Leonardo_Gonzalez

ALTIS ONE RP : Nouveau serveur Juillet 2018 ! OUVERT

19 messages dans ce sujet

logobi.png

Nouveau serveur 2018 !
Ouverture le Vendredi 13 Juillet 2018 !

Introduction 

Nous sommes heureux d'enfin pouvoir vous présenter le nouveau serveur RP Altis One version finale !
Ce serveur est issu d'années de développement (depuis 2013) et a d'abord été nommé Altis Life.
Je parle de nouveau serveur car pour cette nouvelle version, le serveur a été intégralement revu pour à la fois pour pousser l'innovation sur SA:MP le plus loin possible tout en proposant d'énormes possibilités pour le RP de vos personnages.
Nous mélangeons ainsi les classiques de SA:MP mais aussi les nouveautés des serveurs Altis Life, inspiré d'Arma III.

Liens 

Notre site : www.elementfr.com
Notre TeamSpeak : ts.elementfr.com
Le serveur : serv.elementfr.com

Sur le site, vous pourrez trouver la liste de tout ce qui a été ajouté récemment sur le serveur.

Des fonctionnalités jamais vues sur SA:MP 

teamspeak2.png Tchat vocal : Altis dispose de son propre tchat vocal de proximité que vous pouvez, selon vos souhaits, activer ou désactiver. Il fonctionne grâce à TeamSpeak :
lorsque vous êtes à côté d'autres joueurs en jeu, vous êtes moove avec eux dans des channels prévus à cet effet.

maisonbuild.png Construction d'entreprise : Altis vous propose de construire ou de faire construire vos propres commerces grâce à un éditeur directement intégré au jeu.
Cet éditeur a été conçu pour être facilement utilisable et permettre une construction rapide.

bank.png Réserve fédérale : Le serveur dispose de la Réserve Fédérale. La réserve est l'endroit où est stockée l'économie globale du serveur. En plus des entreprises, vous pouvez également braquer cette réserve. Elle est protégée par des gardes armés qui patrouillent jour et nuit, un système de déchiffrage, système de sécurité laser complète. Il existe différents endroits où est stockée l'argent comme des véhicules blindés, un paquebot (que vous devrez déplacer), des coffres blindés et beaucoup d'autres surprises. Serez-vous à la hauteur et parviendrez-vous à ne pas être détecté par le système de sécurité ou à survivre auprès des gardes et leurs renforts ?
Il s'agit d'un système de braquage ultra complet et intelligent (vous pourrez discuter avec les PNJs pour entrer dans la réserve et ils réagiront en fonction de vos réponses)

douane.png La Douane et le Mur : Le serveur est basé sur Los Santos et la ville entière est entourée de grilles que l'on appelle Le Mur. Ainsi, la seule sortie possible en véhicule terrestre est La Douane. Vous devrez donc vous assurer de ne pas être dans l'illégalité et dans le cas contraire, à vous de trouver des solutions pour éviter cette étape.

activites.png Système d'activités : Sur Altis, il existe des activités de récolte accessibles à tous. Ainsi, pas besoin d'apprendre un métier pour commencer son activité. Il existe des activités comme la récolte de pomme, salade, métal, fer, cuivre, bois et beaucoup d'autres. Vous pourrez ensuite vendre vos ressources aux entreprises intéressées.

entreprise.png Les Entreprises : "Il y a une faction légale ou illégale disponible ? " Ne posez plus cette question, grâce aux entreprises, vous avez la possibilité de créer n'importe quel type d'entreprise, même si une entreprise du même genre est déjà existante. C'est le coeur du fonctionnement d'Altis. Cela regroupe les factions, les FNO ou tout synonyme. La création d'une entreprise doit être validée auprès du maire ou du président.
Vous pouvez fonder ou rejoindre une entreprise en passant une formation et en faisant valider votre projet auprès du Président (ou du chef d'entreprise si vous rejoignez).
Il existe 3 types d'entreprises : fournisseur, transporteur, vendeur. 
Exemples d'entreprises fournisseur : vendeur de matériaux, fabricant de voitures, fabricant de textiles (skins, chapeaux, sacs...) ...
Exemples d'entreprises transporteur : Entreprise de chauffeurs de taxi, entreprise de transport de marchandises ...
Exemples d'entreprises vendeur : supermarché, restaurant, concessionnaire, magasin de vêtements ...
Libre à votre imagination !
Libre à vous d'établir vos stratégies pour conquérir le marché et racheter des entreprises pour vous enrichir et devenir leader du marché !

mods.png Les mods Altis (facultatifs) : Altis dispose de ses propres mods afin que le visuel du jeu soit identique pour tous.
Ces mods ne sont pas obligatoires pour jouer
Grâce à notre launcher très simple d'utilisation, en un seul clic vous pourrez télécharger les mises à jours et vous connecter directement au serveur.
Nous sommes constamment à l'écoute de notre communauté pour ajouter/retirer des mods.

staff.pngUn staff proche : Nous avons la vocation d'être proche de notre communauté Nous avons pour cela mis en place une chatbox, une webmail et un forum connecté pour simplifier les relations entre les joueurs et les staffs.Notre équipe saura vous accueillir et jouer avec vous pour vous faire découvrir/redécouvrir le RP selon Altis.Aucun avantage est attribué aux staffs, chacun a son rôle de staff, et en parallèle, constitue son RP en jeu comme un joueur lambda.

shield.png Le Shield : Le Shield est l'anticheat d'Altis développé intégralement par Leonardo_Gonzalez (fondateur d'Altis One). Ainsi, nous disposons d'un système d'anticheat stable, complètement adapté au serveur et qui a pour vocation de pouvoir être amélioré très rapidement.
Le Shield observe le comportement des joueurs et détecte les comportements suspects pour d'abord les signaler, les comparer avec d'autres comportements, et sanctionner si besoin. La particularité du Shield est qu'il cherche en priorité à corriger plutôt que de sanctionner. C'est pour cette raison que sa sanction maximale est le kick.

Toutes les fonctionnalités exclusives 

• école de langues, possibilité d’apprendre des langues, discuter avec des personnes parlant la même langue sans être compris

• Ne pas pouvoir équiper n’importe quel skin selon le sexe, l’origine et la couleur de peau

• Système d'objectifs à remplir pour passer un niveau

• Tchat vocal facultatif Altis Vocal

• Réserve fédérale

• mappings dans tout LS et dans les autres villes, plus de 100 mappings différents et des mappings events exclusifs

• activités poussées (système de cours, revente place de kavala, plongée, mines…)

• système complet d’entreprises (fournisseurs,transporteurs,vendeurs)

• fabrication de véhicules, de skins, de ressources...

• possibilité d’ouvrir sa propre banque

• les options des véhicules

• drone

• hélitreuillage

• peu de commandes, utilisation de menus et raccourcis Y, N et H

• La douane et le Mur

• Altis Editor pour placer des objets, des acteurs, des pickups, des panneaux, des tags... directement en jeu

• plusieurs accessoires équipables

• salle de muscu

• événements exceptionnels : Terrain de Battle royal implanté dans un grand bâtiment, course avec circuit généré en temps réel

• Nous remercions énormément les personnes qui nous permettent d’avancer et de financer le serveur : les VIP ont accès à une île entièrement mappée,

• SPA : adoptez votre animal de compagnie (prochainement)

• Nos propres mods (facultatifs) pour offrir une même vision du jeu pour tous. Différents packs disponibles selon la puissance de votre ordinateur.

• Véhicules civils PNJ et piétons PNJ (qui se déplacent sur tout San Andreas, possibilité de voler leurs véhicules et d’aller le revendre, PNJ armés, différents types de comportement…) (prochainement)

• AltisLive (périscope)

• Marché Noir

• Accès restreint : permettant aux joueurs en attente de validation de leur candidature de pouvoir quand même jouer mais sans avoir accès à toutes les fonctionnalités !

Pourquoi ce mode de jeu et pas un autre ?
Nous avons vraiment eu 5 raisons pour lesquelles nous avons décidé de nous lancer sur ce projet :

- Tout d'abord car il s'agit d'un véritable défi de reproduire un mode RP exclusif avec une façon de jouer différente des autres serveurs RP.

- De plus, la réalisation d'un mode de jeu Altis n'a jamais été entrepris sur SA:MP (en tout cas pas à ma connaissance), il s'agit donc d'une véritable exclusivité qui engendrera, je l'espère, la curiosité de certains d'entre vous.

- Ensuite, parce que nous sommes lassés de voir tout le temps les mêmes modes de jeu sur SA:MP alors qu'il est possible de faire tellement de choses. En tant que développeur, cela va faire au moins 4 ans que je développe des petits modes de jeu (Battle Royale, King of the Hill...), il est donc temps de remettre aux goûts actuels le RP et montrer une vision récente de toutes ses possibilités..

- Nous avons aussi comme but de faire découvrir ce mode de jeu à des joueurs ne connaissant pas l'univers d’Altis Life. Le mode sera totalement accessible et pensé pour que les joueurs puissent évoluer de différentes manières qu'ils pourront découvrir au fur et à mesure.

• Nous souhaitons adapter ce mode de jeu à San Andreas pour palier aux problèmes de performances des ordinateurs mais surtout pour faire un mode véritablement accessible à tous avec une jouabilité convenable et sans risque de bugs liés aux performances. Le jeu sera donc extrêmement fluide.

- Enfin, tout simplement parce que nous aimons l'univers d’Arma qui a pour la plupart bercé une période de notre vie et engendré un mouvement de renouveau dans le monde du RP 

Fiabilité de nos services
Ce paragraphe a pour but de vous prouver la fiabilité du serveur, à savoir que :
- Nous sommes une équipe soudée et motivée, travaillant depuis des années sur plusieurs serveurs RolePlay. L'équipe est dirigée par un seul Community Manager qui, grâce à son expérience et à ses erreurs du passé, sait comment travailler pour assurer la durabilité du serveur. Les membres de l'équipe ont des rôles attribués et les modérateurs suivent des briefings et des règles. Nous débordons également d'idées d’événements que nous organiserons très fréquemment. Sur ce type de mode de jeu, il est facile d'organiser tout type d’événements qui correspondront aux attentes des joueurs. Pour terminer, notre équipe est totalement à l'écoute des joueurs via une interface spécialement conçue pour les joueurs. Ils pourront poser leurs questions, rapporter des bugs trouvés et contacter l'équipe en cas de problème serveur/forum/avec un joueur etc.

- Nous sommes également habitués depuis des années à mettre en place nos serveurs. Nous sommes chez le même hébergeur depuis des années et disposons d'un panel complet pour gérer le serveur et pouvoir effectuer tout type d'actions importantes très facilement et très rapidement. La machine sera équipée d'une protection Anti-DDoS basique qui pourra très rapidement être améliorée en cas d'attaque via une infrastructure de type Arbor, Incapsula.

- Notre équipe est très active, nous répondrons très rapidement à vos demandes via un système de notifications complet qui nous informe dès qu'un nouveau message est posté sur un élément de l'infrastructure (site, forum, en jeu, interface Tracker). Nous corrigeons très rapidement les bugs afin de vous assurer la meilleure expérience de jeu possible.

- Pour lutter contre les cheateurs, l'équipe de développement a mis en place un système de protection intelligent : Le Shield (qui n'est pas encore implémenté en jeu).
Le Shield a pour but d'enregistrer les données de jeu des joueurs dans des variables et de vérifier en permanence tout changement de valeur de ces données. Le Shield va également surveiller le comportement des joueurs, il va enregistrer ces comportements afin de distinguer les comportements inhabituels.
Le Shield vous enverra des messages en cas de suspicion et prendra des décisions très rapidement. Chaque décision est enregistrée dans notre base de donnée avec une liste de raisons d'avoir pris cette décision.
Le Shield a aussi pour but de bloquer le multi-comptes (sauf demande auprès de l'équipe).
La version actuelle est très basique mais nous avons les compétences nécessaires et nous tenons vraiment à le faire évoluer dans le futur afin qu'il devienne extrêmement puissant pour assurer une protection maximale et un contrôle automatique complet.

TRAILER

Conclusion 

Altis est plus qu'une communauté, c'est une famille. Une famille qui ne cesse de s'agrandir et qui fera tout pour vous garantir le fun & l'innovation.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette présentation, en espérant vous avoir convaincu de venir découvrir le mode ainsi que toutes ses possibilités.
Si vous avez des questions ou toute autre demande, n'hésitez pas à me contacter en message privé ou à l'adresse mail : altisonecontact@gmail.com

www.elementfr.com

Merci à tous et bon jeu [Image: aji0KlvwgDgMUhA_L66GLzGAR4AZwiJugWyRj_iy...k1K4Ikzyri]

Modifié par Leonardo_Gonzalez

Grosse mise à jour disponible : ajout des entreprises et mods personnalisés !

1 personne aime ça

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, 

Je ne peux que constater que dans ton code source de ton site se dresse deux lignes : 

<!-- Mirrored from statofus.com/fr/ by HTTrack Website Copier/3.x [XR&CO'2014], Thu, 07 Dec 2017 12:17:31 GMT -->
<!-- Added by HTTrack --><meta http-equiv="content-type" content="text/html;charset=UTF-8" /><!-- /Added by HTTrack -->  

Alors, pour moi voler un site, c'est mal, après chacun son avis,

Néanmoins, c'est pas sérieux.

Ps : 

Article L-122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Après si tu as les droits, autant pour moi

Modifié par Gheeks

Je vois qu'un effort à été fait pour essayer de cacher cela puisqu'on ne peux plus faire clic droit néanmoins sa n'arrête pas la possibilité d'afficher le code source (ctrl shift c) ;) 

@Leonardo_Gonzalez

Dans mon optique, ce genre de projet innovant n'a pas sa place sur la communauté de San Andreas Multiplayer, le thème de "Dofus" où je ne sais quoi ne colle pas avec les principes de SAMP. La preuve, vous avez à plusieurs reprises ouvert/fermer d'après ce que j'ai pu comprendre donc n'essayez pas de pousser la chose car c'est une perte de temps. Ce commentaire est certes négatif mais reflète la réalité. 

il y a 7 minutes, Charly a dit :

Dans mon optique, ce genre de projet innovant n'a pas sa place sur la communauté de San Andreas Multiplayer, le thème de "Dofus" où je ne sais quoi ne colle pas avec les principes de SAMP. La preuve, vous avez à plusieurs reprises ouvert/fermer d'après ce que j'ai pu comprendre donc n'essayez pas de pousser la chose car c'est une perte de temps. Ce commentaire est certes négatif mais reflète la réalité. 

Ah ouais ? J'avais pas compris que c'était quelque chose qui ressemblait à dofus 

Il y a 17 heures, Charly a dit :

Je suis du même avis que Charly sur ce point la après j'espère pour toi que ça marchera.

C'est pas un DOFUS, le projet DOFUS a été abandonné, je crois. Comme vous pouvez le voir en video il s'agît d'un serveur où on RP vocal, principalement inspiré de Altis Life sur Arma III. 

Citation

Altis One SA:MP est une adaptation du gamemode Altis Life sur le jeu Arma III sur SA:MP

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour vos retours,

en effet il s'agit bien du serveur RP, le serveur dofus a été pris en charge par un autre développeur étant donné que je n'avais plus le temps de gérer les deux projets simultanément.

Le projet Altis Life RP (qui est décrit ici) est toujours d'actualité mais le serveur est fermé jusqu'à début juillet pour la mise en place d'une très grosse mise à jour.

Nous travaillons sur des bases classiques du RolePlay tout en associant un système Altis Life complet inspiré d'Arma 3.

Nous sommes en train de pousser au maximum les limites de SA-MP (tchat vocal, options des véhicules très poussées, placement d'objets en jeu, réserve fédérale entièrement mappée avec des systèmes de sécurité jamais vus et la possibilité de discuter avec des PNJs, nouvelle interface graphique, système d'entreprise complet et efficace en appuyant en priorité sur les interactions entre les joueurs...), je n'en dis pas plus pour garder la surprise, un post officiel sera rédigé fin juin.

Je rappelle le lien de notre site : www.elementfr.com

Merci à vous

1 personne aime ça

34506069_1601182259998597_999399466274390016_n.png.431aea48a04e11396fb81205f7c783d7.png

Bonjour à tous !

Je me présente BlackSilver adjoint a Léo ! Je passe rapidement pour vous faire part d'une bêta ce soir à partir de 21h !

En continuant de développer le serveur nous essayons de vous faire profiter du serveur et de découvrir petit a petit les nouveaux mappings ainsi que les nouveaux systèmes. Nous essayons de faire à hauteur d'une bêta par Week-end en public et plusieurs bêtas en semaine sur le serveur privé !

Si le projet vous intéresse je vous donne rendez-vous ici : Site -> www.elementfr.com

Teamspeak -> ts.elementfr.com

Serveur -> serv.elementfr.com:7777

Je vous donne rendez-vous avez le vocal et les entreprises rendez-vous ce soir à partir de 21h !

Bonne journée !

C'est bien de voir que ça avance, un projet qui sort un peu des grands classiques, bon courage à vous :) 

Le 11/06/2018 à 13:17, AceK a dit :

C'est bien de voir que ça avance, un projet qui sort un peu des grands classiques, bon courage à vous :) 

Je te remercie AceK de la part de Léo et moi !

1 personne aime ça

damin se normal que je ne pais pas accede au site ni au ts 

Ouverture du serveur ce soir à 19h ! :)

http://www.elementfr.com

Sujet de présentation actualisé

Bonjour à tous !

Suite aux différents problèmes de latence récemment rencontrés et qui ont été corrigés,
nous pouvons officiellement annoncer l'ouverture définitive

Aujourd'hui ( Lundi 16 juillet ) à 19h !

Avec cette ouverture sera réalisée une mise à jour avec la correction des bugs que vous avez déjà rapportés
1 personne aime ça

Salut @Leonardo_Gonzalez content de vous revoir ouvert, tu as toujours fait des projets originaux, j'espère que ça marchera encore ;)

1 personne aime ça

Merci beaucoup :) En effet, on cherche avant tout à jouer sans se prendre la tête sur un serveur qui se différencie des autres

pas de discord ?