• Annonces

• vic1997

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT #3   19/03/2018

Suite au départ de notre Community Manager Bibidech ainsi que de notre Graphiste Wonderer, mais aussi au besoin d'un rédacteur pour notre futur fonctionnalité, nous ouvrons donc une nouvelle campagne de recrutement.   Cliquez ici pour accéder au message : https://sa-mp-fr.com/topic/1753-campagne-de-recrutement-3/   Cliquez ici pour postuler : https://sa-mp-fr.com/forms/2-administration/
Keukeu51

Problème dans un gamemode

5 messages dans ce sujet

Yop,

Bon j'ai voulu essayé le gamemode "Reborn-DM" sauf qu'il y'a un système d'enregistrement par forum si vous voyer se que je veut dire, sauf que mon problème sait que j'arrive pas a l'enlevé, car d'après se que j'ai comprit, il n'y a pas de système d'enregistrement dans le code, sa se fait uniquement par le site ? Bissard..

Merci d'avance de l'aide que certain vont m'apporter,

cordialement keukeu,

up

Il faudrait regarder tout simplement les requêtes SQL qui permettent de créer le compte/personnage afin de les ajouter au gamemode avec un système d’inscription recodé au préalable.

Je ne m'y connait absolument pas en SQL, je ne sait pas faire ce genre de chose :/

Le 15/04/2018 à 23:04, Keukeu51 a dit :

Je ne m'y connait absolument pas en SQL, je ne sait pas faire ce genre de chose :/

Effectivement c'est problématique. C'est ton problème d'ailleurs.
Mais bon vu que tu veux juste l'essayer pas besoin de faire tout ça, il suffit d'ajouter ton propre compte dans la base de données, avec phpmyadmin par exemple.