• Annonces

• vic1997

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT #3   19/03/2018

Suite au départ de notre Community Manager Bibidech ainsi que de notre Graphiste Wonderer, mais aussi au besoin d'un rédacteur pour notre futur fonctionnalité, nous ouvrons donc une nouvelle campagne de recrutement.   Cliquez ici pour accéder au message : https://sa-mp-fr.com/topic/1753-campagne-de-recrutement-3/   Cliquez ici pour postuler : https://sa-mp-fr.com/forms/2-administration/
jack_oneill

Besoin d'aide Paypal

4 messages dans ce sujet

Bonjour , il y à quelque temps j'avez développer un script paypal qui fonctionné comme je le souhaité , cependant depuis un moment ce script ne fonctionne plus quand je vais sur la page paiement de paypal ca me marque que le site est indisponible , sauf que avec des bouton simple ou autre chose simple ca fonctionne parfaitement 

voici le code du formulaire merci à vous de l'aide que vous pourrez m'apporté : 

<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr" method="post">

<input name="currency_code" type="hidden" value="EUR" />

<input name="return" type="hidden" value="site_valide" />

<input name="cancel_return" type="hidden" value="return" />

<input name="notify_url" type="hidden" value="notify" />

<input name="cmd" type="hidden" value="_xclick" />

<input name="business" type="hidden" value="email" />

<input name="item_name" type="hidden" value="item_name" />

<input name="no_note" type="hidden" value="1" />

<input name="lc" type="hidden" value="FR" />

<input name="bn" type="hidden" value="PP-BuyNowBF" />

<button style="margin: 10px;" type="submit" class="btn btn-primary" name="amount" value="1" >10 Token (1€)</button>
<button style="margin: 10px;" type="submit" class="btn btn-primary" name="amount" value="2" >20 Token (2€)</button>
<button style="margin: 10px;" type="submit" class="btn btn-primary" name="amount" value="3" >30 Token (3€)</button>
<button style="margin: 10px;" type="submit" class="btn btn-primary" name="amount" value="4" >40 Token (4€)</button><br/>
<button style="margin: 10px;" type="submit" class="btn btn-primary" name="amount" value="5" >50 Token (5€)</button>
<button style="margin: 10px;" type="submit" class="btn btn-primary" name="amount" value="10" >100 Token (10€)</button>
<button style="margin: 10px;" type="submit" class="btn btn-primary" name="amount" value="15" >200 Token (15€)</button>
<button style="margin: 10px;" type="submit" class="btn btn-primary" name="amount" value="20" >300 Token (20€)</button><br/>
<button style="margin: 10px;" type="submit" class="btn btn-primary" name="amount" value="25" >400 Token (25€)</button>
<button style="margin: 10px;" type="submit" class="btn btn-primary" name="amount" value="30" >500 Token (30€)</button>
<!-- <input class="bouton" type="submit" value="Payer" /> --->

<input name="custom" type="hidden" value="<?php echo $_SESSION['id'];?>" />
</form>

Tu as rien d'affiché dans la console ? 

Essaye de remplacer ton petit morceau de php par :  

<?= isset($_SESSION['id']) $_SESSION['id']; ?>

Salut Nitram , 

Ce qui se passe ses que paypal renvoi vers mon site mes les POST ne sont plus présent du coup je ses pas de ou cela peut provenir ,

de plus je viens de re tenter et la sandbox me dit site indisponible , j'ai essayer avec un ucp qui avez paypal d'un autre serveur est ca fonctionne parfaitement sauf que j'arrive pas a décodé leur code pour comprendre leur systéme (POO)

Voici l'erreur retourné (ce code fonctionné avant depuis la maj de paypal plus rien ne vas )

Notice: Undefined variable: header in C:\xampp\htdocs\nostalgie\paiment_script.php on line 4

Notice: Undefined variable: req in C:\xampp\htdocs\nostalgie\paiment_script.php on line 6

Notice: Undefined index: item_name in C:\xampp\htdocs\nostalgie\paiment_script.php on line 13

Notice: Undefined index: item_number in C:\xampp\htdocs\nostalgie\paiment_script.php on line 14

Notice: Undefined index: payment_status in C:\xampp\htdocs\nostalgie\paiment_script.php on line 15

Notice: Undefined index: mc_gross in C:\xampp\htdocs\nostalgie\paiment_script.php on line 16

Notice: Undefined index: mc_currency in C:\xampp\htdocs\nostalgie\paiment_script.php on line 17

Notice: Undefined index: txn_id in C:\xampp\htdocs\nostalgie\paiment_script.php on line 18

Notice: Undefined index: receiver_email in C:\xampp\htdocs\nostalgie\paiment_script.php on line 19

Notice: Undefined index: payer_email in C:\xampp\htdocs\nostalgie\paiment_script.php on line 20

Notice: Undefined index: amount in C:\xampp\htdocs\nostalgie\paiment_script.php on line 21

Notice: Undefined index: custom in C:\xampp\htdocs\nostalgie\paiment_script.php on line 22

Modifié par jack_oneill

Oula niveau sécurité jsuis pas sur que ton truc derrière soit ouf, surtout que le form paypal comme sa est pas génial sauf si tu utiles l’ipn mais bon tu peux aussi frauder.

Je te conseille de faire passer ton script par leur nouveau système le paypal JavaScript il est clairement super sécurisé et il n’est pas fraudable fin après faut retaffer dessus.

Bon courage