de Purple sur le projet ! Bref, je t'attend et contact' moi le plus vite possible ! Nick™#2915.

il y a 21 minutes, Nick™ a dit :

Ah, mon félé! C'moi qui t'ai inviter dans tes commentaires! Vient nous faire du lourd! Rejoins nous sur Discord au passage, on besoin de Purple sur le projet ! Bref, je t'attend et contact' moi le plus vite possible ! Nick™#2915.

La map est EXTRA-ORDINAIRE,il y a du putain de potentiel! T'entends mon jeune fanatique? J'arrive avec le costume de Vladimir Poutine sur ce genre de projet, j'adore.

Discord, j'suis pas pour le moment dans cette matrice.

La bise les gava!

1 personne aime ça