Jay

Présentation de Jay

8 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Afin de faire simple, bien que ce soit assez rébarbatif, j'ai 23 ans et je suis actif depuis de très nombreuses années sur la communauté francophone roleplay de SA:MP.

Cela fait maintenant quelques temps que je me tâte à rejoindre votre communauté car j'ai arrêté de jouer il y a plus d'un an. En effet, certains me connaissent sûrement sous le pseudo de Donovan Reagan (serveur Roleplay CMLV) où j'ai exercé mes fonctions dans la justice depuis 2012. J'ai participé au développement roleplay du serveur en proposant la mise en place d'une Constitution de l'Etat de San Andreas que j'ai développé avec deux amis, ainsi qu'à l'évolution de la Justice sur le serveur. Mais las de cette communauté, j'ai tout arrêté pour me consacrer à d'autres projets (IRL notamment). Sans prétention, je suis donc un rolliste de longue date (antérieur à 2012), et comme tout rolliste ; subsiste en moi toujours cette envie de partager et de construire l'histoire de personnages.

Aujourd'hui, après un an, j'ai quelques projets en tête et je viens à ta-ton dans le coin pour essayer de retrouver une communauté qui soit mature, qui sait discuter et partager des choses et pourquoi pas trouver de nouveaux compagnons pour m'accompagner dans une nouvelle aventure.

Peace et à bientôt,

B|

Modifié par Jay
1 personne aime ça

Salut et bienvenu l'ami, on a un projet en tête avec quelques amis pour un Roleplay sérieux si l'envie te prend, Have fun sur la communauté SAMP-FR, je te conseille de rejoindre le discord officiel de la commu y'a pas mal de gens actif et l'ambiance y est détendu! ;)

1 personne aime ça

il y a 44 minutes, Nico a dit :

Salut et bienvenu l'ami, on a un projet en tête avec quelques amis pour un Roleplay sérieux si l'envie te prend, Have fun sur la communauté SAMP-FR, je te conseille de rejoindre le discord officiel de la commu y'a pas mal de gens actif et l'ambiance y est détendu! ;)

Merci, j'y jetterai un coup d’œil. ;)

Bienvenue dans l'cercle. ;)

Bienvenue sur la communauté !

Hello, bienvenu parmi nous, en espérant que tu t'y plairas :) 

Merci merci,

:)

Bienvenue parmi nous.