RepublicS

roleplay (RP) NOUVEAU CONCEPT - Besoin de scripteurs/devs/mappeur

7 messages dans ce sujet

Bonsoir les gens, alors je vous éxplique un peu le concept: J'avais eu l'idée d'avoir un serveur rp (samp) qui est implanté sur la map de liberty city ou vice city & en ce qui concerne le gm en question on peut toutefois rembobiner un GM récent avant de travailler sur le nôtre ou bien en avoir un autre à part en développant quelques trucs par-ci par-là pas un truc lourd, parceque de toute façon les gens feront le tour de la chose, mais ce qui serait vraiment novateur, c'est le changement de l'époque et le focus sur la storyline du serveur à savoir ce qu'on pourrait apporter avec le changement de la map, passer de la culture californienne aux bails de yankees avec des trucs vraiment poussés et ultra-focus sur le RP plus que sur l'aspect esthétique ça va vraiment rameuter bon nombre de gens, je vois que c'est ce que demande la communauté de sa-mp donc si y'a des scripteurs ici, voici ma question: est ce que vous pensez qu'y'a la possibilité d'importer la map de liberty city, non pas celle de GTA United parceque y'a quelques bugs par rapport à des endroits vides, etc. Sachiez qu'avec ce genre de projet, ça ne pourrait être que bénéfique et on pourra attirer une grande communauté.

Bref, si jamais y'a des intêressés, vous pouvez m'ajouter sur Discord: UPP#4281 (tout en MAJ). A bientôt!

Une petite image de la map/game à quoi ressemble l'idée de ce futur projet:

Modifié par RepublicS

Donc se que tu veux cest dirigé une équipe sans t'investir?? Du genre moi je suis fonda et les autres fond le reste? Tu a tu un minimun de connaisseance en quelque chose?

Biensur que si, faut pas voir les choses du côté negatif. On est deja une equipe de personnes, on a juste besoin d’un scripteur supp/dev, en gros, quelqu’un qui redonnera la motivation aux autres. Et lol, je sais faire pleins de trucs, dis-toi que je plongerai pas dans un truc sans connaissance, avec une tête vide, à part dénigrer et venir t’imposer pour critiquer je ne vois pas de potentiel. Contacte-moi sur Discord si ça te chante.

Modifié par RepublicS

@RepublicS He Bien si tu veux te lancer dans ce projet bonne chance tu en aura besoin :D , bon au cas ou tu ne sait pas qui suis je eh bien je suis dieu ,bon ok je suis le premier avec @Papawy a avoir convertie la map ( même que kalcor a approuvé donc je peut que yes ) eh pour que la map soit a 100% jouable sous le moteur de SA faut tweaker au max le jeux d'ou le fait que je code un Launcher qui ajoute hack quelque limite du jeux , ciao .

http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=644886

Yop, un bon initiative. Mais comme l'ont dit Jaber et Tysanio, il faut beaucoup de gens motivé pour ce projet, on a bossé comme des dingues pendant des semaines entières pour arriver à un résultat qui finalement n'est pas jouable pour une personne avec un petit pc.

Donc il vous faudra plus qu'un dev pawn. ;)

Le 28/04/2018 à 23:17, RepublicS a dit :

Biensur que si, faut pas voir les choses du côté negatif. On est deja une equipe de personnes, on a juste besoin d’un scripteur supp/dev, en gros, quelqu’un qui redonnera la motivation aux autres. Et lol, je sais faire pleins de trucs, dis-toi que je plongerai pas dans un truc sans connaissance, avec une tête vide, à part dénigrer et venir t’imposer pour critiquer je ne vois pas de potentiel. Contacte-moi sur Discord si ça te chante.

Pour tout te dire les scripteurs ce sont, on va dire, grosso modo, 70% de ce que certains joueurs recherchent, car ils ont des idées mais pas de main d'oeuvre pour travailler et façonné sur le projet, maintenant tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut mettre en place un projet complet, mature et innovant pour espérer attirer des pépites du script. 

1 personne aime ça

Projet déjà en cours depuis 2 mois, une présentation prochaine sur le forum.

1 personne aime ça