• Annonces

• vic1997

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT #3   19/03/2018

Suite au départ de notre Community Manager Bibidech ainsi que de notre Graphiste Wonderer, mais aussi au besoin d'un rédacteur pour notre futur fonctionnalité, nous ouvrons donc une nouvelle campagne de recrutement.   Cliquez ici pour accéder au message : https://sa-mp-fr.com/topic/1753-campagne-de-recrutement-3/   Cliquez ici pour postuler : https://sa-mp-fr.com/forms/2-administration/
Krypton

Discussion sur Street Life Roleplay

28 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il y a peu, Street Life Roleplay à ouvert avec de nombreux bugs, une maintenance à eu lui puis le serveur à rouvert. Ils utilisent le GM d'LS Memories, enfin bref.. Je vous laisse donner vos avis!

Mon avis : Une équipe sérieuse, mais un fondateur vraiment... (Au passage c'est le même fondateur qui a crée Roleplay Memories). Qui s'amuse à pub partout où il va. Je me connectais histoire de voir comment ça se passe quand je vois qu'une quarantaine de bots (Mal configuré, déjà) connectés.

1522931321-1235.png

C'est quand même abuser, vous ne trouvez pas? Enfin bref.. Devontay à toujours été comme ça, donc..

Modifié par Krypton

Les bots parlent d'eux même

Si cest le meme que RPM alors la sa n'ira pas vraiment loin se projet

Ils ont mis des bots avec un réel intérêt ou c'est juste pour faire croire qu'il y a des joueurs ?

C'est triste d'avoir autant de bots sur un serveur de nos jours quand même, je viens d'apprendre l'existence de ce projet, à voir ce que ça donne.

Ils ont tenté de convertir mon amille @kutter pour qu'il dev leur serveur, mais heureusement une âme charitable à fait disparaitre cette horreur.

Ah, d"accord! Maintenant Devontay ose dire que c'est moi qui les a mis! :o

Bonjour, Capz actuel Leader Staff du serveur.

Ce sujet n'aurait pas pour but de dégrader l'image du serveur à tout hasard ? Krypton tu as une très mauvaise image dans l'ensemble de la communauté SA-RP pour des histoires de vols de sujets/ Usurpation d'identité.. Bref je vais pas t'apprendre grand chose.

Cette photo parle d'elle même ce n'est qu'un photo montage très mal effectué, aucun bot n'a été amené sur le serveur.

Tu es d'ailleurs banni de nos plateformes pour toutes tes provocations et insultes envers le staff et les joueurs,en plus de faire de la diffamation contre notre serveur en voulant dégrader notre image.

Bonne journée.

Très déçu de ta part @Krypton, sans même y réfléchir tu as laissé le même nom prénom qu'avec celui tu es venu dans notre serveur pour cheat & DM afin de dégradé l'expérience de jeu de nos joueurs qui sont très faibles ces derniers temps d'ailleurs. Je pense même ou bien c'est un montage que tu as rajouté des bots à l'aide d'un logiciel bref.. En espérant ne plus à avoir à revenir sur ce poste.

En voici les preuves que tu as été banni par notre anti cheat  : cheat.PNG.35c544d9080adb30f79ac07b9769f409.PNG

Je le redis, tu m'as vraiment deçu.

Bonsoir à toi Krypton et bonsoir chère communauté de SAMP FR,

Donc tout t'abord c'est malsaint et malaisant de critiquer et d'avancer des choses fausses pour donner une mauvaise réputation à un serveur, sachant que tu ments et que toi même tu fais des erreurs intolérables.

Pour parler des pseudos "bots" que tu dis que nous utilisons, c'est totalement faux, tu t'es connecté en tant que Kody_Watch sur le serveur alors qu'il n'y avait aucun administrateurs de connecté, tu en as donc profiter pour installer des bots sur le serveur et ainsi prendre un screen puis venir le poster ici dans l'unique but de nous salir et de nous donner une mauvaise réputation ? Mais tu es quel genre d'individus ? Expliques moi bordel ! Franchement tu me mets hors de moi mais à un point !
Tu te permet de rename chaque jours pour intégrer notre discord et venir nous insulter nous provoquer et j'en passe ! Mais réveilles toi mec, tu dis que tu as 22 ans, mais what the fuck !!!

Voici quelques screens qui parlent d'eux même:

PS: Il a publié à nombreuses reprises mon visage sur tout les discord, je vais essayer de retrouver le screen. Mais la faut faire quelque chose, j'appelle à l'aide.

66D48059-0A04-4843-B425-E8B55FC85FA5.png

68861CA0-1873-4586-A69B-974235A0FD08.png

03D9F9BB-CE3D-4DD7-A74A-F8E65F1382C8.png

D685635F-CEC4-4CA7-9695-05CFC2BFA001.png

6FBF610D-0DED-42DC-A252-B201F785ABA5.png

3025FFB6-035A-42AF-8819-05F2971DE249.png

85156A42-39DD-478C-BA72-F256F3B9F7DA.png

2B0B44C9-134A-42FF-B6FB-CE1E00EF1DBD.png

CF0A13D2-6795-4DEB-A0FF-230A510D1FB8.png

Bon a part de poster plein de screen qui veux rien dire vous avez ouvert/fermer 732484589763258992745789 fois sous plusieur nom qui a jamais fonctionner
Denvontay spam tout le monde qui sois donateur ou admin sur la plateforme discord pour qui l'aide avec leur gm 3 personne on essayer de taider mais quand on vois que 5 sampsvr sont allumer en meme temps cest pas jolie jolie que lvotre vps tournais a 2 a l'heure vous vous étonner qu'il crash au bout de 15 minute? Faut se remettre en question les gens.

Posté(e) (modifié)

il y a 9 minutes, Tysanio a dit :

Bon a part de poster plein de screen qui veux rien dire vous avez ouvert/fermer 732484589763258992745789 fois sous plusieur nom qui a jamais fonctionner
Denvontay spam tout le monde qui sois donateur ou admin sur la plateforme discord pour qui l'aide avec leur gm 3 personne on essayer de taider mais quand on vois que 5 sampsvr sont allumer en meme temps cest pas jolie jolie que lvotre vps tournais a 2 a l'heure vous vous étonner qu'il crash au bout de 15 minute? Faut se remettre en question les gens.

Mais tu es qui pour critiquer ?

Remets-toi en question toi-même avant de venir cracher ici.

Si tu veut commencer à critiquer, créer un poste et je viendrais m'occuper de ton cas toi aussi.

un autre screen: 

E3305ECB-5378-458D-BAFB-D60BEC516246.png

40A00E33-A29E-4FCA-8CDA-28B7B328F6C8.png

Modifié par Street life roleplay

Cest un sujet pour parlé de SL-RP? Oui? cest sa je donne un avis

Citation

Devontay - Today at 7:29 AM

@everyone Bonjour à tous, j'ai besoin de vous. Je recueille actuellement un maximum d'informations sur un individu se prénommant Krypton allias Timmy qui usurpe et qui vole des identités et des projets. Il a en effet cracher sur notre communauté en divulguer de fausses informations dans l'unique but se nous salir ! Si vous avez été victime de pub de lui ou autre, envoyez moi des screen en privé, c'est vraiment important merci !!

Quand je vois sa je trouve sa dommage tu vois Denvontay cherche des information sur une personne pour faire je ne sais pas quoi et il le dit meme pas en privé!

il y a 4 minutes, Tysanio a dit :

Cest un sujet pour parlé de SL-RP? Oui? cest sa je donne un avis

Quand je vois sa je trouve sa dommage tu vois Denvontay cherche des information sur une personne pour faire je ne sais pas quoi et il le dit meme pas en privé!

C'était pour les poster ici et prouver mes dires, rien de bien méchant.

Il est gentils il suffit de parler avec lui.

1523106627-sans-titre.png

1523106624-f.png

1523106710-b.png

Bonsoir, cher messieurs & dames, suites aux fausses accusations d'Krypton pour des bots où j'sais pas quoi, j'vais répondre, j'suis un joueur d'SL-RP, et un ami de Devontay, j'ai connu Krypton bien avant Devontay, c'est juste que, sans vous manquer d'respect où autre... c'est un grand fils de pute si vous l'connaisez.

Si demandes de preuves ((Beaucoup d'preuves à mon block-notes que j'ai réuni)). Je vais vous montrer avec les dires et si besoin avec une autre réponse, les vrai preuves.

1. Krypton usurpe les identités des gens, trés connu.

2. Krypton, aka Timmy, a volé un projet du server UMV-RP, le mettant sur le serveur leroleplay.fr en forum, ce projet lui a réuni plus de 100.000$ ICly, aprés des commentaires des VRAI créateurs du projet sur l'thread du projet volé, Krypton, aka Timmy, a supprimer le projet de leroleplay forum.

3. Krypton a volé un projet sur leroleplay, celui nommé Harvard Park Brims d'UMV-RP, donnant aucun crédits, aprés des commentaires négatives disant que c'est du plagiat, il a supprimer le projet.

4. Krypton fait tout pour finir à ses besoins, montrant qu'il a de l'argent, ne veux pas aller en Vocal pour parler, comme sur ce petit screen discord, montrant son arrogance

5. Krypton a DDOS des teamspeaks, etc... connu.

J'ai beaucoup d'autres point sur Krypton mesdames, sans oublier que si je lui ai donné un d'mes skins privées que j'ai crée, il l'aurais REL disant que c'est lui qu'il a crée, allez hop.

b753588985b7723e216d547cc2a6adca.png

Jaime bien le fait que vous venez de vous inscrire quand on parle direct de votre serveur
1. sa fait des membres allo @vic1997
2. c'est membres ne sont pas la pour faire vivre la communauté juste a défendre leur serveur car on les attaque
3. Gaminerie cest se que je vois des qu'on parle de votre serveur

Donc, pour te répondre @Cobrass

- Je ne suis pas Aka. (Merci de te renseigner avant de dire ça).

- Bah écoute! Félicitation tu as du aller très loin dans tes dires le seul VPS Linux que j'ai c'est un VPS à 2.50€ pour faire les essais des Gamemodes. En tout cas si tu penses que DDOS un teamspeak avec ça est possible! Bravo.

3) J'ai pu voler un thread venant d'UMV, c'est vrai =) Mais je l'ai poster dans la partie IC "Site" donc en gros c'est du total' IC je ne vois pas pourquoi OOC.. IRL tu vois souvent des plagiats de site, et ça c'est vrai.

4) Je ne pouvais pas vocal n'ayant pas reçu mon micro" sinon croit moi que je serais venu!

Et au passage, tu dis que j'usurpe un certains Timmy ? Déjà rien que ce pseudo est commun sur cette plateforme, tu penses que mon but était de me faire passer pour quelqu'un sachant que le Timmy que j'ai connu à faire croire à tous qu'il était mort? Et ce, pseudo je l'ai utiliser sur REV-RP, MF-RP, et j'en passe il y a des année de cela. Renseigne toi avant de l'ouvrir s'il te palît.

il y a 52 minutes, Tysanio a dit :

Jaime bien le fait que vous venez de vous inscrire quand on parle direct de votre serveur
1. sa fait des membres allo @vic1997
2. c'est membres ne sont pas la pour faire vivre la communauté juste a défendre leur serveur car on les attaque
3. Gaminerie cest se que je vois des qu'on parle de votre serveur

C'est illisible, je comprend rien, écris mieux s'il te plaît.

Tu cest pas lire? cest pas de ma faute :P

Si tu ne sais pas écrire, ce n'est pas de la mienne non plus.

On s'en bat royalement les couilles, c'est quoi ce spam de nouveaux comptes juste pour venir clash sur un sujet, aller régler vos comptes ailleurs, ce sujet avez pour but de débattre ou de provoquer ? On n'y comprends rien.

1 personne aime ça

Pour discuter d'un serveur, et chacun donne son avis.

Hey les grigny la grande borne, vous savez ce qu'on en pense de votre serveur, donc bon vos histoires de Plus Belle la Vie on veux pas les voir merci au revoir.

2 personnes aiment ça

il y a 1 minute, Nico a dit :

Hey les grigny la grande borne, vous savez ce qu'on en pense de votre serveur, donc bon vos histoires de Plus Belle la Vie on veux pas les voir merci au revoir.

Ne cliques pas sur le sujet dans ce cas.

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.